| Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! | |
|
+13Chôko-Co Morganours Lillune Marie-Eve CharlotteOfraises Chtiterikku Dydy-Diane Timon Peach Chloe Nanasscrap .So.CB. Wanito 17 participants |
|
Quelle date préférez-vous ? | Samedi 8 | | 23% | [ 3 ] | Samedi 15 | | 62% | [ 8 ] | Samedi 22 | | 8% | [ 1 ] | Samedi 29 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Ven 14 Aoû 2009, 23:14 | |
| Double message ... Loren il vient d'où ton train ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Ven 14 Aoû 2009, 23:19 | |
| Hein ? Bin je pars de Paris moi ! Donc je viens de direction Ory la Ville sur la ligne D du RER (Hé Timon t'es trop fort ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Ven 14 Aoû 2009, 23:20 | |
| Rohlala je suis fatiguée moi ... Je voulais dire Chacha :s
PS : Timon ton t shirt est fini (juste maintenant à la seconde près) ^^ | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Ven 14 Aoû 2009, 23:23 | |
| Timon je suis pliée devant mon écran | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Ven 14 Aoû 2009, 23:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 02:48 | |
| Ce que j'ai hâte de connaître la suite de cette palpitante histoire!... C'est vraiment trop drôle Timon | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 06:38 | |
| Je confirme, je viens bien de Lyon | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 14:01 | |
| - Timon a écrit:
- J'adore cette conversation... Ca me fait penser aux mauvaises séries à rebondissements américaines...
Chacha avait dit à Loren qu'elle se retrouvaient à la gare à 10h09.... Pendant ce temps, Chloe retrouve Chtiterikku à 10h40... Mais voilà, Chôko a prévu d'arriver à 10h09 avec Chacha et Loren... Du coup, Chtiterikku décide de prévenir Chloe d'arriver à 10h09 aussi, sachant que son train arrive à 9h34... C'est sans compter sur l'absence de Fleur qui étant malade ne sait pas si Titecox pourra venir... Et la baignoire dans tout ça, trouvera-t-elle son propriétaire légitime ??? Le Tiramisu de Peach sera-t-il aussi bon que la dernière fois ? Qui qui sait qui c'est ou c'est ???
Tout le monde va-t-il réussir à venir ?
Comment Timon et Wanito vont-il réussir à aller chercher 12 personnes à la gare en même temps ???
Vous le saurez... Demain...
ou pas... MDR!!! Bonne rencontre à vous j'espere que je pourrai être de la partie la prochaine fois! | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 14:28 | |
| He, les amis amusez-vous bien! Je suis là en pensée de même que Marie-Ève.... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 14:39 | |
| Et oui! Comme l'à dit Maman .... Je vous souhaite une belle rencontre et moi aussi peut-être je serais de la prochaine. Non.. pas la prochaine, mais peut-être l'une des prochaines l'an prochain. Amusez-vous bien chers fans de Lati !! ^_^ | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 22:29 | |
| Je viens de rentrer ... encore une rencontre géniale ... Très drôle, d'échange, etc Merci beaucoup Wanito et Timon. Par contre trop fatiguée pour mettre les photos ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 22:44 | |
| Héhé oui trop bonne journée ! Je suis dans le train et je lutte pour pas m'endormir XD
J'ai vraiment été heureuse de vous (re)voir avant mon départ ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Sam 15 Aoû 2009, 23:14 | |
| Moi aussi les photos demain ..... trop morte ... surtout qu'on doit se lever tot demain pour le départ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 00:29 | |
| Timon a vendu des livres... (bien) Timon a redépensé quasiment tout l'argent des livres (pas bien) Timon a joué à la batterie sur Guitar Hero World Tour (bien) Timon a laissé les autres se faire laminer à Mario Kart par Peach (pas bien) Timon a assuré au BBQ (merci de détruire les photos) Timon a assuré avec son bob (merci de détruire les photos) Timon a assuré à DDR max (merci de détruire les photos) Timon a pris un coup de soleil !!! (aieuh !) Timon a passé aussi une super journée, mais il est fatigué aussi du coup Et enfin, la réponse à toutes vos questions... Et la baignoire dans tout ça, trouvera-t-elle son propriétaire légitime ??? > Aucune idée... La baignoire est partie ??? Le Tiramisu de Peach sera-t-il aussi bon que la dernière fois ? > Oui ! Qui qui sait qui c'est ou c'est ??? > Personne ne le saura jamais... Sauf ceux qui savent... Tout le monde va-t-il réussir à venir ? > On a respecté les 10% de pertes règlementaires... Comment Timon et Wanito vont-il réussir à aller chercher 12 personnes à la gare en même temps ??? > QUE 6 en même temps !!! Mais ça va, on a une voiture 7 places, on a mis les enfants (Loren et Chtiterikku) derrière | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 02:59 | |
| Et moi j'étais contente de vous dire un petit bonjour par téléphone. C'était vraiment trop bien. Ça m'a fait chaud au coeur. Bref, lorsque vous vous aurez reposé, vous nous montrerez des zolies photos n'est-ce pas. J'ai vraiment hâte de voir ça et vos puces aussi!... J'ai trop hâte!... Je suis contente que vous ayez eu une belle rencontre. C'est ce qu'il faut! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 10:55 | |
| OH !!! un troupeau de latis !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 11:04 | |
| Super tes photos Anzu ^^
Bon je viens de m'offrir un compte Flickr pro, je vais pouvoir mettre toutes les photos yay !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 11:05 | |
| Merci beaucoup pour cette super journée hier. On s'est bien amusés, on a bien mangé, on a vu pleeeeeeeein de dolls. Bref, génial. Super les photos. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 13:30 | |
| (J'étais trop morte de fatigue hier soir pour poster un petit mot.......) Super les photos !!! Merci (comme toujours !) à Wanito et Timon pour leur accueil !! Super journée, très contente de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de Sakura et Anzu J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau très bientôt ! Par contre, la seule chose de pas bien, c'est que d'avoir vu certaines dolls en vrai m'a vraiment donné envie de les avoir !!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 14:19 | |
| Rohlala, vous avez du vraiment flipper !!! C'était sur le quai de chez Wanito & Timon ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 14:59 | |
| Je confirme, c'était trooop flippant ! Les gars se coursaient sur la voie (du train qui était à l'approche) et ils y ramassaient des cailloux pour se les envoyer à la gueule ! Une fille qui a tout de suite compris de quoi il s'agissait a essayé d'appeler la police mais en vain... En fait ce qui nous a surtout fait peur c'est l'idée de ce qui se serait passé si ils étaient descendus sur notre quai et pas en face... Vraiment traumatisées qu'on était après dans le RER (Comme quoi Chôko tu vois, on aurait du rentrer avec toi ) Quand même je déplore que Timon ait omis de faire une salade de patates (mais sinon c'était génial !) |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 15:40 | |
| punaise, tu m'etonne le coup de flip !! en tout cas, je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper contente de vous avoir vu les filles(et les garçons) super aprem, un accueil chaleureux, un super barbecue, des sublimes dolls, bref le bonheur quoi ^^ j'espere vous revoir rapidement, et choco, je suis aussi ravie de t'avoir rencontré je me suis éclatée, j'ai hate d'être a la prochaine fois ^^ voilou, bref je fais des gros bisous a tout le monde et si vous passez par Maisons-Alfort, la porte est ouverte... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! Dim 16 Aoû 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! | |
| |
|
| |
| Rencontre BJD en août chez Timon & Wanito !! | |
|