| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 16:03 | |
| - Marine a écrit:
- Non le problème avec mes parents c'est qu'ils sont tout le temps chez eux d'habitude, mais pile quand elle va arriver ils seront absents (pour venir me chercher à paris et installer ma soeur en fait XD)
OOOOKKKKKKKKKKKK ! Donc, le problème, c'est que tu la fais venir chez tes parents et qu'ils ne seront pas là, à cause de toi | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 16:07 | |
| Nanasscrap et moi aussi attendons nos basics. J'attends une White Lily, c'est Nanasscrap qui a commandé pour nous 2. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 16:24 | |
| Exactement Enfin ça ira, vu qu'ils habitent sur une mini-île et que la poste est juste à côté de leur maison.... MWAHAHA | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 17:12 | |
| Non Groix C'est en bretagne, pas loin de Belle-Île Et c'est trop beau | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 18:05 | |
| je suis deg de ne pas avoir pris des make-up prémium moi aussi...en fait je ne savais pas qu'on pouvait le faire...de toute façon, tout mon joli petit monde va partir vers d'autres maisons à part ma miel unicorn...et du coup, moi attendre avec impatience le prochain restock pour me commander deux tanned si tanned il y a...et ce sera reparti pour 2 longs mois d'attente. depuis quelques jours je suis trop stressée, ils se rendent pas compte chez lati de ce que ça nous fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 22:39 | |
| Tu veux dire que tu revends la tonne de Lati que tu attends avant même de les recevoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 03 Sep 2009, 23:58 | |
| ben ouais...en fait j'ai hésité quand il y a eu le restock entre: prendre deux autres licornes prendre 4 basiques là je me filerais des baffes car je regrète à mort de ne pas avoir pris léa et cookie unicorn comme je le voulais et d'avoir pris au final les basiques...bon, elles feront le bonheur d'autres personnes...oui, je sais c'est nul! lol |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 00:02 | |
| Les coups de coeur, ça va, ça vient... Honnêtement, les unicorn, j'aurais vraiment pas franchi le pas à cause des oreilles (parce que les pattes se changent au moins )... Aussi belles soient-elles, leur vie est destinée à être ben... des licornes (ou des elfes à grandes oreilles...) toute leur vie quoi, impossible d'être des petites filles normales
Dernière édition par Timon le Ven 04 Sep 2009, 00:34, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 00:32 | |
| ou alors tu leur met des wigs en mohair genre mégatouffe lol! |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 00:34 | |
| - Camilie a écrit:
- ou alors tu leur met des wigs en mohair genre mégatouffe lol!
Mouais... Pas convaincu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 00:46 | |
| moi ça ne me gène pas plus que ça, j'aime bien en avoir avec des oreilles normales mais les oreilles d'elfes je trouve ça mimi:) ouais, bon là elles son mégagigantesques, je te l'accorde....moi ce qui m'a disuader d'en acheter d'autres c'est parce que je n'avais pas lu le descriptif (comme d'hab, bravo mimie!!!! ) et je croyais donc qu'elles étaient condamnées à porter des jambes de licornes et la ben amuse toi pour les habiller! au prochain restock, je lis tout le descriptif! mème si je suis une grosse flèmarde de la lecture (je ne lis jamais les notices) |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 07:35 | |
| - Camilie a écrit:
- moi ça ne me gène pas plus que ça, j'aime bien en avoir avec des oreilles normales mais les oreilles d'elfes je trouve ça mimi:)
ouais, bon là elles son mégagigantesques, je te l'accorde....moi ce qui m'a disuader d'en acheter d'autres c'est parce que je n'avais pas lu le descriptif (comme d'hab, bravo mimie!!!! ) et je croyais donc qu'elles étaient condamnées à porter des jambes de licornes et la ben amuse toi pour les habiller! au prochain restock, je lis tout le descriptif! mème si je suis une grosse flèmarde de la lecture (je ne lis jamais les notices) Et ouais, moi je lis les notices, mais j'en retiens que 10%... Je l'ai déjà dit, mais finalement, à force de voir les photos, les oreilles d'elfe "normales" ne me gênent plus... Mais là, c'était trop effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 12:11 | |
| Gnihihihihi l'avion de ma petite Suze arrive sur le sol français à 14h25 | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 12:31 | |
| - Marine a écrit:
- J'aimerais bien XD
Allez, pour une fois, tu vas être ravie de te faire réveiller à 8h00 un samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 12:34 | |
| Le temps que je retourne chez mes parents, je pense que je ne l'aurais que jeudi Enfin en priant pour qu'elle ne soit pas retenue à la douane, toussa toussa ^^" | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 12:53 | |
| Merci^^
Je touche du bois, pour l'instant la seule douane que j'ai payée c'était un colis en provenance des US (mon mini cochon) J'ai commandé plein de fois en corée, jamais eu de souci, même pour des poupées (donc cher)
Enfin, je verrais bien ^^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 14:00 | |
| Peach : J'ai laissé un message sur leur board, ils m'ont répondu que nos miss seront postées pour la mi septembre, donc c'est bon, ça sera aussi après tes vacances ^^ | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 16:37 | |
| Merci Nanasscrap. Eh ben, vivement mi-septembre quand même Le fait d'être en vacances va faire passer le temps plus vite, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 04 Sep 2009, 21:21 | |
| bon, j'entre pour: une lami tanned une coco flower garden une momo hk elf et une bayer mystic eyes, ces deux dernières sont un échange que je fais avec sakura (merki ma belle;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|