| Règle du concours : Les activités estivales | |
|
+5Chtiterikku Wanito Timon Chôko-Co Marie-Eve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Règle du concours : Les activités estivales Ven 01 Mai 2009, 20:47 | |
| Concours Les activités estivales L'été approche à grands pas et nos Latis veulent se la couler douce... Pour célébrer le solstice d'été, nous vous invitons à participer à un concours de photos montrant nos petites et grandes Latis dans leur activité estivale préférée : baignade à la piscine, promenade sur le bord de la mer, la chasse aux papillons, la pêche, etc. (mais pas toutes à la fois ^_^) Montrez-nous ce qu'elle aime faire de son été. Vous désirez participer! Alors je vous invite à lire le détail du concours et les règlements à respecter. Thème Les activités estivales Poupées Seules les Latis White, Yellow, Green, Blue et Red sont acceptées Inscriptions Vous avez jusqu'au 20 mai 2009 pour vous inscrire (faites-le sur ce sujet de discussion) en nous transmettant votre nom , le nom de votre Lati et la catégorie de votre Lati (White, Yellow, etc.). Dates du concours Vous devrez transmettre votre photo entre le 21 mai et le 28 juin 2009 à 18:00 (heure de Paris). Photos Transmettre votre photo, sans la redimensionner, par MP à Marie-Eve1 photo par personne Vous pouvez utiliser plus d'une poupée sur votre photo. Couleurs, noir & blanc et sépia sont acceptés Les retouches à votre photo sont acceptées, mais les montages complets sous Photoshop sont interdits. Résultat Le gagnant du concours sera déterminé par un sondage ici-même sur le forum. Les membres pourront voter pour leur photo préférée jusqu'au 10 juillet 2009. C'est à cette date que vous connaîtrez le nom du gagnant. Prix 5$ US transféré par Paypal ( frais Paypal payés bien sûr) Questions & commentaires N'hésitez pas à me communiquer vos questions et/ou vos commentaires par MP ou à la suite de la dicussion sur ce sujet. Liste des participants Wanito - Ashley ( Lati Yellow)Timon - Gabriel ( Lati Yellow)Secrets - Célestine ( Lati Yellow)Chtiterikku - Mia/Laney (Lati Yellow/Lati Blue)Marie-Eve - à venir (Lati Blue)Sakura - Fleur de miel (Lati Yellow)Créamimi - Mathilda (Lati Yellow Lumi)Kanea - Minipousse / Zabou (Lati White Belle / Lati Yellow SP Miel)Lorenhuitre - Layla / Michka (Lati Yellow Léa SP / Lati Yello Lami)Dydy-Diane - Phoebe (Lati yellow Cookie) PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE !...
Dernière édition par Marie-Eve le Sam 27 Juin 2009, 15:17, édité 16 fois | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 02 Mai 2009, 01:27 | |
| Super idée Marie-Eve ! Merci de ton initiative !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 02 Mai 2009, 10:34 | |
| Marie-Eve, J'ai modifié le @ de ton adresse mail par (at). Le forum est ouvert en lecture à tous les invités et on en parle souvent, mais des scripts tournent pour récupérer les adresses mails qui traînent un peu partout sur le net. Ca t'évitera de recevoir 300 mail de spam par jour si ton adresse se fait chopper ou d'être usurpée pour envoyer toi-même du spam... D'ailleurs, je te conseillerais même de ne pas donner ton adresse mais de dire que tu l'enverras par MP à tou(te)s les participant(e)s, mais je te laisse faire cette modif si tu le veux toi. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 02 Mai 2009, 13:51 | |
| - Timon a écrit:
- Marie-Eve, J'ai modifié le @ de ton adresse mail par (at).
Le forum est ouvert en lecture à tous les invités et on en parle souvent, mais des scripts tournent pour récupérer les adresses mails qui traînent un peu partout sur le net. Ca t'évitera de recevoir 300 mail de spam par jour si ton adresse se fait chopper ou d'être usurpée pour envoyer toi-même du spam...
D'ailleurs, je te conseillerais même de ne pas donner ton adresse mais de dire que tu l'enverras par MP à tou(te)s les participant(e)s, mais je te laisse faire cette modif si tu le veux toi.
En fait, j'avais pensé mettre [dot] dans mon adresse, justement pour évité les robots. Du coup, je l'ai oublié. Autrement, je préférais recevoir les photos par courriel, car je le veux dans le plus gros format possible. Je trouve le courriel plus pratique que la boîte des MP. Ça ne me dérange pas d'y afficher mon adresse courriel. Mais bon... le MP est peut-être le meilleur moyen. Je m'attendais à voir au moins une inscription ce matin De mon côté, j'attends d'avoir ma Lati avant de m'inscrire. Aussitôt que je l'ai, je viens m'inscrire. Sinon, ça ne serait peut-être pas juste ^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Lun 08 Juin 2009, 12:41 | |
| Il nous faut l'accord des autres mais est ce que vous etes partants pour attendre une semaine de plus pour le concours ??? comme ca tout le monde aura sa poupée !! ??? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Lun 08 Juin 2009, 12:43 | |
| - Wanito a écrit:
- Il nous faut l'accord des autres mais est ce que vous etes partants pour attendre une semaine de plus pour le concours ??? comme ca tout le monde aura sa poupée !! ???
