| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 18:35 | |
| Pour ma Blue j'ai eu une boîte bleue ^^ Je trouve les deux modèles sympas autant l'un que l'autre en fait. L'ancien fait plus classieux mais le nouveau est joli aussi. Et la boîte de ma Green est verte avec le même motif que celle de la Blue. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 18:54 | |
| Ah! Ça veut dire que tu n'as pas la même boîte que moi Hana alors! Est-ce que celle de la Blue que tu as ressemble à celle de la Yellow (avec motif)? Autrement, est-ce que tu as déjà une photo que tu aurais déjà prise? | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 19:10 | |
| J'ai cette boîte : http://www.flickr.com/photos/pullipmania/4266038095/Photo de minimohini sur Flickr Et pour ma Green j'ai celle-ci (avec deux compartiments à l'intérieur) : Photo de AtomicSpaceKitty sur Flickr Je n'ai pas fait attention à la Yellow avec motif mais je pense que ce doit être la même ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:26 | |
| Alors, je suis jalouse Hana! J'aurais bien voulu cette boîte moi aussi avec les p'tits bonhommes Lati et toute bleue. Ce n'est pas juste Merci pour les liens! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:38 | |
| Hihi, comme quoi à un re-stock près tu aurais pu l'avoir car il me semble bien avoir commandé ma Blue juste après le re-stock où tu as commandé la tienne ^^ Je préfère avoir ces modèles parce que je suis du genre maniaque et je me dis que comme ça quand j'aurai ma Yellow les boîtes seront assorties (il ne me manquera plus qu'une White et une Red ) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:58 | |
| C'est à moi qu'tu causes ? L'océan n'est pas assez grand pour toi c'est ça ? Non sans dec, m'en fiche de la boîte spéciale elle coûte trop cher | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:04 | |
| Ben... C'est un choix... Plusieurs poupées pas chères ou une chère moins souvent | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:13 | |
| Non mais en fait c'est même pas ça en ce qui me concerne : c'est coup coeur et peu importe qu'elle soit rare ou pas (enfin ça ne veut pas dire que j'achète les yeux fermés, il faut que mon porte-monnaie suive bien sûr). Mais jusqu'à présent en particulier pour les Lati je n'ai pas eu de coup de coeur pour une limitée ou spéciale (heureusement étant donné que ça aurait été une introuvable !) Mais je n'ai pas dit que ça ne m'arriverait pas d'ailleurs j'attends avec impatience le prochain re-stock et les prochaines éditions spéciales | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:22 | |
| C'est là ou j'ai pas de pot... Mes coups de coeur, c'est souvent des limitées | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:30 | |
| Il ne te reste plus qu'à te sevrer : étape 1 tu dois revendre toutes tes limitées à un prix vraiment dérisoire à ton guide spirituel de sevrage (moi donc) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:33 | |
| Tu vas pas aller loin... A l'heure actuelle, des limitées, j'en ai qu'une et c'est Bryan... Les autres sont encore à l'état de rêve Mais bon, t'aimes pas sa tronche à Bryan | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:34 | |
| C'est pas pour le garder c'est pour le revendre à prix d'or | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 12:11 | |
| Bon ayez j'ai eu la réponse et ils me proposent 30$! - Citation :
- Dear Ms. Etoile,
We are really sorry to know that we made you disappointed. We will try our best to not repeat the same mistake again... Also, we would like to give you 30 points as a mean of our apology. If you would accept this proposal, please let us know so we can give you the points right away. Thank you. Sincerely, Lati | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 12:18 | |
| Ben je pense qu'ils tentent de donner le moins possible en espérant que les gens diront amen. Là, il y a quand même 2 dolls "défectueuses", je pense que tu peux demander plus mais après, c'est toujours difficile de négocier (je sais que pour moi, c'est pas mon truc). | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 12:23 | |
| Non mais là Etoile tu peux tout simplement citer le cas d'un ami qui a eu 80 points de dédommagement pour une poupée en mauvais état et que tu trouves donc ça abusé 30 points pour 2 poupées abîmées ! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 20:47 | |
| - Peluche a écrit:
- Moi aussi, je lui fais plein de bisous (plus je regarde tes photos plus je le trouve trop mimi, c'est vraiment dommage que Lati n'est pô pris plus de soin à faire ces modèles!!!)
Bah, je relativise... Le visage est réussi... Il sera 95% du temps habillé et en humain, donc le pire ne se verra pas trop... J'envoie des photos dédicacées à réception d'une enveloppe timbrée Etoilebleue : Je pense que tu m'auras pas attendu pour le faire, mais à ce prix là, tu lâches pas le morceau hein !!! Comme je disais, j'ai laissé tomber à 80 points, mais je suis sûr qu'en râlant encore ils seraient montés... Il doivent avoir l'historique de toutes tes commandes, et les dernières ou tu as pris moult dragons... Moi j'ai fini par balancer "ça vaut au moins 100 points", il m'en ont donné 80... Balance direct "Ca vaut au moins 200 ou 300 points" et attend leur réponse... Et continue jusqu'à ce qu'ils cèdent ! | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 21:32 | |
| ça c'est de la belle négociation XD 200...80 180...110 150...ok XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 23 Mar 2010, 10:06 | |
| Ils ont fini par me dire de demander ce que je voulais comme remboursement... Alors j'ai dit, ce qui me paraissait honnête, 80 points pour Cubie comme ils avaient remboursé aux autres et 50 points (le prix d'un makeup premium) pour Gabie dont je vais devoir refaire le makeup. Ils ont pas intérêt à négocier à la baisse car sinon je remonte mes ambitions à 150 points ou 200!LOL
En plus leurs histoires de points je suis sure que c'est du pipeau car sur la commande des Vampires ça ne nous a pas vraiment fait baisser les frais de port... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 23 Mar 2010, 10:09 | |
| Tu as été très raisonnable dans tes demandes, j'espère qu'ils vont au moins t'accorder ce que tu as demandé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 23 Mar 2010, 10:15 | |
| Ce que je trouve injuste et dingue c'est qu'ils nous ai envoyé des Cubie avec des malfaçons à TOUS et qu'ils n'aient pas la décence de le reconnaître et de rembourser équitablement tout le monde... en tout cas j'incite tous les propriétaires de Latis avec des malfaçons à demander réparation, je pense que la contrepartie financière devrait les inciter à faire preuve de moins de négligence la prochaine fois.
(Quoique si on y réfléchit bien ils ne perdent pas vraiment d'argent car ils re créditent des "points" qui restent dans notre panier jusqu'au prochain achat...) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 23 Mar 2010, 10:44 | |
| Oui moi c'est vraiment sur ce détail que j'aurais insisté : j'aurais demandé le remboursement de la poupée avec renvoi de la poupée. Bon je sais que ce sont des spéciales et limitées et que la plupart des acheteurs préfèrent certainement garder la poupée abîmée que la renvoyer mais perso c'est ce que j'aurais fait étant donné les gros défauts des poupées.
Parce que là finalement oui ils filent des points mais ils s'assurent en même temps que vous allez re-commander chez eux pour utiliser vos points... C'est un peu un cercle vicieux en leur faveur quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|