| [Rencontre]Qui n'en veut? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 20:25 | |
| J'aimerais organiser une rencontre chez moi. J'habite dans les Landes,plus precisement à 5km de Biscarosse. Y'a t-il des gens du Sud Ouest? Je peut loger deux personnes pour celles à qui ça ferait trop court de venir sur une journée. Je propose le dernier week-end de février ou un week end au mois de mars à choisir selon les interessées. Je tiens à préciser que les enfants sont les bienvenus, j'ai de quoi les acceuillir et ai même 2 lits de bébé dispo pour la sieste... Voilou, à vous de voir. |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 20:34 | |
| SUPER !! Moi j'aimerai bien Mais juste nous ca fait une bonne gang !!! Ou peut etre faire le contraire ??? je ne sais pas ... En meme temps ca nous ferais faire un petit tour dans le coin de biscarosse | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 21:15 | |
| Moi qui ne paie pas le train, ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo les deux derniers week end de février... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 21:24 | |
| Charlotte, pas grave tu peut venir en mars si tu veut. Moi je suis dispo tout les week end, no soucy. Pour les lits, j'en ai deux de 2 places (sans compter le mien, lol), ensuite j'ai deux lits bébé (dont un parapluie). Je n'ai pas une grande maison mais ya de la place ne vous inquietez pas. Apres cet été on pourra s'organiser un grand week end, j'ai beaucoup de places dans le jardin pour les tentes et j'habite à coté de la mer... Voilou, dites moi quel week end vous arrange et la majorité l'emportera. |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 21:34 | |
| Ben je nous (Timon et moi) sommes dispo en mars | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 21:49 | |
| Je nous sommes d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Fév 2009, 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Mar 10 Mar 2009, 14:40 | |
| Heeeey moi aussi je serais super partante (bonjour la novice ), je pars 2 semaines en avril mais en mai j'aimerais bien organiser aussi un tea-time dollies chez moi . Est-ce qu'il y a une partie avec recensées les régions où habitent les membres du forum ? J'ai encore jamais participé à une rencontre dollesque ... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Sam 14 Mar 2009, 23:27 | |
| Bon, on en est où avec la réunion au soleil là ??? Faut roder la voiture maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? Dim 23 Aoû 2009, 15:59 | |
| Si ça vous dit, ma maison au bord de l'eau et mon jardin sont toujours dispos pour une reunion. A vous me dire vos disponibilités, je suis libre tout les week end...Faut en profiter tant que le soleil est là... Cazaux vous attends!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre]Qui n'en veut? | |
| |
|
| |
| [Rencontre]Qui n'en veut? | |
|