| Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Mer 11 Mar 2009, 15:15 | |
| J'espère que ma question est au bon endroit Alors voilà, j'ai craqué sur la Lati Green Ronnie Mais des questions subsitent !! La lati green Ronnie basic ici est un garçon ou une fille ? L'outfit est avec un short et la wig est courte, alors que dans la partie "wigs" ici c'est une fille XD Donc si je ne m'abuse, le make up de Ronnie basic (que je n'aime pas trop) n'est pas le même que celui proposé sur la tête seule de Ronnie ici que par contre j'aime beaucoup !! Mais donc, si je prends la tête de Ronnie seule avec make up (134$) + un coprs (165$), j'en ai pour 299$ alors que Ronnie basic est à 200$ sans make up et 235$ avec le make up que j'aime pas trop .... Pour m'en sortir, il faudrait que je bidouille, genre spliter la tête de Ronnie basic pour avoir la tête seule avec le make up que je veux ... ou alors prendre Ronnie basic en demandant le make up qui est sur la tête seule... vous croyez que c'est possible ? Sinon, le corps garçon est il très différent du corps fille ? (si toute fois Ronnie est un mec XD) De toute façon, il faudrait que j'attende le restockage mais à combien sont les fdp pour une Lati Green ? Merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé et d'y répondre !! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Mer 11 Mar 2009, 15:36 | |
| Les corps des Lati Green sont unisexes, donc ya moyen de faire de Ronnie une fille en effet...à la base c'est un garçon...mais en matière de BJD on peut presque tout faire ^^
Par contre je ne sais pas si ils font les make up à la demande chez Lati ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Mer 11 Mar 2009, 23:38 | |
| S'il n'y a qu'un corps unisexe pour les latis green c'est parfait !! Quelqu'un ayant Ronnie peut confirmer ? Sinon, je prendrais Ronnie basic sans make up et je le ferait faire (par Kesha surement ) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 00:01 | |
| D'après ce que Wanito nous a déjà dit, les frais de poste seraient de 50$ US pour une green et une blue. Ce n'est pas donné, mais si on peut l'avoir plus rapidement, ça ne me dérange pas du tout! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 09:59 | |
| Comme Marlena le dit, en BJD on voit de tout !! Moi dans les Green c'est Ronnie que je prefere aussi, puis je crois que si j'en avait une, je la passerais pour une fille. Je l'ai meme plus souvent vu meme en fille. Heu ... j'avoue que j'ai du relire trois a quatre fois parce que je n'ai pas tout compris .... En fait, ce que tu peux faire c'est un premium make up en prenant une Ronnie Basic ... non ?? comme ca tu aurais la doll que tu souhaites !! Pour les frais de port, tout ce que je sais c'est que c'est 50$ pour une Yellow ... pour une Green faut demander a l'autre MODO qu'est Choko, pour connaitre le montant exacte ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 11:43 | |
| J'avoue, Ronnie en fille est trop cute <3 ! Mais ça a l'air bien compliqué d'avoir la BJD de ses rêves, entre le make up et le reste XD... Le jour où j'achète une Green ça sera une Lea Grown up et son make up me va très bien comme ça XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 12:01 | |
| Merci pour vos réponses !! Oui effectivement 50$, c'est pas donné !!!! Wanito : Je disais qu'en fait le make up de Ronnie basic n'est pas le même que sur la tête de Ronnie qui est en vente seule (puisqu'on peut acheter seulement des têtes aussi) Donc j'aurais aimé prendre la Ronnie basic (avec corps donc ) mais avec le make up qui est vendu avec la tête seule ... Je ne sais pas si c'est plus clair !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 12:35 | |
| Oh lala !!! Et bien en faite la tu te casses ben trop la tête Chez Lati, c'est simple .... y'a le make up de base .... OU .... le service make up. Donc si c'est le make up sur la photo de la tete seule, demande leur si c'est possible qu'il te refasse celui la et that's it !! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 14:50 | |
| Je confirme pour les corps unisexes ! Il est comme ça: | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Jeu 12 Mar 2009, 21:30 | |
| Y'a des propriétaires de green sur le forum pour faire un zoom au bon endroit pour voir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? Ven 13 Mar 2009, 20:02 | |
| Merci pour vos réponses et photos ^^
Le corps des green est donc unisexe apparemment !! Tant mieux !!!
Je viens de lire qu'on ne peut plus demander un autre make up appremment ... tanpis
Je prendrais surement Ronnie basic sans make up et je le ferait faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? | |
| |
|
| |
| Lati Green Ronnie : fille ou garçon ? | |
|