Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?

Aller en bas 
+17
Marjorie
Nouchka
Loofthewood
Kim Coton
Alexiel
Chôko-Co
Mimi
Chloe
Lillune
Rogue
Gingerbread
CharlotteOfraises
Wanito
Akatrya
Peach
Timon
.So.CB.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:59

Chloe a écrit:
Bon vous oubliez mon message précédent Laughing ... Car je pense que je vais craquer pour une Soah de chez Elfdoll. So cute !
Mouahahah !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 00:33

Timon a écrit:
J'ajoute les Secretdoll (c'est un secret pour personne... Bouhhh le mauvais jeu de mot Smile)

Ha bon Timon, je croyais au contraire que tu étais fan de ces poupées !! Laughing

Timon a écrit:
Et j'ajoute aussi Elfdoll parce que la politique du "nos poupées sont trop belles pour le commun des mortels et être vendues à n'importe qui alors on met notre site en accès VIP", je les emm... Mad
C'est dommage, parce qu'ils avaient de beaux moules... Sad

Arffff, je suis un peu d'accord avec toi mais heureusement je suis inscrite sur leur site avant qu'ils n'en réduisent l'accès, car la belle Yumi me fait complètement craquer So cute ! So cute !

Heuuu, sinon c'est vrai qu'il m'arrive de changer d'avis régulièrement mais je pense pouvoir dire que je n'achèterai jamais de taille SD, vraiment trop grand pour moi Rolling Eyes déjà que MSD c'est dur alors qu'il y a quelques modèles qui me plaisent beaucoup... un jour, peut-être.... quand j'aurai épuisé ma whishlist !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 01:12

Chloe a écrit:
Bon vous oubliez mon message précédent Laughing ... Car je pense que je vais craquer pour une Soah de chez Elfdoll. So cute !

Je te comprend, j'ai eu une Sooah, et c'est vrai que c'est une doll sublime qui dégage un très fort charisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 08:00

Bon j'ai arrêté de dire "jamais" car j'ai beaucoup de BJD (une 20aine), et surtout beaucoup de très particulières que les gens n'aiment pas (j'aime les poupées spéciales et pas courantes, j'avoue XD)

Mais ce qui est sur c'est que je n'aurais jamais de Lishe et de El de chez Luts (je les ai en horreur, mon Dieu!!!)


Dernière édition par Alexiel le Ven 27 Nov 2009, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 15:22

Oh les "jamais", j'ai arrêté depuis longtemps ... en fait, avec moi, c'est simple si je dis jamais dans les mois qui suivent j'achète ...
à croire que j'aime me contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 17:03

Haha Alexiel, tout pareil ^^
J'ai aussi une répulsion vicérale pour Lishe et El... je saurais même pas dire pourquoi mais beuh jamais de ça chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 02:19

Les poupées que je n'achèterai jamais : c'est les bébés : on dirait vraiment de vrai bébé (je sais plus comment ça s'appelle)
même si certaines sont super bien faite et très réaliste : j'avoue : ça me fait peur !
Pour sur : je ne craquerai jamais jamais !
également les poupées genre "sybarite" & Co.

Après niveau taille : je pense ne jamais passer à la taille SD : trop grand pour moi
mais bon j'ai au moins 2 SD dans ma wishlist (Peakswood/goldie wake up et Shinydoll/akali) : donc là ... rien n'est moins sur !!

et puis pas de BJD garçon : ça m'attire pas du tout !! c'est clair ni SD ni MSD ni YOSD garçon
par contre depuis que je m'interresse au Tiny : je me dis pourquoi pas .. mais ça serait vraiment si j'avais rien d'autre a acheter ou si c'était un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nouchka
Lati White Special
Lati White Special
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 22:26

Loofthewood a écrit:
Les poupées que je n'achèterai jamais : c'est les bébés : on dirait vraiment de vrai bébé (je sais plus comment ça s'appelle)
même si certaines sont super bien faite et très réaliste : j'avoue : ça me fait peur !
Pour sur : je ne craquerai jamais jamais !
également les poupées genre "sybarite" & Co.

les reborn ;)

Je suis comme toi, franchement ça me répugne (limite!).
Je suis pas fan des BleedingEdge Dolls ni des Living Dead Doll, trop gorre, trop morbide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emap-photo/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 00:07

Ouii
merci Nouchka : c'est ça : les reborns !!

je vois ce que c'est les living dead doll
par contre le bleedinedge dolls : aucune idée ..
je vais me renseigner de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marjorie
Lati White Special
Lati White Special



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2010

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:51

Moi ce sont les unoa. Meme si je trouver certaines jolies, je n'aimerais pas en avoir à moi.

