| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 16:47 | |
| Simplement pour vous dire que j'ai créé un groupe de vente de Lati sur Flickr. Si vous désirez adhérer, simplement à m'écrire sur Flickr en passant par ma galerie : http://www.flickr.com/photos/34311272@N02/Il y a des règles très strictes à respecter cependant que vous devrez lire et accepter avant. @+ | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 17:02 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Simplement pour vous dire que j'ai créé un groupe de vente de Lati sur Flickr. Si vous désirez adhérer, simplement à m'écrire sur Flickr en passant par ma galerie : http://www.flickr.com/photos/34311272@N02/
Il y a des règles très strictes à respecter cependant que vous devrez lire et accepter avant.
@+ Coucou Je serais intéressée mais je ne vois pas où s'inscrire :( des bisous Jackie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 18:43 | |
| Tu n'as qu'à m'envoyer un Flickrmail ou me donne ton identifiant. Je pourrai t'envoyer une invitation.
Si quelqu'un pouvait afficher une photo pour la vente afin que je puisse faire un test. Charlotte m'a transmis une photo, mais j'ignore pourquoi elle ne s'est pas affichée. Bref, ça serait apprécié.. si vous avez de quoi à vendre... Attention, sans aucune mention dans le titre, dans la description ou les notes. | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 19:19 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Tu n'as qu'à m'envoyer un Flickrmail ou me donne ton identifiant. Je pourrai t'envoyer une invitation.
Si quelqu'un pouvait afficher une photo pour la vente afin que je puisse faire un test. Charlotte m'a transmis une photo, mais j'ignore pourquoi elle ne s'est pas affichée. Bref, ça serait apprécié.. si vous avez de quoi à vendre... Attention, sans aucune mention dans le titre, dans la description ou les notes. Jacksterada comme ici ;) des bisous Jackie | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 20:06 | |
| - Marie-Eve a écrit:
Si quelqu'un pouvait afficher une photo pour la vente afin que je puisse faire un test. Charlotte m'a transmis une photo, mais j'ignore pourquoi elle ne s'est pas affichée. Bref, ça serait apprécié.. si vous avez de quoi à vendre... Attention, sans aucune mention dans le titre, dans la description ou les notes. Je viens d'en proposer une pour faire le test ^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 20:59 | |
| T'as pas mis une règle ou il faut que tu valides la photo avant qu'elle apparaisse ??? | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 03 Mai 2010, 21:09 | |
| Marie Eve je t'ai envoyé une photo via Flickr sur le groupe mais attends je vais recommencer je crois que je n'ai pas respecté toutes les règles je suis allée trop vite ! désolée rohhhh zut j ai tout enlevé ce qui n'allait pas mais je ne peux plus ajouter au groupe car la photo a déjà été envoyée...bon j en cherche une autre | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 03:24 | |
| Merci Hana et Evita! Ça fonctionne je crois.
Oui, je vais approuver les photos une à une. Aucun indice ne doit se rendre à Flickr concernant la vente. Comme ça, nous aurons plus de chance de conserver le groupe selon moi. Ils n'auront aucune preuve. Pour le moment, ce n'est pas trop la cohue. | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 07:52 | |
| Par contre Marie-Eve je n'ai reçu aucun mp pour les règles, ce n'est pas censé être automatique ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 11:31 | |
| - Hana a écrit:
- Par contre Marie-Eve je n'ai reçu aucun mp pour les règles, ce n'est pas censé être automatique ?
En fait, le message était dans l'invitation que tu as reçue normalement. Tu dois vraiment l'avoir reçu. Tu faisais partie des personnes à qui j'ai envoyé l'invitation directement après la création du groupe. Tu me feras savoir si tu ne l'a pas dans ta boîte Flickr. Oui, il y a un titre Timon. Tu as raison. Je préfère ne pas en avoir, mais bon... si c'est juste un très mini et bref titre, ça devrait aller. L'important, c'est qu'il ne faut pas avoir de termes de vente surtout!.. | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 11:47 | |
| J'ai reçu l'invitation directement dans ma boîte mail perso et rien sur mes mails Flickr. Mais dans l'invitation il n'y avait aucune règle : seulement le lien pour accepter. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 12:34 | |
| - Hana a écrit:
- J'ai reçu l'invitation directement dans ma boîte mail perso et rien sur mes mails Flickr. Mais dans l'invitation il n'y avait aucune règle : seulement le lien pour accepter.
Idem que Hana !! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 13:25 | |
| Marie, je te rassure chez moi ça a marché ;) Boite flickr et règles | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 14:21 | |
| Est-ce que tu es sûre que du coup les membres vont capter qu'il s'agit d'un groupe pour vendre-acheter et pas juste d'une galerie ? Parce qu'il me semble que c'est le souci qu'il y a eu avec le groupe de je-sais-plus-qui où il fallait aussi être invité mais où finalement personne ne mettait rien à vendre non ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 04 Mai 2010, 19:57 | |
| - Amylee a écrit:
- Marie, je te rassure chez moi ça a marché ;)
Boite flickr et règles +1 ! J'ai eu le droit à tout le blabla | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 00:03 | |
| Je peux avoir une invitation pour ce groupe svp ? Merci d'avance | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 00:38 | |
| - Peach a écrit:
- Je peux avoir une invitation pour ce groupe svp ?
Merci d'avance Chose faite!... Tu me diras si tu vois tout mon blabla. C'est bizarre, car on dirait qu'un groupe a reçu le message et d'autre pas. Bref, voici ce que j'ai dit dans mon message que j'ai envoyé à une bonne trentaine de personnes : - Citation :
- This group is dedicated only for the sale of Lati (doll, clothing, wigs, eyes, etc..). To give us a chance to keep this group as long as posible, here are instructions to follow. If they are not, your photo will be automatically deleted. You can invite all your friends you want this group, but please copy and paste the following rules when sending your message. It is very important.
RULES
1) It is strictly forbidden to write though it is in the title, description or notes of the photo. 2) You only need to write to you via private message to share the details of the sale. 3) All photos that do not respect these rules will be immediately removed.
Thank you!
------
Ce groupe est destiné uniquement à la vente de Lati (poupée, vêtement, perruque, yeux, etc.). Afin de nous donner une chance de conserver ce groupe le plus longtemps posible, voici les consignes à respecter. Si elles ne le sont pas, votre photo sera automatiquement supprimée. Vous pouvez inviter tous vos ami de votre choix à ce groupe, mais veuillez copier-coller les règles ci-dessous lors de l'envoi de votre message. C'est très important.
RÈGLEMENTS
1) Il est strictement interdit d'inscrire quoique cela soit dans le titre, la description ou les notes de la photo. 2) Vous devez uniquement vous écrire par message privé afin de partager le détail de la vente. 3) Toutes les photos qui ne respecteront pas ces règlements seront immédiatement supprimées.
Merci! En tout cas, dans mon message c'est très clair, c'est bien un groupe de vente et non pas une galerie de photos, mais il ne faut surtout pas donner d'indice à Flickr. C'est ce que je dis dans mon message. Encore une fois, vous pouvez inviter vos amis à joindre le groupe une fois que vous y êtes (enfin je crois). Bref, ne vous gênez pas pour passer le mot, mais en prenant bien soin de copier-coller le message ci-haut. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 09:10 | |
| Par contre, c'est bien gentil de pas mettre de titre, de note ou de commentaire... Mais c'est pas toujours clair du coup... Y'a une photo d'une poupée qui n'est pas une Lati, il faut supposer quoi ? Que c'est pour la Wig ? Les vêtements ??? Enfin bref... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 09:21 | |
| Je pense que si on met juste un descriptif en titre ça n'attirera pas l'attention non ? Juste le mot "wig" ou "outfit" ou "doll" etc. ça ne devrait pas être louche pour Flickr non ? | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 09:32 | |
| Crois que tu que tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait? | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 11:10 | |
| Euh Timon ta un soucis avec ma "non lati" ? J'ai essayer au cas ou et la photo a etait accepter ! et pour info c'est la poupée qui est a vendre ! mais c'est vrai que c'est pas très clair ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 11:31 | |
| - Hana a écrit:
- Je pense que si on met juste un descriptif en titre ça n'attirera pas l'attention non ? Juste le mot "wig" ou "outfit" ou "doll" etc. ça ne devrait pas être louche pour Flickr non ?
Oui, c'est le problème à quoi j'ai pensé. C'est pour ça que j'accepte tout de même avec titre et description brève. Néanmoins, rien ne vous empêche d'écrire aux membres non plus. Dans le cas de la non-Lati, j'ai pensé que ça l'aurait pu être pour les vêtements ou la wig oui. Car c'est un groupe uniquement Lati. Éventuellement, je pourrais modifier le groupe que pour ça soit "All about BJD" si vous croyez que ça serait mieux. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 11:32 | |
| je veux bien une invitation aussi SVP merci | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 05 Mai 2010, 11:33 | |
| Je ne sais pas trop pour élargir aux bjd... c'est égoïste mais je trouve ça bien que ça cible les Lati car sinon ça risque de devenir le souk et pour ça il y a déjà des forums comme MC ou DOA... Enfin c'est juste mon avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|