Blythe (1) : - Modèle : PD2A (Make up : Mad; Base : Moi)
- Prénom : Norma Jeane (En référence à Marilyn Monroe)
Je n'ai pas imaginé de scénario/histoire s'accordant avec le personnage (chose que je fais toujours !). J'avais simplement envie d'une jolie custo à la pop et mystérieuse (Yeux dans le vague).
Pullip (2 dont une en cour de custo) :- Modèle : Rida
- Prénom : Anaouchka
L'histoire est celle d'une petite fille d'origine Polonaise qui tente de poursuivre les travaux de biotechnologie/robotique de son père afin de pouvoir insérer une puce dans l'encéphale des humains et par la même occasion contrôler le monde.
BJD (2) :* - Modèle : Roxy Lucy Tan
- Prénom : Orb
Jolie demoiselle appartenant à une dynastie aisée d'Allemagne. Elle demeure contrainte par sa famille de vivre dans un pensionnat catholique (pour parfaire son éducation dit-on).Le grand secret d'Orb ? Elle voit et est en mesure de parler avec les esprits. Ceci est pour elle un châtiment... et elle est convaincue que ceci ne peut être que la conséquence des agissements des membres de sa famille. Harcelé jusqu'au fin fond de son lit, elle passe le plus clair de son temps à jouer à cache cache avec les esprits.
* - Modèle : Hujoo (Make Up par moi)
- Prénom : Anamnèse
Le projet global pour cette poupée est plus un ressenti.
Projet (3) :- Pullip (en cours) :
Prénom : Pantin (Rei). --> Petite fille avec un code tatoué dans la nuque
- BJD (A venir) :
Prénom : Sophie (Bisou Pépé - CH). --> Petite fille modèle incarnant Sophie dans "Les malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur.
- Blythe (A venir) :
Prénom : ? (?). --> "Petite morte"
-----
+ sur :
http://www.flickr.com/photos/garlee-dolls/