| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 24 Mai 2010, 23:02 | |
| En effet Timon, j'ai aussi tendance à croire etoilebleue sur ce coup. Mais je suis quand même curieuse de voir l'étendu des "dégâts" pour celles qui ont tenté, et peut-être que ça reste un résultat regardable.
Merci Camilie, je vais aller voir sur flickr si elle a mis des photos. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 24 Mai 2010, 23:29 | |
| - Peach a écrit:
- Merci Camilie, je vais aller voir sur flickr si elle a mis des photos.
Oui, Fetland en a mis sur son flickr | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 24 Mai 2010, 23:39 | |
| En effet, ce n'est pas trop horrible et l'opération n'a pas abimé le make-up de sa puce. C'est prometteur. Si Ombeline pouvais avoir des oreilles moins omniprésentes, ça me permettrait de ne plus chercher une Lami Tan puisque j'aurais MA Lami comme je veux. | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 25 Mai 2010, 07:58 | |
| C'est pas trop vilain en fait mais les oreilles sont vachement décollées: On voit mieux la différence sur cette photoC'est jouable mais, amha, ça reste assez difforme et autant acheter une basique et refaire le maquillage de la unicorn... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 25 Mai 2010, 12:12 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- C'est pas trop vilain en fait mais les oreilles sont vachement décollées:
On voit mieux la différence sur cette photo
C'est jouable mais, amha, ça reste assez difforme et autant acheter une basique et refaire le maquillage de la unicorn... C'est ce que j'allais dire! Tu m'a devancé Etoilebleue ^^ Chez nous on dit : des portes de granges ^^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 25 Mai 2010, 18:50 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- C'est pas trop vilain en fait mais les oreilles sont vachement décollées:
On voit mieux la différence sur cette photo Ca se regarde, hein. Les oreilles décollées ne me choquent pas. - Etoilebleue a écrit:
- C'est jouable mais, amha, ça reste assez difforme et autant acheter une basique et refaire le maquillage de la unicorn...
C'est pas faux, ça peut être une option. Mais avec Lati, j'ai peur qu'ils changent encore la couleur de résine sur les prochains restocks et que le Normal Skin soit encore plus clair. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 25 Mai 2010, 22:37 | |
| Ben, c'est aussi que les oreilles sont lisses parce que y'a pas les heu... Zigouigoui qu'il y a normalement dans une oreille | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 25 Mai 2010, 23:06 | |
| Bein je t'avoue avoir chercher sur google, ne trouvant que le schéma de l'oreille interne j'en suis rester a ma première idée de cartilage | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 25 Mai 2010, 23:12 | |
| Donc voilà, sans le cartilage, ça fait un peu oreilles de Mickey | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:25 | |
| Hé... Marion, psssst ! REGAAARDE !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:27 | |
| Oui voilà, c'est précisément ce que je voulais dire . Elle est quand même à 680 USD plus le port (qui doit coûter bonbon), j'ai même pas assez en fait quand j'y pense ^^'. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:29 | |
| Loren : Ca ce n'est pas pour l'aider Marion : et bien si c'est pour moins culpabilisé .... vends en une ... si tu as vraiment peur de regretter de ne pas avoir pris la Aabie ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:34 | |
| C'est vrai que tout de suite, si je te vends ma Gabie, ce sera facile pour les jolies photos de soeurs dragons . Wanito, oui, ce serait le mieux, mais dans les puces qui sont à la maison, je crois que cela me ferait plus de peine de me séparer d'une d'entre elles que de ne pas en prendre une nouvelle en fait ^^'. Et puis vendre le Ruki pirate avant son arrivée, c'est presque sûr que je vais pleurer en le déballant s'il n'est plus pour moi (enfin elle, en fait ^^). *sois raisonnable, sois raisonnable, sois raisonnable* <- auto-persuasion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:36 | |
| Il te manque beaucoup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 17:38 | |
| Moi je vais te répondre ce que me dit mon homme soit quand je suis devant une robe dans un magasin, soit si je suis entrain de regarder des fringues pour mes puces ou soit quand un restock pointe le bout de sont nez lol : Si tu peu te le permettre sans te mettre dans la merde et bien fait le, sinon revoit bien tes comptes ! Je sais c'est une phrase enervante je lui repete tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 18:08 | |
| Bon, j'ai demandé à combien ça faisait en cas de split Aabie nue chauve sans rien/tout le reste, je vous tiens au courant ^^. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 19:00 | |
| Loren, ta photo n'aide pô à la décision... Elle est carrément trop mimi Aabie sur cette photo. Et c'est vrai que par deux, c'est toujours mieux les poupettes... Tu as pu te décider Marion? Et surtout, est-ce qu'après, ça ira pour le prochain restock? Oui, je me fais l'avocat du diable là... D'ailleurs, à votre avis, quand va-t-il nous tomber dessus ce prochain restock? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 19:08 | |
| Oui, c'est bon, finalement j'ai sorti Itza pour une séance photo et elle m'a dit "Who needs a new doll when you have the Great Me" (ouais, elle m'a dit ça en anglais, elle doit trop lire "Shounen Dolls" ^^). Bon, j'ai même été limite à vouloir revendre tout le monde saut Itza et Thémis...^^' (pas sûre que Cissy survive à cette xième hésitation la concernant... ) du coup je comprends mieux ce qui s'est passé pour la petite famille de Loren tout à l'heure : on a envie d'une nouvelle poupée, on ne peut pas vraiment, on regarde qui pourrait partir, met de côté celles qui n'ont aucun défaut à nos yeux et auxquelles on est vraiment attaché et du coup les autres paraissent moins bien et pourraient même partir et les hypothétiques nouvelles ne sont plus si importantes tout à coup ^^'. Plus besoin de Aabie, ouf ^^. Merci beaucoup pour vos messages les filles !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 19:16 | |
| Arf, moi je viens de voir que la petite Lami vampire de Loren est partie. Je suis trop deg'!!! Dès que j'ai vu ses premières photos, je me suis dit que j'allais lui dire que si un jour elle comptait lui trouver une nouvella maison qu'elle pense à moi, et puis, je n'ai pô osé. Et là, du coup, ben je m'en mords les doigts!!! Parce que du coup, j'ai loupé le coche. Contente que ça aille mieux Marion (et merci Itza ). | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 20:14 | |
| Ben, y'a la technique, je craque, je paie, je fais mes comptes après, je pleurs... (attention, je n'ai pas dit que c'était la bonne technique ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 04 Juin 2010, 20:16 | |
| Je la reconnais cette technique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|