| Rement en folie <3 ! | |
|
+10de.w Peach Chôko-Co Mimi Alexiel Timon CharlotteOfraises Marine Marie-Eve Lillune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rement en folie <3 ! Mer 08 Juil 2009, 18:08 | |
| Ca fait trois jours que LittleSam et moi devisons Rement sur MSN, et je crois que nous sommes beaucoup à y être accro, je me disais qu'on pourrait avoir un petit topic consacrés aux meubles et accessoires Rement et MegaHouse qui pullulent dans nos Dollhouses ! Quelles sont ceux que vous avez (montrez nous vos préférés en condition !), lesquels rêvez vous d'avoir, est-ce que vous en avez déjà customisé ? On pourrait aussi mettre chacun une Wishlist, et si quelqu'un trouve sur Ebay un set convoité par un autre membre, hop on se passe les tuyaux ! Voici le lien vers le site de Priscilla qui répertorie énormément de sets différents, avec des grosses photos en plus HAHA ! Clique !Je commence donc, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'inventaire de ma collec' précieuse, mais voici les 4 sets complets que j'ai déjà reçus, ainsi que les meubles qui sont dans ma dollhouse ! -Le Set Megahouse Italian Black Cat Restaurant est un de mes préférés, je me devais de l'avoir car mes Lati et Pullip sont métisses Franco-italiennes ! -Kawaii Kitchen est idéal pour donner beaucoup de cachet à une cuisine, car il contient beaucoup de vaisselle et de petit électroménager (comme la machine à espresso jauuune !) (la suite ce soir, à vous de nous faire baver devant les photos de vos sets préférés ) |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Mer 08 Juil 2009, 20:04 | |
| Mais tu vas arrêter de me faire couiner oui xD Je les veux touuus, je suis droguée, accro, perdue J'en ai quand même pour facile 150$ en route en ce moment (bon ok, le bureau à lui seul m'a couté pas loin de 90$ avec le port T_T) Et voilà, tout mon budget de l'été déjà dépensé le 8 juillet, c'est triste xD | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Mer 08 Juil 2009, 20:23 | |
| Le premier (plats italiens) est vraiment bien. C'est qu'il me tente beaucoup. Sinon, je prendrais bien aussi une machine à café.... mais pas tant et aussi longtemps que je n'ai pas acheté la base de ma maison et que je sois rendue à la cuisine ;) | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Jeu 09 Juil 2009, 17:55 | |
| Aaaaaah les re-ments....
C'est le drame T___T
Je veux absolument le fameux set cuisine avec la machine à café, celui des lunch box, celui de la nursery et un autre de cuisine (préparation de cuisine, pour faire comme si les poupées faisaient la popotte XD) Sans oublier bien sur le set des maisons pain d'épice, les chaises et tables retro, tous les meubles genre frigo, evier &co, la commode retro orange, le set mickey, le set stitch, le set mushroom bien évidemment, sans oublier le set fraises et tous les trucs à base de chocolat :3
Et s'il n'y avait que ça..... Je prie pour en trouver plein plein au japon, ça me fait à chaque fois super mal au cœur de débourser autant en frais de port x) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Lun 13 Juil 2009, 17:19 | |
| Ce n'est vraiment pas drôle. Depuis que tu nous as donné ce lien Loren, je suis carrément obsédée par un de ceux-ci. Le re-ment Fun Meals. Je dois commencer par le salon et la salle de bain de ma maison de poupée. En fait, j'ai décidé de commencé par ces pièces, mais je regrette maintenant de ne pas avoir commencé par la cuisine entre autres. Il faut que j'arrête d'y penser, mais je sens que je passe à côté d'une aubaine pareil!... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Lun 13 Juil 2009, 18:15 | |
| Vile tentatrice, je suis pleine d'affaires à suivre sur mon ebay | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Lun 13 Juil 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Ven 17 Juil 2009, 22:46 | |
| Les re-ment et Megahouse c'est le mal, j'en ai vraiment beaucoup chez moi Mais les 2 set que j'adore, que je cherchais absolument et que l'on m'a offert recement c'est ceux là :3 Le microscope Megahouse Le kit de science Re-Ment On se refait pas ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Sam 18 Juil 2009, 09:07 | |
| Waaaah le microscope est super rare non ? Et je crois que Choko l'a aussi , en tout cas il est trop génial, dans un bureau ça doit bien le faire ! Voici mon dernier craquage en date, j'espère le recevoir dans la semaine prochaine ! Pour l'instant c'est le set le plus cher que je me sois jamais autorisée (mais je le veux depuis au moins un an et demi héhé), voici la platine + ghetto blaster Rement (youpiiii ! ) |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Sam 18 Juil 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Sam 18 Juil 2009, 22:12 | |
| Rohlala Loren, les re-ments !! Vaste sujet !! Inutile de préciser pour celles qui me connaissent que j'en suis complètement accro Heuu, difficile de vous faire ici une liste de tous ceux que j'ai (d'ailleurs moi-même, je ne sais plus). Par contre, je vous mettrai des photos de mes préféres (ou en attendant, vous pouvez jeter un petit coup de noeil sur ma galerie Flickr..) Pis justement, comme je vais déménager très bientôt, j'avais décider ce soir de ranger, trier, tous mes rements qui sont éparpillés un peu partout Loren, pour répondre à ta question : non, je n'ai pas le microscope Megahouse .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Dim 19 Juil 2009, 17:45 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Loren, pour répondre à ta question : non, je n'ai pas le microscope Megahouse ....
Je confonds avec le kit d'expériences Rement peut être ? Me semblait avoir vu quelque chose y ressemblant dans la chambre de tes Dal ! |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Dim 19 Juil 2009, 18:07 | |
| Vouiii, j'ai bien l'autre (le kit science) ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Jeu 23 Juil 2009, 21:14 | |
| Super Loren !!! il est bien joli | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Sam 25 Juil 2009, 10:57 | |
| Ben là, c'est carrément de l'anniversaire de princesse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Dim 26 Juil 2009, 18:12 | |
| Voici le début de ma Wishlist Rement !! Je voudrais le set complet pour mon nouveau projet de Dollhouse qui est à l'étude (enfin pour l'instant c'est top secret...) |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Dim 26 Juil 2009, 18:30 | |
| Un set Hawaïen... Lilo et Stitch... Le projet secret commence à être dévoilé un peu non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Dim 26 Juil 2009, 18:33 | |
| Mouais mais en même temps pour la maison ça sera sûrement pas avant Noël, donc ce que je peux amasser en attendant ça fera pas lourd |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Dim 26 Juil 2009, 23:38 | |
| C'est trop rigolo comme set rement. Et puis, une maison Hawaïenne faite pendant Noël, ça te donnera l'impression d'avoir moins froid à cause de l'hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! Mar 28 Juil 2009, 00:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rement en folie <3 ! | |
| |
|
| |