Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]

+15
CharlotteOfraises
Suumire
Secrets
Mimi
Marie-Eve
Joy
Dydy-Diane
Océane
Gingerbread
Nanasscrap
Delphine
Peach
Wanito
Timon
Chôko-Co
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Empty
MessageSujet: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 10:19

Voilà, elle est arrivée hier matin après un mois et demi d'attente (finalement, elle a été envoyée plus tôt que je ne le pensais).
Je l'adooooore, elle est magnifique !! Elle mesure 25 cm, sa taille est parfaite !! So cute ! En plus, elle est beaucoup plus posable qu'une Green que je trouve d'ailleurs assez "raide" depuis que j'ai ma petite Leeloo..
Elle me suit partout dans la maison et je n'arrête pas de l'admirer !! So cute ! So cute ! So cute !

Je pense que par la suite, je lui changerai ses yeux marrons contre des bleus...

Place aux photos Smile

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo10

Le déballage ! (le chat et Clémence étaient de la partie !!)

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo11

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo12

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo13

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo14

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo15

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo16

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Leeloo17

Dernière édition par Chôko-Co le Mar 20 Oct 2009, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 10:37

Comme on le dit souvent pour Fairyland, le corps est parfait... kiss
Bien que superbement réalisé, j'accroche vraiment pas du tout sur le visage... Shocked

L'égout et les couleuvres... Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 10:46

Super acquisition très chère Smile
Je suis super contente pour toi !! Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 12:03

Waouh, la petite Leeloo Very Happy

Elle est vraiment adorable, je comprends que tu craques pour elle.
Sa tenue est superbe.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 12:33

Elle est très belle! Bravo pour cette belle acquisition

Je vois que toi aussi tu as les petites mains pour aider à ouvrir les paquets Laughing
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 12:50

Rolling Eyes Elle est vraiment sublime !!!!
Et cette wig lui va à merveilles !!!!

Ca me conforte de plus en plus dans mon idée ... j'hésite même à prendre cette miss plutôt qu'une lati green et attendre donc le prochain restock de lati ...

Est ce que l'outfit des latis green lui irait tu penses ?
Car j'attends l'outfit de la Green Gloomy Garden Coco ^^
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 13:03

Oh Mazette, une Ante sublime de plus....argh j'en peux plus d'attendre la mienne, je la veeeeeux !!! Tes photos sont magnifiques, et c'est vrai que cette wig est parfaite pour elle, j'adore sa bouille !!! Fairyland c'est vraiment le mal !!! Very Happy
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 14:03

-> Timon, oui les goûts et les couleurs .... !! mais à moi elle me plait, c'est le principal !! beer

-> Merci Stéf !! Smile Oui, je l'aimeuuu cette petite... faut que je reprenne d'autres photos ! Hihihi, tu la verras lundi Very Happy

-> Merkiiii Peach & Delphine kiss

-> Nanasscrap, ha ? carrement ??!!! Tu me diras, elle est moins cher qu'une Green et en plus elle est beaucoup plus posable..
Je pense que les outfits de Green iraient aux Littlefee car la tenue qu'elle porte sur les photos est à la base pour Green.
Les Littlefee sont un tout petit peu plus mince que les Green et plus petites aussi (25 cm contre 30 cm)

-> Haha Marlena, allez un peu de patience, la tienne va vite arriver puisqu'apparement Fairyland est assez rapide ! beer
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 14:27

Choko-Co a écrit:
-> Timon, oui les goûts et les couleurs .... !! mais à moi elle me plait, c'est le principal !! beer
C'est bien le but Smile Tout ne peut pas plaire à tout le monde Very Happy

On va dire qu'elle fait partie des belles poupées qui ne sont pas faites pour moi Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 17:58

Roh elle est magnifique,

Je suis impatiente de pouvoir commander ma mienne Very Happy
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 18:45

WOW ce qu'elle est belle cette petite.
Tes photos sont claires , celle que j'adore est
l'avant dernière (7ième photo). Very Happy
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 28 Mar 2009, 23:47

Elle est vraiment trop chou! Smile
J'ai hate d'en voir une en vrai parce que niveau posabilité ça doit être assez hallucinant!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyDim 29 Mar 2009, 01:58

Elle est belle ta petite puce Choko-Co!.... L'important c'est que toi tu l'aimes. Je la trouve belle, mais j'ai vraiment une préférence pour les Latis. Mais bon... il y a quelques mois, je disais à Wanito que je préférais les Pullips au Lati, même si ce n'était pas du tout pareil. Faut dire que des idées, ça peut changer Smile

J'adore la wig et les vêtements de Leeloo! Si tu le peux, tu prendras une nouvelle photo de famille. Ça serait bien de toutes les voir ensemble et voir la comparaison avec la Green. Sérieux, je ne pensais pas qu'elle serait aussi grande.

Vraiment, ça passe vite un mois et demi.... quand on attend pas So cute !

