Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussion Générale

+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Discussion Générale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:34

Tu as demandé un dédommagement Timon? Si tu n'en demandes pas, ils ne te l'offrirons pas. En tout cas, moi avoir reçu une poupée dans cet état, je l'aurais demandé le dédommagement. Vraiment, ça n'a aucun sens en considérant la valeur de la poupée et de l'attente! Moi je répondrais et leur demanderais un remboursement (en points).
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:34

J'ai déjà dit la même chose sur Latidah, mais le tan a absolument changé depuis les Winter... Il est beaucoup plus orangé et sombre (et mal poncé...).

Même s'ils ressortaient des tan humaines, elles seraient très très différentes de celle que l'on connait... So cute !
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:35

Ben perso, si ils les font aussi foncées et aussi oranges que la Cubie... ça sera sans moi.
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:35

Ils servent à quoi les points Lati ? Parce que sur pas mal de sites le système de points n'est pas vraiment intéressant c'est juste du blabla...
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:38

Etoilebleue a écrit:
Ben perso, si ils les font aussi foncées et aussi oranges que la Cubie... ça sera sans moi.
Ben, force est de constater qu'à chaque restock les normal skin sont parfois rose, parfois blanches... Et les tans sont orangés et plus brun clair comme les premières...
Je pense qu'il ont perdu la recette du tan doux et légèrement brun... So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:39

Hana a écrit:
Ils servent à quoi les points Lati ? Parce que sur pas mal de sites le système de points n'est pas vraiment intéressant c'est juste du blabla...
Ben là, 1 point, c'est 1 dollar... Quand même... So cute !
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:41

Ah ben réclame alors ! En plus tu as des photos à l'appui donc tu leurs demandes cash un dédommagement pour le travail que tu vas devoir réparer toi à tes frais (parce que tout le monde n'est pas à même de fixer ça seul et certains commissionneraient quelqu'un finalement) !

Edit : quand je dis "cash" c'est pas des petites coupures avec les numéros qui ne se suivent pas Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:42

C'est relatif vraiment, car si elles sont comme Cubie, j'en prends une c'est certain. J'adore cubie ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:44

Hana a écrit:
Edit : quand je dis "cash" c'est pas des petites coupures avec les numéros qui ne se suivent pas Laughing
J'avais compris, tu as dit "tu leurs demandes cash un dédommagement" et non "tu leurs demandes un dédommagement cash" Laughing

Je verrai avec Wanito, parce qu'on utilise son compte, et je veux pas la griller en "cliente chiante" sans son accord Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:46

Il ne se rappelle même pas que je suis une cliente chi*nte! Alors, ils n'auront pas de mémoire pour Wanito!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:47

Marie-Eve a écrit:
C'est relatif vraiment, car si elles sont comme Cubie, j'en prends une c'est certain. J'adore cubie ^^
Ben personnellement, le "nouveau" tan ne me gêne pas non plus... Et (je le répète encore) il prend très bien la lumière naturelle... Smile
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:17

Oui, Timon, Marie-Eve a raison, tu aurais dû demander un dédommagement... C'est inacceptable de telles choses au prix auquel on paie nos poupettes!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:51

J'ai finalement réécris pour dire que leur réponse me laissait un peu sur ma faim... Et qu'ils ne m'ont pas proposé de solution ou de dédommagement Smile
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:52

T'as raison te laisse pas faire FIGHT ! Non mais ! Mad

Wanito dès qu'il a des points cadeaux tu n'hésites pas à te commander un truc pour toi puisque c'est ton compte héhéhé
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:01

Hana a écrit:
Wanito dès qu'il a des points cadeaux tu n'hésites pas à te commander un truc pour toi puisque c'est ton compte héhéhé
Non mais oh ! C'est mes points à moi !!! J'ai encore besoin de commander la maman d'Edward Very Happy Very Happy Very Happy
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:02

Hana >> non mais c'est Timon de sa propre initiative qui a voulu leur écrire au début .... mais moi comme je lui ai dit et je le repete ... Honnetement, si ca avait été ma doll, j'en aurai pleurer en ouvrant la boîte tellement c'est horrible .... On y voit jusque les marques des grains du papier de verre Crying or Very sad Crying or Very sad
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:19

Tu es encore mieux que moi Timon, moi j'aurais demandé, très clairement, un dédommagement à la hauteur de la valeur de la poupée. J'aurais même suggéré le montant (en $ ou en point) même si nous savons qu'ils te le donnera en point, mais c'est de $ pareil!
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:06

Décidément, l'après-vente c'est de moins en moins leur truc on dirait ! (qu'ils revoient leur service qualité aussi parce que ça craint)
FIGHT Timon !!!! Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:33

Première proposition... 1% de nos 3 dernières commandes... 1200$... Ca fait 12 points... Donc 12$

Merci qui ??? Merci Lati !!!!! Sad

J'ai réécris en demandant de faire un effort et de monter à au moins 20% de Cubie du coup (100 points)... On va voir leur réponse... Smile
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 10:35

Sacrée négociation quand même ! Je crois qu'ils n'en ont plus rien à faire de satisfaire le client même s'ils aiment à répéter que c'est leur priorité...
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:11

Timon, tu aurais pu leur écrire que tu sais qu'ils ont offert 80 points pour une autre client qui s'est acheté un Cubie et qui avait le même problème; donc, il doit avoir une équité et, comme le dit Hana, tu peux les citer : "c'est dans leur priorité et qu'ils font tout leur possible...". Ils n'arrêtent pas de nous le dire dans les messages du forum.

Je t'appuie Timon, ce n'est pas assez! Pour moi, ça ne le serait pas en tout cas!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:12

Hana a écrit:
Sacrée négociation quand même ! Je crois qu'ils n'en ont plus rien à faire de satisfaire le client même s'ils aiment à répéter que c'est leur priorité...
Ouais... Mon c... lavier, c'est poulet ? Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:18

C'est toi Timon qui a effacé ton dernier message sur le forum de Lati? Car j'ai vu que tu en avais écrit un autre. Bref, je ne le vois plus tout d'un coup. Bizarre!

Édité : AH! Je le vois de nouveau là Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:22

Marie-Eve a écrit:
C'est toi Timon qui a effacé ton dernier message sur le forum de Lati? Car j'ai vu que tu en avais écrit un autre. Bref, je ne le vois plus tout d'un coup. Bizarre!

Édité : AH! Je le vois de nouveau là Smile
KE... WAH ??? Ils ont essayé de me censurer ??? Mad
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:30

J'espère que non, tu étais largement dans ton droit !!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 24 Empty

Discussion Générale
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant