Joy Lati White Limited
| Sujet: Famille de Joy [photos de groupe] Mer 03 Juin 2009, 22:19 | |
| Je créé un topic pour toutes les photos de groupe (complet ou non) concernant ma famille de BJD sinon je ne sais pas dans quel album les mettre, si jamais cela pose un soucis m'sieur et mesdames les modos n'hésitez pas à le supprimer biensur.Alors, elles sont toutes là (sauf les prochaines biensur ;) )
De gauche à droite: Bulle (Leeke Joy), Madeline (Minoru world Leila), ? (domadoll KKotmu qui n'a toujours pas de nom...clémentine peut être...), Brindille (Lati yellow miel basic), Savannah ? (lati green coco tanned gloomy garden) et dans ses bras Peewee (lati white sp belle tanned gloomy garden) Devant sur les pieds de ma domadoll à gauche la petite Paillette (lati white belle) et à droite Pimousse (puki sugar). Sur ses genoux il y a Confetti (lati white kong)
ça faisait longtemps que je voulais faire cette photo, je suis contente de les voir toutes réunies et je peux le dire...je suis fière de ma "petite" famille de bjd... | |
|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Famille de Joy [photos de groupe] Jeu 04 Juin 2009, 12:11 | |
| Quelle jolie famille. | |
|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Famille de Joy [photos de groupe] Jeu 04 Juin 2009, 12:53 | |
| Belle brochette que tu as la | |
|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Famille de Joy [photos de groupe] Jeu 04 Juin 2009, 21:39 | |
| Au premier coup d'oeil, je me suis dis... La white a un pied énooooorme... Puis j'ai compris Ca fait une belle brochette hétéroclite en taille ça Il manque plus que la SD du coup | |
|
Joy Lati White Limited
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille de Joy [photos de groupe] | |
| |
|