Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24

Aller en bas 
+35
Suumire
Coco'Loula
Allee
Jacksterada
Boombo
BBELO
Hermione
Hana
Popom
Chtiterikku
Amylee
Peluche
Kaléa-chan
Kim Coton
Marine
Etoilebleue
Nanasscrap
marionbearmaker
Aymeline
Akatrya
Anzu
Mimi
Tia
CharlotteOfraises
Peach
Delphine
Secrets
Gingerbread
Chôko-Co
Timon
Wanito
Océane
Marie-Eve
Sakura
EVITA
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010, 14:04

Ah, elle est très mimi cette mini miss Very Happy Bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010, 14:47

C'est qu'elle est magnifique ta puce! Ce que j'adore les yeux de Latidoll. J'espère que tu vas lui laisser ceux-ci. J'adore trop ce vert qui fait vraiment réaliste. Je suis contente pour toi que tu l'ais enfin. Il faudra que tu nous donne une autre photo de famille un moment donné pour voir toutes ces belles poupettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010, 14:51

Merci pour vos gentils commentaires, je suis raive qu'elle vous plaise !!!

Timon tu as l'oeil je n'avais même pas vu !!!! en fait quand on regarde la poupée on ne voit rien mais en effet en gros plan sur photo il y a un ptit quelque chose, c'est dans le make up de la bouche mais ca ne se voit pas en vrai

Marie Eve je ferai une photo de groupe au plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2010, 18:30

EVITA a écrit:
Timon tu as l'oeil je n'avais même pas vu !!!! en fait quand on regarde la poupée on ne voit rien mais en effet en gros plan sur photo il y a un ptit quelque chose, c'est dans le make up de la bouche mais ca ne se voit pas en vrai
Ca ne l'empêche pas d'être super belle, alors ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 01:04

J'avoue que j'ai vu la petite tache une fois que Timon l'a dit. Je l'aurais peut-être remarqué plus tard. Mais bon.. rien de grave.

EVITA a écrit:
Marie Eve je ferai une photo de groupe au plus vite !!!!
Youppiii!... kiss J'ai hâte de voir ça cette petite famille, en partie FG ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:29

Quelques nouvelles photos d'hier, j'ai profité d'une journée calme !!!

C'est vraiment bizare cette petite tache sur le coin de la lèvre car j ai beau regarder et je ne vois rien sur la poupée, uniquement sur les photos...je pense qu'il doit y avoir un tout ptit peu de make up en moins à un endroit et ca ressort sur les photos... bizare !!!

Marie-Eve je vais essayer de faire une photo de groupe tout à l heure !


Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Claudi12

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Claudi13

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Claudi14

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Claudi15

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Emma_510
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 09:35

Il y a un trop-plein de choupinatittude par ici je craque complètement Very Happy Et tes photos sont vraiment de qualité je trouve (pour ce que vaut mon avis de photographe XD), j'adore ces miss complémentaire. Je vais remonter ton topic car tu as sûrement expliqué le concept des Flower Garden quelque part avec leurs petits points de couleur sous l'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:50

Oh la la!.. Ce qu'elles sont belles Evita kiss Ce que tu peux être fière de tes achats. Ma photo préférée est celle avec tes deux poupettes avec leur robe en crochet et les chapeaux!... C'est tellement beau pour nos yeux!


Hana a écrit:
Il y a un trop-plein de choupinatittude par ici je craque complètement Very Happy Et tes photos sont vraiment de qualité je trouve (pour ce que vaut mon avis de photographe XD), j'adore ces miss complémentaire. Je vais remonter ton topic car tu as sûrement expliqué le concept des Flower Garden quelque part avec leurs petits points de couleur sous l'oeil Cool

Hana, tu pourras voir la collection des Flower Garden (sorti en même temps que les Gloomy Garden) dans la section spéciale ou limitée du site officiel. Tu les verras toutes! Elle sont toute de même très belles. En fait, je les trouve plus belles sans leurs outfits et wig de collection ^^ Et elles sont toutes tan en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:37

Merci Marie-Eve, en newbie des Lati je n'avais pas compris que c'était une collection de Lati, j'ai cru que c'était Evita qui avait fait les points et donné ce nom à sa collection de poupées Crying or Very sad J'ai encore beaucoup à découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:01

T'inquiète, on apprend vite ^-^

Tes poupettes sont vraiment adorables EVITA!!! Bravo!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyVen 26 Fév 2010, 01:48

Hana a écrit:
Merci Marie-Eve, en newbie des Lati je n'avais pas compris que c'était une collection de Lati, j'ai cru que c'était Evita qui avait fait les points et donné ce nom à sa collection de poupées Crying or Very sad J'ai encore beaucoup à découvrir ^^

Ne t'en fais pas.. tu vas tout connaître vite et mieux maintenant, car tu seras tenue au courant des prochaines sorties. Moi non plus je ne connaissais pas toutes les poupettes qui étaient sortie avant le moment où j'ai connu les Latis. Tu verras avec le temps, tu verras et reconnaîtras de plus en plus celles du passé. Et je ne voulais pas être brusque dans mon précédent message. Je me dépêchais pour prendre mon bus. Alors j'ai écris vite .. sans aucune émotion on dirait Smile Contente d'avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:05

Bonsoir à tous,

Quelques ptites photos du jour, la lumière était bonne grâce au soleil ce matin , j en ai profité !!!

En ce moment j'ai envie d'une pukifee Ante...je les trouve tellement mimi... je vais y réfléchir un peu et attendre d'avoir des sous ...

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Claudi17

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Img_1710

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Claudi18

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Lola_e10

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Lola_12
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:07

Quelle belle famille ! J'adore Lola, son petit coeur violet est trop mimi Very Happy

C'est marrant parce qu'autant je trouve les vêtements au crochet/tricot ringards sur des barbies autant c'est à croquer sur des Yellow ! Bon j'imagine que ça dépend aussi du modèle choisi mais là ils sont trop mignons ces ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:36

kiss Tu as vraiment une joli petite famille, félicitation!! kiss

N'hésite plus, craque pour une pukifée Ante, elles sont sublimes !! So cute !

Je suis d'accord avec Hana, ces petits ensembles au tricot et au crochet (tu "mélanges " bien les 2 si je ne me trompe?) leur vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 19:38

Hermione en effet il me semble que l'ensemble blanc et bleu a un bonnet au crochet et une robe au tricot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 21:37

Merci les filles pour vos gentils commentaires !!!

Tricot ou crochet ??? je n'y connais pas grand chose alors je ne peux pas vous dire mais j'avoue que moi qui n'était pas fan du "tricot" j'adore tous ces ptits ensembles pour lati yellow !!!!!

Pour ce qui est de la Pukifee ante...je vais surement craquer un jour bien que je pensais rester uniquement sur une famille latidoll, mais elles sont tellement adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:59

Elles sont toutes adorables. Ta famille Lati est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:24

Voilà, encore une famille qui fait des jaloux... Smile

Va falloir penser à organiser un hold-up de poupée encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMar 02 Mar 2010, 11:44

Timon a écrit:
Voilà, encore une famille qui fait des jaloux... Smile

Va falloir penser à organiser un hold-up de poupée encore Laughing
Avant ou après celui de la Corée? Laughing C'est vrai que ça nous coûterait moins cher en billet d'avion à tous!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMar 02 Mar 2010, 15:49

Tes petites miss sont toujours bien habillées, ça donne un super effet d'ensemble, j'adore So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMar 02 Mar 2010, 17:06

Merci à tous !!!!

Oh la la il faut que je me méfie Timon, maintenant que vous savez où j habite...attention au Hold up organisé !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:47

EVITA a écrit:
Oh la la il faut que je me méfie Timon, maintenant que vous savez où j habite...attention au Hold up organisé !!!!!
héhé... qui sait coudre une cagoule pour Yellow pour leur masquer les yeux ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:47

T'inquiète j'ai l'oeil et même que la nuit ma préférée dort sur ma table de nuit !!!! quand aux autres elles savent se cacher au bon moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:20

EVITA a écrit:
T'inquiète j'ai l'oeil et même que la nuit ma préférée dort sur ma table de nuit !!!! quand aux autres elles savent se cacher au bon moment... Laughing

excellent ! les Latis brieffées en cas de hold up ! Smile

Tu as une "brochette" magnifique de puces ! gros coup de coeur sur Lola, avec ses yeux, sa tenue....ouuaouuuh !

Elles sont superbes tes puces! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:11

EVITA a écrit:
T'inquiète j'ai l'oeil et même que la nuit ma préférée dort sur ma table de nuit !!!! quand aux autres elles savent se cacher au bon moment... Laughing
C'est pour ça que j'ai pris un dragon, il va cramer les fesses des voleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24   Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tan lami et FG miel, photos du 26 mai p24
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Yellow - Lami-Basic ver.
» [ L.Y. Lami ] Mistrale est de retour !
» Yellow - [Sp.] Lami-Basic ver.
» Yellow - Special HK Elf ver. Lami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: