| [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. | |
|
+8Tia Mimi Gingerbread Secrets Wanito Peach Ran Surround .So.CB. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mar 30 Juin 2009, 23:23 | |
| C'est vrai que la deuxième photo est magnifique C'est du conceptuel cartésien... (oui, j'invente des courants artistiques ), ça me plaît plus | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 22:10 | |
| MDR conceptuel cartésien... Rien que ça, ça l'est !Oui elle a un profile sublime, c'est vraiment un modèle que j'affectionne énormement. Merci beaucoup ! Petit HS de Méca & Eden : Et Eden qui fait les 100 pas. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 22:13 | |
| Tes photos sont superbes. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 22:43 | |
| D'ailleurs ce sont des photos noir et blanc ou noiretblantées sous photoshop ???
Je suppose que tu forces le contraste pour avoir une coupure si nette entre la poupée et le fond noir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 22:48 | |
| - Timon a écrit:
- D'ailleurs ce sont des photos noir et blanc ou noiretblantées sous photoshop ???
Je suppose que tu forces le contraste pour avoir une coupure si nette entre la poupée et le fond noir ? Oui, j'ai un papier noir derriere + je baisse plus ou moins les lumières, j'en rajoute et autre + je met mon APN sur " noir et blanc " avec ça j'ajoute des réglages " + / - contraste + / - luminosité " et lorsqu'il reste des tâches plus claires en fond je les comble avec paint ou " photofiltre " que je pique à un ami quand j'en ai l'occasion. Autrement je n'ai pas photoshop, j'aimerais bien... Mais je ne suis pas sure de savoir m'en servir ! Je rêve d'un bel appareil reflex surtout. Mais pareil, faut savoir s'en servir. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 22:58 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Timon a écrit:
- D'ailleurs ce sont des photos noir et blanc ou noiretblantées sous photoshop ???
Je suppose que tu forces le contraste pour avoir une coupure si nette entre la poupée et le fond noir ? Oui, j'ai un papier noir derriere + je baisse plus ou moins les lumières, j'en rajoute et autre + je met mon APN sur " noir et blanc " avec ça j'ajoute des réglages " + / - contraste + / - luminosité " et lorsqu'il reste des tâches plus claires en fond je les comble avec paint ou " photofiltre " que je pique à un ami quand j'en ai l'occasion. Autrement je n'ai pas photoshop, j'aimerais bien... Mais je ne suis pas sure de savoir m'en servir ! Je rêve d'un bel appareil reflex surtout. Mais pareil, faut savoir s'en servir. Sinon, tu as Gimp qui est gratuit et qui permet de faire pas mal de choses aussi Un Reflex numérique, c'est vrai que ça serait top... Mais en ce moment, c'est pas le moment non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mer 01 Juil 2009, 23:02 | |
| WOH !! Je connaissais pas. Je viens d'aller voir, ça à l'air pas mal du tout. Je le télécharge là. Merci beaucoup, vraiment !! Si ça peut m'éviter paint et les 300 lumières, draps etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Jeu 02 Juil 2009, 21:37 | |
| Je continue les présentations... Voici donc ma BleuCitron de chez NotDoll, alors là on aime ou on aime pas ! Leurre. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Jeu 02 Juil 2009, 21:40 | |
| Bah quoi elle est bien .... y'a juste le corps quoi la pauvre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Jeu 02 Juil 2009, 21:50 | |
| C'est super gentil... Merci ! Haha en plus elle porte mon premier make up.
Pour son corps oui, mais elle le vit bien ! Je me suis ruiner en mannequin / porte bijoux pour elle, qu'elle puisse changer de tenues au moins.
La résiné y'a pas à dire, c'est économique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 22:40 | |
| Je vous présente ma petite nouvelle arrivée vendredi matin : C'est une Catish Persian. Elle n'a pas encore sa wig mais j'ai pas pu résister, photo ! Sonne.Yiiiihiiii et demain ma Half Riz est chez moi normalement ! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 22:58 | |
| Puisque tu as pris le risque de demander les poupées que l'on achèterait jamais... Ben, je prends le risque de te répondre... En voilà une... L'angle de le photo permet de supposer que c'est la version avec les yeux clos... Et quelque part, c'est mieux parce que la version avec les yeux mi-clos me choque énormément... (et oui, je me renseigne, je vais voir sur les sites des fabricants ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 22:59 | |
| Héhéhé ! C'est la version yeux ouverts. ( ou mi-clos, d'accord, mais je trouve pas ) Choqué, pourquoi ?
Dernière édition par .So.CB. le Dim 05 Juil 2009, 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 23:00 | |
| Tes photos sont toujours sublimes. Tu t'es entrainée sur le nouveau logiciel de photos, le fond est bien dark. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 23:10 | |
| Merci beaucoup Peach... C'est super gentil. Haha, oui j'ai testé, c'est moins prise de chou ! J'ai hate d'etre à demain... Ma HalfRiz : J'en ferai ma femme arbre. * hystérie * | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 23:13 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Héhéhé !
C'est la version yeux ouverts. ( ou mi-clos, d'accord, mais je trouve pas ) Choqué, pourquoi ? La forme des yeux est trop triturée... Ca donne l'impression d'un visage plongeant... Justement, la preuve j'hésite entre des mi-clos ou ouverts Alors que la version avec les yeux fermés, même si je n'aime pas les poupées avec les yeux fermés et que je n'en achèterais jamais, a un ensemble plus cohérent (d'où ma conclusion que ce sont vraiment les yeux qui me rebutent...) Après, ça vient peut être des photos du site... Les photos des fabricants ne sont pas toujours les meilleures pour mettre en valeur un modèle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 23:19 | |
| Aaaah oui je vois ce que tu veux dire... Je viens de faire une photo de ses yeux histoire que tu sois un peu plus fixé : - Spoiler:
Après oui, tout dépend des photos, de la wig etc. Mais bon on aime ou pas ! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Dim 05 Juil 2009, 23:29 | |
| C'est mieux avec ce make-up... Je suis passé de "je n'achèterai jamais" à "je n'achèterai sûrement pas" Non franchement, ça me choque moins avec ta photo du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Mar 07 Juil 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Ven 10 Juil 2009, 21:54 | |
| Youpi matin-hin-hin de bon matin-hin-hin.
Voici :
Sciaphile.
Bon puis vivement le make up et ses vetements...
Dernière édition par .So.CB. le Sam 19 Déc 2009, 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Ven 10 Juil 2009, 22:14 | |
| Je le répète encore parce que t'as pas l'air de le croire, mais j'aime bien le moule | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Ven 10 Juil 2009, 22:17 | |
| Mais tu n'aimais pas trop avant c'est ça ?
Bon en tout cas, c'est chouette si tu apprécies. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. Ven 10 Juil 2009, 22:34 | |
| Non, c'est que j'y avais jamais vraiment fait attention... Et bien que je préfère la version avec les yeux ouvert, j'aime bien la forme de son visage, son nez et ses lèvres... Mais effectivement, les make-up que j'ai vu la rende un peu ***poute***, notamment parce que les lèvres sont assez grandes et du coup, ça fait lèvres siliconées avec du make-up... Mais je verrai ce que donne ton make-up | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. | |
| |
|
| |
| [ Les Invasifs ] Ernestine : Souvenir. | |
|