| ~ Amy ~ | |
|
+11.So.CB. Océane Timon Chôko-Co Peach Marie-Eve Nanasscrap CharlotteOfraises Dydy-Diane Secrets Wanito 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 14:11 | |
| Coucou ! ^_^ Je suis Amy, 23 ans, je suis baby sitter à temps plein (de bébés de 3 mois à des enfants de 8 ans à peu près) et je commence une formation d'ATSEM en septembre (après un BAC +3, c'est étrange hein :o ). Je vis dans un patelin paumé en pleine campagne avec pour (presque) unique distraction un ordinateur et des gamins qui courent partout (non non c'est pas les miens, j'ai parlé de baby sitting plus haut rooooh >.< Faut suivre un peu ! ) J'ai connu ce forum grâce à So.CB il y a quelques semaines, hé oui on parle parfois des ptites poupettes sur msn ^^ et je n'ai malheureusement pas (encore) de Lati mais rêve d'avoir une Lati white (¤*zieute celle de So.CB *¤ ) J'aimerai beaucoup avoir une PukiPuki aussi j'avais une pullip que j'ai revendu, j'ai donc connu certaines d'entre vous via Pullipland (pseudo Neko puis Skuld) et Matériel Céleste (pseudo Neko) et là actuellement j'ai des magical dorémi qui taillent à peu près comme les Puki. Je suis une otaku (enfin pas vraiment une otaku mais suffisamment fana de manga pour le paraître aux yeux des gens qui ne connaissent pas la pop culture japonaise haha XD). J'aime faire des appartés avec des parenthèses car ça embête les gens, ça leur fait perdre le fil de mes phrases et pis ça me fait un peu passé pour un schizo et en fait ça ne me déplait pas de passer pour une folle ! Pour d'autres personnes, je suis une geek car je m'y connais mieux en informatique qu'eux mais elles ne savent même pas ce que c'est qu'un geek ces personnes alors bon des fois on se demande pourquoi on me qualifie ainsi surtout que je ne m'y connais pas, ce sont eux les noobs >_< Nan mais oh ! Ouhla... je divague, désolée... J'adore également lire depuis toute petite (je n'ai pas fait une filière littéraire pour rien héhé ^^) aussi bien des BD que de l'héroïc fantasy. J'ai d'ailleurs un forum sur les BD nommé BD du monde Sinon euh bah j'aime les forums, je suis bavarde, je suis chiante aussi, je suis trop gentille et ça me pose souvent problème d'ailleurs, je suis grande gueule (enfin paraît alors qu'en réel je suis très timide et rougissante pour un rien) juste parce que je dis ce que je pense tout le temps et que je suis sincère, en gros être hypocrite c'est mieux que d'être franc pour les gens... J'ai en horreur l'hypocrisie et les mensonges, je ne sais pas mentir, ce qui me pose également soucis. J'aime faire des cosplay mais pas en concours, j'aime me déguiser et faire la débile dans les allées, j'aime photographier tout ce que je trouve mignon et beau, je suis ce qu'on appelle une femme enfant. Je suis une coquine margouline, j'aime taquiner et faire des blagounettes. Voilà à vous de faire le trie dans mon monologue, avec tout ce nombre de "je", ça fait un peu mégalo, vous trouvez pas ? XD Bisous <3 |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 14:24 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 14:30 | |
| Bienvenue ici miss!!! J'adore ton avatar, je suis moi même passionnée de BD (libraire.....au chômage)...et tout comme toi, je reprends une formation petite enfance après un Bac +3 (ce qui ne veut plus dire grand chose actuellement, la preuve)... J'espère que tu trouveras vite la poupette de tes rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 14:39 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Mon avatar et ma signature, c'est Maliki (au cas où certains ne connaissent pas, je suis une grande grande fan de Maliki ) Si je tombe sur une lati white à la Japan Expo, il serait fort possible que j'en ai une d'ici la fin de semaine |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 15:32 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 15:52 | |
| Je te souhaite la bienvenue Amy! Tu verras, c'est une belle petite maison ici où tu te sentiras bien. Tu y seras comme chez toi! Nous sommes vraiment une belle communauté! @ bientôt sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 16:08 | |
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 16:43 | |
| Bienvenue Amy. C'est une belle présentation, ça. Moi aussi, on dit que je suis une Geek... parce que je collectionne les objets Princess Peach, que je cartonne à Mario kart et que je suis fan de jeux vidéo et du japon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 16:50 | |
| Aaaah je me sens moins seule :'D ¤*saute dans les bras de Princesse Peach*¤ XD |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 17:33 | |
| Bienvenue sur ce forum Amy ! J'aime aussi beaucoup Maliki, d'ailleurs j'attends d'aller à la JE vendredi pour me prendre le tome 3 !!! En revanche je ne pense pas qu'il y aura des Latis à vendre là-bas mais Lati ouvre ses pré-orders demain donc les Whites basics seront dispo..... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 21:25 | |
| Bienvenue !!! Il en faut des mégalo-geek-otaku-schizophrènes !!! C'est juste ce qu'il manquait au forum !!! (en me comptant, on est au moins 2 ) | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 29 Juin 2009, 22:41 | |
| Merciiii Timon Enfin quelqu'un qui comprend ma douloureuse vie quotidienne mdr Tant pis Choko, je regarderai les BJD sur les stands amateurs alors Concernant Souillon, l'auteur de Maliki, il m'a dit qu'il ne veut plus faire de dédicace à la Japan Expo (trop de monde, trop long, trop ch**nt et trop de gens irrespectueux et il aime pas être en catégorie manga même s'il assume son style, il est français et pour lui manga = japon mdr) mais il y aura surement des tomes et deux trois goodies au stand Ankama |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Mar 30 Juin 2009, 11:27 | |
| Héhéhé ! Bienvenue ici ! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Mar 30 Juin 2009, 13:03 | |
| Je n'ai pas beaucoup de messages ici (attendez un peu que je reçoive ma lati è__é) mais bienvenue quand même Et puis je vous rejoins dans le clan des geeks bwahahaha 8B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Mar 30 Juin 2009, 15:08 | |
| Merci |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Mer 01 Juil 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Sam 11 Juil 2009, 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Lun 13 Juil 2009, 20:27 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Amy ~ Mar 14 Juil 2009, 11:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Amy ~ | |
| |