| Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] | |
|
+15CharlotteOfraises Suumire Secrets Mimi Marie-Eve Joy Dydy-Diane Océane Gingerbread Nanasscrap Delphine Peach Wanito Timon Chôko-Co 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 10:19 | |
| Voilà, elle est arrivée hier matin après un mois et demi d'attente (finalement, elle a été envoyée plus tôt que je ne le pensais). Je l'adooooore, elle est magnifique !! Elle mesure 25 cm, sa taille est parfaite !! En plus, elle est beaucoup plus posable qu'une Green que je trouve d'ailleurs assez "raide" depuis que j'ai ma petite Leeloo.. Elle me suit partout dans la maison et je n'arrête pas de l'admirer !! Je pense que par la suite, je lui changerai ses yeux marrons contre des bleus... Place aux photos Le déballage ! (le chat et Clémence étaient de la partie !!)
Dernière édition par Chôko-Co le Mar 20 Oct 2009, 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 10:37 | |
| Comme on le dit souvent pour Fairyland, le corps est parfait... Bien que superbement réalisé, j'accroche vraiment pas du tout sur le visage... L'égout et les couleuvres... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 10:46 | |
| Super acquisition très chère Je suis super contente pour toi !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 12:03 | |
| Waouh, la petite Leeloo Elle est vraiment adorable, je comprends que tu craques pour elle. Sa tenue est superbe. | |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 12:33 | |
| Elle est très belle! Bravo pour cette belle acquisition Je vois que toi aussi tu as les petites mains pour aider à ouvrir les paquets | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 12:50 | |
| Elle est vraiment sublime !!!! Et cette wig lui va à merveilles !!!! Ca me conforte de plus en plus dans mon idée ... j'hésite même à prendre cette miss plutôt qu'une lati green et attendre donc le prochain restock de lati ... Est ce que l'outfit des latis green lui irait tu penses ? Car j'attends l'outfit de la Green Gloomy Garden Coco ^^ | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 13:03 | |
| Oh Mazette, une Ante sublime de plus....argh j'en peux plus d'attendre la mienne, je la veeeeeux !!! Tes photos sont magnifiques, et c'est vrai que cette wig est parfaite pour elle, j'adore sa bouille !!! Fairyland c'est vraiment le mal !!! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 14:03 | |
| -> Timon, oui les goûts et les couleurs .... !! mais à moi elle me plait, c'est le principal !! -> Merci Stéf !! Oui, je l'aimeuuu cette petite... faut que je reprenne d'autres photos ! Hihihi, tu la verras lundi -> Merkiiii Peach & Delphine -> Nanasscrap, ha ? carrement ??!!! Tu me diras, elle est moins cher qu'une Green et en plus elle est beaucoup plus posable.. Je pense que les outfits de Green iraient aux Littlefee car la tenue qu'elle porte sur les photos est à la base pour Green. Les Littlefee sont un tout petit peu plus mince que les Green et plus petites aussi (25 cm contre 30 cm) -> Haha Marlena, allez un peu de patience, la tienne va vite arriver puisqu'apparement Fairyland est assez rapide ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 14:27 | |
| - Choko-Co a écrit:
- -> Timon, oui les goûts et les couleurs .... !! mais à moi elle me plait, c'est le principal !!
C'est bien le but Tout ne peut pas plaire à tout le monde On va dire qu'elle fait partie des belles poupées qui ne sont pas faites pour moi | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 17:58 | |
| Roh elle est magnifique, Je suis impatiente de pouvoir commander ma mienne | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 28 Mar 2009, 18:45 | |
| WOW ce qu'elle est belle cette petite. Tes photos sont claires , celle que j'adore est l'avant dernière (7ième photo). | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Dim 29 Mar 2009, 01:58 | |
| Elle est belle ta petite puce Choko-Co!.... L'important c'est que toi tu l'aimes. Je la trouve belle, mais j'ai vraiment une préférence pour les Latis. Mais bon... il y a quelques mois, je disais à Wanito que je préférais les Pullips au Lati, même si ce n'était pas du tout pareil. Faut dire que des idées, ça peut changer J'adore la wig et les vêtements de Leeloo! Si tu le peux, tu prendras une nouvelle photo de famille. Ça serait bien de toutes les voir ensemble et voir la comparaison avec la Green. Sérieux, je ne pensais pas qu'elle serait aussi grande. Vraiment, ça passe vite un mois et demi.... quand on attend pas Félicitation pour ta petite Leeloo! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Dim 29 Mar 2009, 13:50 | |
| Whoaw! Elle est superbe!! Avec cette tenue et cette wig et ses yeux, bref jsuis totalement sous le charme!!! Bienvenue à ta ravissante pépette!! | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Dim 29 Mar 2009, 14:12 | |
