Invité Invité
| Sujet: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham Lun 29 Juin 2009, 15:10 | |
| Coucou ^^ Je viens vous présenter mes magical dorémi 12 cm, la jaune (Emilie) et la bleue (Sophie) que j'ai rebaptisé respectivement Satsuki et Aoi. Aoi est une petite aventurière, c'est un vrai garçon manqué, toujours prête à partir au bout du monde, elle n'a pas peur du danger, au contraire même, il l'attire, elle a un vrai tempéramment de meneuse Satsuki est une fille toute timide, elle est facilement influençable, Aoi la force à la suivre partout, souvent contre son gré. ========================================== Et une photostory une !! Un beau jour de printemps, dans le parc du village...
Aoi : Dis...Satsu...tu peux me passer une fraise ? Satsuki : Oui bien sur...
¤* ... couik .... couik ... *¤
Aoi : c'est quoi ce bruit ?
Satsuki : aaaaaaaaaaaaaaah une souris !!!! Aoi : mais non c'est un hamster ! hehehehe
Satsuki : Mais qu'est-ce qu'un hamster fait là ? Tout seul ???
¤* ... Une voix au loin se fait entendre ... *¤
"Hamtaroooo....Hamtaro où es-tu passé ?"
"Aaaaaah te voilà enfin ! J'étais inquiète moi..." é_è
¤* ... couik couik ... *¤
"Allez Hamtaro, on rentre à la maison." ^^
"Ah bonjour ! Excusez-moi de vous avoir dérangé, je m'appelle Youzuyu."
Yuzuyu : Enchantée de vous rencontrer
Yuzuyu : Lui c'est Hamtaro, mon hamster, il aime un peu trop jouer à cache cache et j'ai parfois l'habitude de le perdre ^^;
Aoi : Salut ! Moi c'est Aoi, t'es nouvelle dans le coin ? Yuzuyu :
Aoi : Elle, c'est Satsuki, elle est un peu débile mais tu verras, elle est sympa Satsuki : Hey !
Voili voilou, ma nouvelle petite poupée dorémi, enfin la violette !!!Son nom d'origine est Onpu dans la version japonaise de l'anime, Nicole dans la version française, je l'ai nommé Yuzuyu à cause du manga/anime Babe my love Bisous à tous ! PS : Photo de famille |
|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham Lun 29 Juin 2009, 15:14 | |
| Merci ".....C'est l'heure d'Hamtaro Késsé késsé késsé oupla! Hamtaro C'est moi le plus petit des grands héros......." Hahaha |
|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham Lun 29 Juin 2009, 17:00 | |
| C'est adorable. Le petit Hamtaro est trop choupinou. | |
|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham Lun 29 Juin 2009, 21:20 | |
| Le but est de regarder les DOREMI et du coup tout le monde craque sur Hamtaro !!! C'est vraiment chouette les photos en extérieur | |
|
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham Lun 29 Juin 2009, 22:22 | |
| Elle est mimi la petite bleue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham Lun 13 Juil 2009, 17:37 | |
| Hahaha oui les hamtaro sont choupi, j'en ai 8 de ptits hamham comme ça, ce sont les compagnons de mes dorémi Merci pour vos messages |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOREMI] Yuzuyu, Aoi & Satsuki chez les hamham | |
| |
|