| [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 | |
|
+59Karo vivchoupette Loofthewood ph0t0graphiart Nouchka Liphadrix Akasha Lyloutte Marjorie Spieluhr Frost Allee Takuya Pooki Coco'Loula .So.CB. BBELO Hana Camilie Chloe Boombo marionbearmaker Popom xxmimiluluxx Marine Amylee Etoilebleue Kaléa-chan Lillune Peluche EVITA Kim Coton Chôko-Co Nanasscrap Anzu Aymeline Miyumi Rogue Morganours Sakura Suumire CharlotteOfraises Joy Chtiterikku Delphine Ben-Chan Gingerbread Ran Surround Dydy-Diane Océane Timon Akatrya Tia Peach Marie-Eve Modidoll Secrets Wanito Mimi 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 30 Juin 2010, 10:41 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 30 Juin 2010, 13:31 | |
| Peluche: Mercii Boombo: Quel type de style garçon manqué tu veux lui donner? CB: te voilà toi!!! Merci ma praline des bois fleuris ♥ Chacha: c'est le haut de la Blythe Picca Encore (je crois...) Loren: Merci <3 BBELO: C'est vrai que pour une fois ce n'est pas toi Elle n'a pas fait sensation de suite tout de même alors que toi avec puki² t'as causé notre perte direct!!!! Wanito: Merci ma belle ♥ oui j'ai commandé une nouvelle wig un chouille plus longue et surtout plus ordonnée!! Suumire: Merci ma belle, Matilda (sans "h" ;) ) t'embrasse | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 30 Juin 2010, 17:26 | |
| Moi ce qui me fait craquer chez elle, c'est sa coupe de cheveux | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 30 Juin 2010, 18:18 | |
| | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Jeu 01 Juil 2010, 14:41 | |
| Elle est très jolie les yeux foncés comme ça, ça donne vraiment un super regard | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Jeu 01 Juil 2010, 19:38 | |
| Elle est adorable.... comme toujours! Elle est si contemporaine et j'adore | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Jeu 01 Juil 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 13:42 | |
| Après réflexion j'ai enfin pu m'arrêter sur l'histoire de mes petites habitantes: ****** Matilda et Cléa sont deux petites filles de 13 et 12 ans respectivement. Elles ont toutes les deux été adoptées dès leur naissance. Leur père adoptif était un homme politique ancien scientifique très influent et leur mère une psychologue très portée sur la pédagogie plus particulièrement sur les "dons" des enfants autistes. Leurs recherches étaient très controversées et tout deux disparurent quand les filles eurent 10 ans et 9 ans. Bizarrement elles n'ont aucun souvenirs de leur vie avant. Elles se souviennent juste de s'être réveillées un jour seule dans un petit studio. Elles ont pour seuls indices des cassettes vidéo où elle peuvent voir quelques passages de leur enfance avec leurs parents adoptifs. Désormais pour ne pas être séparées elles doivent continuer de faire croire a tous qu'elles ont des parents. Là plus part du temps elles vivent dans leur studio et n'ont pas beaucoup d'amis pour ne pas éveiller les soupçons.
Matilda est une enfant plutôt solitaire, elle passe son temps à écouter de la musique et en particulier du rock. Elle est fan de Slash et des anciens Guns'n Roses. Elle pratique elle même la guitare électrique. Elle adore lire, mais le seul livre qu'elle lit et relit sans cesse est le Dictionnaire! Elle aime les mots et leur étymologie. Matilda est forte et prend beaucoup sur elle pour sa soeur beaucoup plus fragile.
Cléa est une petite fille qui refuse de grandir, elle tire plus souvent la langue qu'elle ne disserte. Elle a un don particulier pour le dessin mais est très paresseuse. Elle est également très colérique et préfère la compagnie des animaux que des humains. Elle est très coquette et a toujours besoin de se pomponner pendant des heures.
Les filles bien entendu se chamaillent tout le temps mais elles sont liées par un lien extrêmement fort et ensemble elles essaient de comprendre leur passé.
