| eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family | |
|
+3CharlotteOfraises Peach .So.CB. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mar 21 Juil 2009, 23:03 | |
| j'ai pas mal de ces petites puces à grosses tètes, aujourd'hui je vous présente quelques unes des miss que j'ai customisé. tout d'abord louise ma petite dernière que j'ai fini hier... voici electre pandora
Dernière édition par Camilie le Mer 07 Oct 2009, 16:51, édité 4 fois |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mar 21 Juil 2009, 23:08 | |
| J'aime les blythes. J'adore tes blythes. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mar 21 Juil 2009, 23:14 | |
| Elles sont très belles. J'adore leur make-up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mar 21 Juil 2009, 23:21 | |
| nan mais que je suis quiche!!! déja j'envoie le msg alors que je n'ai pas fini mais en plus j'en refais un et au lieu de l'envoyer, je le prévisualise en pensant l'envoyer et je sors de mon sujet donc msg perdu.... bon, je disais donc rebel yelle(on va y arriver lol) et pandora j'en ai encore plein d'autres, mème des stocks:) j'ajouterais des photos très bientot allé émilie maintenant tu fais attention, tu envois le msg... |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mer 22 Juil 2009, 07:19 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mer 22 Juil 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mer 22 Juil 2009, 13:47 | |
| merci, vous ètes toutes trop gentilles |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mer 22 Juil 2009, 18:01 | |
| - Camilie a écrit:
- merci, vous ètes toutes trop gentilles
Moi, je posterai pas de message, sinon, tu vas changer de discours Les custos que tu as faites sont magnifiques par le travail que tu as effectué... Par contre... Ca ne change pas que... J'aime pô les Blythes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Jeu 23 Juil 2009, 18:28 | |
| Wooow elles sont cooool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Lun 07 Sep 2009, 20:50 | |
| |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Lun 07 Sep 2009, 21:05 | |
| Trop chou! Sinon, j'aime beaucoup tes custos de Blythe! Surtout Louise | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Dim 13 Sep 2009, 02:02 | |
| Trop mignon ce petit Mascarpone. J'aime bien son prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Dim 13 Sep 2009, 08:23 | |
| |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Lun 14 Sep 2009, 11:33 | |
| Trop mignon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mar 06 Oct 2009, 23:21 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mar 06 Oct 2009, 23:30 | |
| Ca serait dommage de séparer une petite famille comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mer 07 Oct 2009, 16:50 | |
| une petite photo de ma petite pigglet family: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Mer 07 Oct 2009, 17:19 | |
| allé et encore quelques petites photos de mes pukifées adorées pour la route tout d'abord églantine, avec son regard elle fendrait une pierre tellement elle a l'air malheureux... je pense que c'est ma préférée car elle ressemble à mon fils alexandre J'AI RIEN FAIT! capucine et enfin camélia, elle est normalement vétue de rose d'ou le prénom mais le bleu lui va bien aussi...elle est ma seule white skin...elle a l'air toujours inquiet |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family Ven 09 Oct 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family | |
| |
|
| |
| eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family | |
|