| Elle est vraiment trop mimie, j'adore sa tenue, elle lui va à ravir ! Bienvenue à la demoiselle ! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Dim 29 Mar 2009, 21:44 | |
| Encore merci pour vos gentils commentaires ! Je peux tout à fait comprendre que certaines personnes n'accrochent pas trop sur Ante car c'est vrai qu'elle a une tête un peu "particulière" !! Moi même, me suis faite cette remarque les premières fois que je l'ai vue. Mais de la même façon, elle avait quelque chose (que je ne saurais expliquer) de très attirant !! Enfin bref, maintenant que je l'ai sous mon nez, je vous assure que je l'adore - ce n'est jamais évident je trouve de recevoir une poupée quand on ne l'a jamais auparavant en vrai, on se demande toujours si on va être déçue ou non ... En plus, elle fait vraiment petite fille (plus que les Greens...). Marie-Eve, on m'a déjà demandé une photo de comparaison avec Maya (Lati Green), je pense que je la ferai dans la semaine | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Mar 31 Mar 2009, 16:35 | |
| Sous le charme!!! Fairyland, c'est le mal!!! les littelfee sont magnifiques!!! quand je vois des photos comme celles-ci,je sais pourquoi je me leve et je vais bosser !! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Mar 31 Mar 2009, 19:51 | |
| - Suumire a écrit:
- Sous le charme!!! Fairyland, c'est le mal!!! les littelfee sont magnifiques!!! quand je vois des photos comme celles-ci,je sais pourquoi je me leve et je vais bosser !!
C'est aussi une de mes motivations pour mes intérim ^^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Mer 01 Avr 2009, 15:34 | |
| Je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à ta petite miss Tes photos sont vraiment chouettes mais j'avoue que les Littlefee et moi....bof bof, je n'arrive toujours pas à accrocher, j'espère la voir en vrai et changer d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Mer 01 Avr 2009, 19:51 | |
| C'est vrai que son visage est particulier mais son regard dégage une chaleur très réaliste c'est dingue ! Et sa wig lui donne un super style ! |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Ven 03 Avr 2009, 20:14 | |
| OMG! Mais c'est pas possible ce qu'elles sont chouquettes, ces petites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Ven 17 Avr 2009, 11:53 | |
| Dis Choko... Comment ça marche le site de Fairyland ? C'est comme Lati, il y a des périodes de restock en dehors desquelles on peut pas commander ? Haaaan depuis quelques jours l'envie d'une Littlefee Ante m'obsède , mais pour l'instant j'ai pas de sous du tout... C'est compliqué à commander ? |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Ven 17 Avr 2009, 14:56 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Dis Choko... Comment ça marche le site de Fairyland ? C'est comme Lati, il y a des périodes de restock en dehors desquelles on peut pas commander ? Haaaan depuis quelques jours l'envie d'une Littlefee Ante m'obsède , mais pour l'instant j'ai pas de sous du tout... C'est compliqué à commander ?
Rhooo! si tu vas sur le site de Fairyland,je te prédis un craquage!!! Et nan,Miss y a pas de période de restock,c'est commandable jusqu' à épuisement des stocks!! et c'est pas plus compliqué (voire moins,je dirais) de commander chez eux,que chez Lati. Et si tu veux, y a une boutique tenue par des filles de MC,chez qui tu peux commander ce que tu veux.Mais comme tu passes par une boutique française,y a pas de douane!! c'est pas de la boulette ça ? (nan,c'est pas de l'incitation au craquage!! ^^ ) Moi,je vais le faire,ces jours ci pour ma littel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Ven 17 Avr 2009, 16:35 | |
| Suumire : Rhaaaaaaaa j'la veux ! Epuisement des stocks ça me laisse un peu de temps devant moi ou pas ? Parce que d'ici à ce que j'ai les sous ça va bien me prendre deux mois maintenant ... C'est quoi comme modèle que tu vas commander ? Pour Choko : Diiis Choko <3, tu pourrais nous faire une photo de Leeloo avec tes Yellows ? Bisouuus ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] Sam 18 Avr 2009, 00:31 | |
| Je te rassure Lorenhuitre. Fairyland moule ta poupée à la commande. Ce sont pour les fullset que c'est jusqu'à épuisement du stock actuel car les outfits sont limités. Pour les dolls, il n'y a aucun problème. Ils commencent à te la fabriquer dès réception de ton paiement. Donc, normalement, c'est no limit. Mais je veux bien de nouvelles photos de Leeloo aussi. Quand j'ai vu que le topic de Choko était remonté, je me suis dit "Aaaaah on va régaler nos yeux avec de nouvelles photos de la choupi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] | |
| |
|
| |
| Agathe P.4 !!! [Person21 Secretdoll] | |
|