En faisant des recherches les deux soeurs ont appris qu'une petite fille avait elle aussi été recueillie par leurs parents adoptifs bien avant elle mais qu'elle avait vite été placée dans le centre de recherche de leurs parents pour y rester. Matilda et Cléa se sont donc mis en tête pour réussir à retrouver cette mystérieuse petite fille nommée Loona. ******
Là j'ai envie de dire "To be continued" et je remercie ceux qui ont eu le courage de lire le petit pavé ci dessus! Inspiration Môssieur Bernard WERBER! | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 13:52 | |
| c'est mignon !! Elles veulent pas retrouver leurs parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 14:17 | |
| xxMimiluluxx: Non elle n'ont aucun sentiment pour leur parents vu qu'elles n'ont aucun souvenir. Elles veulent juste comprendre leur passé. Boombo: Merci | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 14:28 | |
| Elles sont soeurs biologiques ? Non parce que si elles ont toutes les 2 été adoptées à la naissance alors qu'elles ont un an d'écart, ça fait bizarre.
En tout cas, ta petite histoire est très intéressante. | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 15:49 | |
| Non elles ne sont pas soeurs biologiques et elles n'ont pas été adopté en même temps, chacune a un an d'intervalle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 16:47 | |
| Hey c'est super !! T'as bien bossé, bravooo !! Tu écris super bien en plus, j'ai hâte d'en savoir plus |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 17:15 | |
| Merci Loren Je n'ai pas l'habitude alors ça me fait vraiment plaisir En plus tu m'as donné envie d'avancer un peu dans la maison des filles avec tes photos . Je me suis enfin décidé à poser le sol. Voici quelques petites photos: Le coin de Cléa ***** Pendant ce temps là à Vera Cruz ***** Cléa fait la tête car elle est de corvée vaiselle
Dernière édition par Mimi le Mer 14 Juil 2010, 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 17:18 | |
| Cléa est vraiment trop belle Si seulement ma dollhouse ressemblait a ça Est-ce-que tu pourrais faire une photo de la " dollhouse " de loin ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 18:28 | |
| Trop choupi ton intérieur!!! J'ai trop envie de commencer ma dollhouse!!! Vous me donnez tous envie ;-) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 18:35 | |
| Eh ben, ça c'est de l'histoire!!! Mimi!!! Et Loren a raison, tu écris vachement bien. Et félicitations pour l'ava,cée de ta petite maison. Les filles sont de mieux en mieux installées. Et tes photos sont extras. Pôv' Cléa, je la comprend, moi non plus, je n'aime pô ça la vaisselle (tiens d'ailleurs, faudrait que je la fasse ^^')... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 20:04 | |
| Pffff c'est trop bien !! J'adore le style de tes deux puces !! Pis toi je sais pas, mais moi ça me surmotive pour les photos quand l'histoire se précise dans ma tête ^^ |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Sam 10 Juil 2010, 23:25 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 14 Juil 2010, 15:57 | |
| Merci les filles ça me fait super plaisir car je me tâtais à me lancer et c'est vrai, comme tu dis Loren, quand tu montes ton histoire, tu as encore plus envie de mitrailler les tites crottes Voici d'ailleurs une tite scéance tamisée avec les fringues Blythism reçues | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 14 Juil 2010, 16:07 | |
| Superbe séance!!! Moi je suis vénère, elle vient de m'envoyer un message pour me dire que ma commande est retournée là bas alors que l'adresse est bonne!!!! ils font suer la poste!!!! Je me disait aussi, ça fait un mois que j'ai passé ma commande! Enfin bon, j'adore ta petit séance!!! Ils sont trop chou!!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 14 Juil 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 Mer 14 Juil 2010, 23:26 | |
| Cléa est trop mimi dans cette nouvelle petite robe, je suis fan!!! Et Matilda est top aussi, comme d'hab'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 | |
| |
|
| |
| [Moonchild] Caleb Long time no see! p.38 | |
|