C'est gentil ^_^ Attendons l'avis général! Autrement, ça serait bien une lati Blue dans le concours. Il y en a juste une | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Lun 08 Juin 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Lun 08 Juin 2009, 13:32 | |
| moi aussi, ça me va ^^ Marie Eve a pas de lati yellow mais sa puce est une lati quand même donc c'est normal j'espère que tu vas vite l'avoir | |
|
| |
Kanea Lati White Basic
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Lun 08 Juin 2009, 15:20 | |
| ça ne me gène pas d'attendre. surtout qu'apparement je suis la seule à avoir d'avoir envoyé ma photo. Vous n'allez pas me laisser toute seule | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Mar 09 Juin 2009, 01:12 | |
| Moi aussi ça me dérange, si c'est pour le 10 juin ..... je ne participe plus... (hi...hi..) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Mar 09 Juin 2009, 15:24 | |
| Je n'ai aucune idée de la date où je recevrai ma Blue, mais si le paquet est parti hier, je devrais la recevoir dans une semaine et demi environ. Si je regarde le suivi en ce moment, c'est sûrement dans l'avion aujourd'hui. Donc, un calcul rapide, vous diriez quoi du 29 juin? C'est vraiment parce que j'ai aucune idée du moment où je la recevrai. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Mar 09 Juin 2009, 15:45 | |
| Le met le concours a la fin du mois puis on en parle plus | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Mar 09 Juin 2009, 17:00 | |
| - Wanito a écrit:
- Le met le concours a la fin du mois puis on en parle plus
J'ai modifié l'annonce principale. Ainsi, la fin du concours sera le 28 juin à 23:59 (heure de Paris). Et la période de vote s'effectuera du 29 juin au 10 juillet inclusivement. Voilà!.. On en parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Lun 22 Juin 2009, 11:11 | |
| Booouh ça fait deux séances photos consécutives que je rate complètement, je ne sais pas comment je vais faire pour les concours ... Marie Eve tu peux quand même m'envoyer ton mail par MP ? |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Mer 24 Juin 2009, 20:35 | |
| Bonne séance photos à toutes pour ce concours !! Hâte de voir vos photos | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Jeu 25 Juin 2009, 01:35 | |
| Merci Choko-Co! Nous comptons sur ton vote d'ailleurs J'ai reçu hier la photo de Loren. Donc, ce qui laisse un nombre de 3 photos à recevoir. J'espère que nous pouvons encore compter sur vous. J'ai bien hâte que vous puissiez les voir ces photos. Vivement le dévoilement des participations. Il ne vous reste que 4 jours pour rendre votre photo. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Ven 26 Juin 2009, 02:01 | |
| Je vais donner l'exemple quand même Ma photo est faite. J'ai bien fait, car il annonce de la pluie pour les 4 prochains jours. Donc, je prépare tranquillement le sujet de vote. Cependant, il me reste encore 4 photos à recevoir. J'espère que vous nous laisserez pas tomber! Vous avez encore le temps. Un gros 2 jours! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Ven 26 Juin 2009, 21:05 | |
| Oui bon ça va hein avec la pression... J'ai cousu moi-même entièrement la tenue et fabriqué des accessoires et mini-moi (mon fils pour celles qu'ont pas compris ) n'a rien trouvé de mieux à faire que les détruire... J'ai dû tout recommencer Avec mon talent inné, ça prend des jours tout ça... Mais je suis dans la dernière ligne droite | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 27 Juin 2009, 02:12 | |
| | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 27 Juin 2009, 12:23 | |
| Ouiiiii photo envoyée !!! J'ai hâte de voir toutes les photos !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 27 Juin 2009, 14:56 | |
| A y est !!! J'ai envoyé ma photo Et TOC ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales Sam 27 Juin 2009, 15:15 | |
| OMG!... Je ne dois pas faire de commentaires, mais je me retiens tellement. J'ai tellement hâte que vous les voyez. Vraiment Timon.. tu as dû travailler en ti-ti! Sinon, il me reste que deux participations! Vivement que vous puissiez les voir. Vraiment, il y a de la compétition dans l'air Je me comprends ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle du concours : Les activités estivales | |
| |
|
| |
| Règle du concours : Les activités estivales | |
|