Les SD aussi. J'en ai eu une, et c'est vraiment trop grand.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 19:06

Je me permets de remonter le topic, pour dire que moi personnellement je ne pense pas un jour craquer pour :
- les buyls (ça me fait peur)
- les reborns (trop réaliste, limite dérangeant pour moi)
- les bjd trop grandes (trop réaliste, trop grand...)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 19:29

C'est vrai que pour avoir eu à peu près tous les formats à un moment où à un autre, je sais que SD je ne pourrais plus; MSD je préfère ne pas dire jamais étant donné que je craque à mort sur certaines Kaye Wiggs mais niveau format maintenant je n'arrive pas à m'habituer aux grandes pour lesquelles je ne pourrais pas faire un mini univers (à partir de MSD, les dollhouse j'oublie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 19:38

Lol c'est sûr qu'à partir d'une certaine taille les dollhouses c'est même pas la peine.
Moi j'ai le projet d'en faire une pour ma future lati yellow, mais c'est vrai que pour mes pullips par exemple, et bah ça me dit trop rien, elles sont trop grandes...
Alors bon si déjà je les trouve grandes, c'est mort pour certaines bjd mdr !
Je les trouve pourtant belles, pour certaines, (désolée je ne connais pas les noms des modèles), mais je sais pas, j'accroche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 19:51

Oui c'est vrai que certaines sont magnifiques !!!

Mais j'ai craqué plusieurs fois et regretté au final parce que, si belles soient-elles, j'en ai jamais rien fait (j'arrive pas à coudre à cette taille xP)

Après parfois il faut tester, on peut avoir le feeling.... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 19:57

Oui c'est certain !
Moi j'en ai déjà vu en vrai, et j'ai jamais eu le tilt, donc je préfère rester dans tout ce qui est petit.
Puis ouais, c'est carrément plus simple pour leur coudre des choses aussi Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 776496
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 55
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:58

je suis comme toi Titebiscuite : des SD j'en ai déjà eu en vrai et même s'il y en a de magnifique qui me font craquer
c'est vraiment pas pour moi : je me sentirai trop gauche pour les manipuler
ce qui est ralant par contre c'est que les plus belles chaussures ou wig sont souvent pour les SD

Mais depuis que j'ai mes deux petites puces ...
j'envisage à la limite une YO-SD mais plus de MSD

Comme quoi ... on change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:08

Oui j'ai également remarqué que mes gouts évoluaient avec le temps, et surtout avec les belles photos que je regarde, bah j'ai une autre vision sur les choses...
Au départ par exemple, je me disais "ah non, une dal jamais", et bah voilà j'en suis à deux petites dals aujourd'hui lol.
Mais c'est vrai que pour les grandes BJD c'est souvent elles qui ont le droit à de belles chaussures lol. C'est pô juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:27

Bon mon "expérience" en doll me fait dire que je ne dirai plus jamais "jamais" car j'ai commencé par dire jamais de blythe et j'en ai 2, jamais de BJD et j'ai 2 puki², et j'avais même dit jamais d'animaux je vois pas l'intérêt : j'ai une cochonne doll factory et jamais de Lati et j'en ai 1 !
Vous aurez donc compris que je suis assez contradictoire comme nana.

Du coup je vais plutôt dire que les choses suivantes ne sont pas dans mes priorités jusqu'à nouvel ordre Cool :
- BJD garçon
- Hujoo
- Byurl
- Reborn (bon là je vais quand même dire jamais parce que je suis mal à l'aise, bien que je trouve le travail effectué dessus fantastique)
- Les SD (trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 04:34

Tiens, c'est marrant mais dans le genre je me contrarie xD
Au début , j'avais dit beurk c'est moche les hujoo ! Jamais. Et puis finalement à en voir j'ai été intriguée .. de plus en plus et finalement ça s'est imposé à moi : je voulais une hujoo :p
ET puis bon bah vous connaissez la suite j'ai une hujoo xD

Sinon pour sur, je déteste :
- les byul
- les reborn (trop réaliste et flippant)
- les living dead doll
- sybarites, tonner et cie ....

ET malgré le succès que rencontrent les unoa, bien que j'en trouve certains jolies ça ne me donne absolument pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:23

Je rejoins bon nombre d'entre vous : je n'aurai jamais de Byul ni de Hujoo. Sinon j'ajoute que je n'aurai sans doute jamais :
- De taeyang
- BJD homme
- BJD femme trop mature (je sais pas, un corps de 60cms+ fait trop sexuel je trouve.. Avec la fente au niveau du vagin, bofbof , je trouve ça limite)
- BJD vampire parce que j'aime pas les vampires.

Pour le moment c'est tout, parce que bon, nos goûts évoluent toute notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?   Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dolls que vous n'acheteriez jamais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où rangez vous vos collections? (Dolls, re-ments... etc :P)
» Qu'est ce que pour vous les Latis (ou autre dolls) ?
» Dolls Rendez-Vous Paris Decembre 2014
» Mes dolls ♥
» Takuya's dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: