Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?

5 participants
AuteurMessage
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Empty
MessageSujet: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyMer 11 Mar 2009, 15:15

J'espère que ma question est au bon endroit Surprised

Alors voilà, j'ai craqué sur la Lati Green Ronnie
Mais des questions subsitent !!

La lati green Ronnie basic ici est un garçon ou une fille ?

L'outfit est avec un short et la wig est courte, alors que dans la partie "wigs" ici c'est une fille XD

Donc si je ne m'abuse, le make up de Ronnie basic (que je n'aime pas trop) n'est pas le même que celui proposé sur la tête seule de Ronnie ici que par contre j'aime beaucoup !!

Mais donc, si je prends la tête de Ronnie seule avec make up (134$) + un coprs (165$), j'en ai pour 299$ alors que Ronnie basic est à 200$ sans make up et 235$ avec le make up que j'aime pas trop ....

Pour m'en sortir, il faudrait que je bidouille, genre spliter la tête de Ronnie basic pour avoir la tête seule avec le make up que je veux ... ou alors prendre Ronnie basic en demandant le make up qui est sur la tête seule... vous croyez que c'est possible ?

Sinon, le corps garçon est il très différent du corps fille ? (si toute fois Ronnie est un mec XD)

De toute façon, il faudrait que j'attende le restockage mais à combien sont les fdp pour une Lati Green ?

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé et d'y répondre !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyMer 11 Mar 2009, 15:36

Les corps des Lati Green sont unisexes, donc ya moyen de faire de Ronnie une fille en effet...à la base c'est un garçon...mais en matière de BJD on peut presque tout faire ^^

Par contre je ne sais pas si ils font les make up à la demande chez Lati ??
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyMer 11 Mar 2009, 23:38

S'il n'y a qu'un corps unisexe pour les latis green c'est parfait !! Cool

Quelqu'un ayant Ronnie peut confirmer ? Surprised

Sinon, je prendrais Ronnie basic sans make up et je le ferait faire (par Kesha surement Yes )
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:01

D'après ce que Wanito nous a déjà dit, les frais de poste seraient de 50$ US pour une green et une blue. Ce n'est pas donné, mais si on peut l'avoir plus rapidement, ça ne me dérange pas du tout!
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:59

Comme Marlena le dit, en BJD on voit de tout !! Moi dans les Green c'est Ronnie que je prefere aussi, puis je crois que si j'en avait une, je la passerais pour une fille. Je l'ai meme plus souvent vu meme en fille.

Heu ... j'avoue que j'ai du relire trois a quatre fois parce que je n'ai pas tout compris ....
En fait, ce que tu peux faire c'est un premium make up en prenant une Ronnie Basic ... non ?? comme ca tu aurais la doll que tu souhaites !!

Pour les frais de port, tout ce que je sais c'est que c'est 50$ pour une Yellow ... pour une Green faut demander a l'autre MODO Smile qu'est Choko, pour connaitre le montant exacte ;)
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:43

J'avoue, Ronnie en fille est trop cute <3 ! Mais ça a l'air bien compliqué d'avoir la BJD de ses rêves, entre le make up et le reste XD... Le jour où j'achète une Green ça sera une Lea Grown up et son make up me va très bien comme ça XD !
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:01

Merci pour vos réponses !!

Oui effectivement 50$, c'est pas donné !!!! Rolling Eyes

Wanito : Je disais qu'en fait le make up de Ronnie basic n'est pas le même que sur la tête de Ronnie qui est en vente seule (puisqu'on peut acheter seulement des têtes aussi)
Donc j'aurais aimé prendre la Ronnie basic (avec corps donc ) mais avec le make up qui est vendu avec la tête seule ...
Je ne sais pas si c'est plus clair !!! Embarassed
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:35

Oh lala !!! Et bien en faite la tu te casses ben trop la tête Smile

Chez Lati, c'est simple .... y'a le make up de base .... OU .... le service make up.
Donc si c'est le make up sur la photo de la tete seule, demande leur si c'est possible qu'il te refasse celui la et that's it !! Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:50

Je confirme pour les corps unisexes !

Il est comme ça:

Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? 3201776349c7a80096df
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:46

Je crois qu'habillé, c'est certain qu'il n'y a pas de différence.

RONNY NU :
http://www.flickr.com/photos/renatamotta/2103417273/
http://www.flickr.com/photos/renatamotta/1906133684/

COCO NUE:
http://www.flickr.com/photos/jaffacakejo/3009998644/

Mais bon... je crois que c'est vraiment... mais vraiment minime en fait comme différence.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:30

Y'a des propriétaires de green sur le forum pour faire un zoom au bon endroit pour voir ??? Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? EmptyVen 13 Mar 2009, 20:02

Merci pour vos réponses et photos ^^

Le corps des green est donc unisexe apparemment !! Tant mieux !!!

Je viens de lire qu'on ne peut plus demander un autre make up appremment ... tanpis

Je prendrais surement Ronnie basic sans make up et je le ferait faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?   Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Empty

Lati Green Ronnie : fille ou garçon ?
Page 1 sur 1