Félicitation pour ta petite Leeloo!
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyDim 29 Mar 2009, 13:50

Whoaw! Elle est superbe!! Avec cette tenue et cette wig et ses yeux, bref jsuis totalement sous le charme!!! Bienvenue à ta ravissante pépette!! So cute !
http://mimizdiary.blogspot.com/
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyDim 29 Mar 2009, 14:12

Elle est vraiment trop mimie, j'adore sa tenue, elle lui va à ravir ! Bienvenue à la demoiselle ! Very Happy
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyDim 29 Mar 2009, 21:44

Encore merci pour vos gentils commentaires ! kiss

Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes n'accrochent pas trop sur Ante car c'est vrai qu'elle a une tête un peu "particulière" !!
Moi même, me suis faite cette remarque les premières fois que je l'ai vue. Mais de la même façon, elle avait quelque chose (que je ne saurais expliquer) de très attirant !!

Enfin bref, maintenant que je l'ai sous mon nez, je vous assure que je l'adore - ce n'est jamais évident je trouve de recevoir une poupée quand on ne l'a jamais auparavant en vrai, on se demande toujours si on va être déçue ou non ...

En plus, elle fait vraiment petite fille So cute ! (plus que les Greens...).

Marie-Eve, on m'a déjà demandé une photo de comparaison avec Maya (Lati Green), je pense que je la ferai dans la semaine Smile
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyMar 31 Mar 2009, 16:35

Sous le charme!!! So cute ! Fairyland, c'est le mal!!! les littelfee sont magnifiques!!! quand je vois des photos comme celles-ci,je sais pourquoi je me leve et je vais bosser !!
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyMar 31 Mar 2009, 19:51

Suumire a écrit:
Sous le charme!!! So cute ! Fairyland, c'est le mal!!! les littelfee sont magnifiques!!! quand je vois des photos comme celles-ci,je sais pourquoi je me leve et je vais bosser !!

C'est aussi une de mes motivations pour mes intérim ^^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyMer 01 Avr 2009, 15:34

Je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à ta petite miss Very Happy

Tes photos sont vraiment chouettes mais j'avoue que les Littlefee et moi....bof bof, je n'arrive toujours pas à accrocher, j'espère la voir en vrai et changer d'avis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyMer 01 Avr 2009, 19:51

C'est vrai que son visage est particulier mais son regard dégage une chaleur très réaliste c'est dingue Very Happy !
Et sa wig lui donne un super style Smile !
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyVen 03 Avr 2009, 20:14

OMG! Mais c'est pas possible ce qu'elles sont chouquettes, ces petites!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyVen 17 Avr 2009, 11:53

Dis Choko... Comment ça marche le site de Fairyland ? C'est comme Lati, il y a des périodes de restock en dehors desquelles on peut pas commander ? Haaaan depuis quelques jours l'envie d'une Littlefee Ante m'obsède Evil or Very Mad , mais pour l'instant j'ai pas de sous du tout... C'est compliqué à commander Smile ?
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyVen 17 Avr 2009, 14:56

Lorenhuitre a écrit:
Dis Choko... Comment ça marche le site de Fairyland ? C'est comme Lati, il y a des périodes de restock en dehors desquelles on peut pas commander ? Haaaan depuis quelques jours l'envie d'une Littlefee Ante m'obsède Evil or Very Mad , mais pour l'instant j'ai pas de sous du tout... C'est compliqué à commander Smile ?
Rhooo! si tu vas sur le site de Fairyland,je te prédis un craquage!!! Et nan,Miss y a pas de période de restock,c'est commandable jusqu' à épuisement des stocks!! et c'est pas plus compliqué (voire moins,je dirais) de commander chez eux,que chez Lati. Et si tu veux, y a une boutique tenue par des filles de MC,chez qui tu peux commander ce que tu veux.Mais comme tu passes par une boutique française,y a pas de douane!! c'est pas de la boulette ça ? (nan,c'est pas de l'incitation au craquage!! ^^ ) Moi,je vais le faire,ces jours ci pour ma littel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptyVen 17 Avr 2009, 16:35

Suumire Smile : Rhaaaaaaaa j'la veux Twisted Evil ! Epuisement des stocks ça me laisse un peu de temps devant moi ou pas ? Parce que d'ici à ce que j'ai les sous ça va bien me prendre deux mois maintenant Crying or Very sad ...

C'est quoi comme modèle que tu vas commander Smile ?

Pour Choko Smile : Diiis Choko <3, tu pourrais nous faire une photo de Leeloo avec tes Yellows Smile ?
Bisouuus !
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] EmptySam 18 Avr 2009, 00:31

Je te rassure Lorenhuitre.
Fairyland moule ta poupée à la commande. Ce sont pour les fullset que c'est jusqu'à épuisement du stock actuel car les outfits sont limités.
Pour les dolls, il n'y a aucun problème. Ils commencent à te la fabriquer dès réception de ton paiement. Donc, normalement, c'est no limit.

Mais je veux bien de nouvelles photos de Leeloo aussi. Quand j'ai vu que le topic de Choko était remonté, je me suis dit "Aaaaah on va régaler nos yeux avec de nouvelles photos de la choupi" Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]   Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Empty

Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant