| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 18:11 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 21:15 | |
| Si tu trouves pas Columbo, tu peux mettre Dallas | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 21:36 | |
| En parlant de Dallas, ça me fait rire... je vais juste raconter une petite anecdote! [Hors sujet ON]Mon conjoint a toujours regardé la série Dallas quand il était plus jeune. Il adorait ça. Une fois, nous étions dans la rue, nous prenions une marche. Il m'expliquait un moment de la série. Je ne me souviens plus dans quelle circonstance. Je me souviens simplement que c'était une scène entre Bobby et J.R qu'il me racontait. C'était Bobby qui tentait de résonner J.R. et tout en me racontant cette scène, mon conjoint imitait ce que Bobby faisait à J.R. Donc, il m'a prit par le col de mon chandail avec ses deux mains en me "cheakant" et il me disait : "Resaisies-toi J.R.!!"Pendant ce temps, un autre piéton nous regardait et il a vraiment pensé que mon conjoint voulait me battre. Vous auriez dû voir son expression. Nous avons donc parti à rire et nous avons continué notre chemin. Nous avons tellement rit. Bref, ça me fait rappeller ça [Hors sujet OFF] | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 21:44 | |
| Ah bon ??? je ne pensais pas que Fredidi aimait Dallas !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 21:51 | |
| - Wanito a écrit:
- Ah bon ??? je ne pensais pas que Fredidi aimait Dallas !!!
J'ai vu une partie des ses VHS l'autre jour. Comme nous avec X-Files. Bien oui! Il adorait ça ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 21:51 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- En parlant de Dallas, ça me fait rire... je vais juste raconter une petite anecdote!
[Hors sujet ON]
Mon conjoint a toujours regardé la série Dallas quand il était plus jeune. Il adorait ça. Une fois, nous étions dans la rue, nous prenions une marche. Il m'expliquait un moment de la série. Je ne me souviens plus dans quelle circonstance. Je me souviens simplement que c'était une scène entre Bobby et J.R qu'il me racontait. C'était Bobby qui tentait de résonner J.R. et tout en me racontant cette scène, mon conjoint imitait ce que Bobby faisait à J.R. Donc, il m'a prit par le col de mon chandail avec ses deux mains en me "cheakant" et il me disait : "Resaisies-toi J.R.!!"
Pendant ce temps, un autre piéton nous regardait et il a vraiment pensé que mon conjoint voulait me battre. Vous auriez dû voir son expression. Nous avons donc parti à rire et nous avons continué notre chemin. Nous avons tellement rit.
Bref, ça me fait rappeller ça
[Hors sujet OFF] Trop rigolo J'adore, avec ma soeur on se fait souvent des scènes de film en les mimant, on doit avoir l'air complètement débile, mais raconté comme ça avec ton amoureux c'est drôle drôle |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 23:10 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 05 Aoû 2009, 23:40 | |
| Pamela oui ! Ca me dit quelque chose Les autres... | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 08:48 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 10:12 | |
| |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 12:45 | |
| Sue Elen... mon chéri, il l'appelle "Soule elen" Mais je ne connais pas trop cette série non plus. Dur pour les enfants qui s'appellent comme dans Dallas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 13:00 | |
| Comme vous dîtes, c'était.....dur Heureusement qu'elles étaient sympas et vraiment mimis, sinon, je pense qu'elles auraient essuyé encore plus de moqueries... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 13:00 | |
| Bin vous allez rire aussi mais une copine qui est en fac de droit a dans son amphi une fille qui s'appelle... Lady Oscar Les gens sont fous |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 06 Aoû 2009, 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 18 Aoû 2009, 14:42 | |
| Je sors pour le set drugstore (celui avec les shampoings Herbal Essence) que j'avais acheté à Sweetiecat13 sur Flickr ! J'ai finalement chopé la gardienne qui l'avait dans sa loge depuis une semaine !!! Quand j'ai ouvert le paquet j'ai halluciné, elle m'a offert en plus le pot de chambre pour bébé en forme de cygne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 18 Aoû 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 18 Aoû 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 18 Aoû 2009, 19:14 | |
| |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 20 Aoû 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 20 Aoû 2009, 18:05 | |
| Trop fort, tu as pris les trois sets qui ne me branchaient pas du tea time...je veux tout les autres, on aurait du splitter Et le set de jardinage fraise, je crois que je vais bientôt craquer aussi... | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 20 Aoû 2009, 18:21 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Trop fort, tu as pris les trois sets qui ne me branchaient pas du tea time...je veux tout les autres, on aurait du splitter
Ha ?!! Mais j'en ai déjà 2/3 de ce set .. !!! - Citation :
- Et le set de jardinage fraise, je crois que je vais bientôt craquer aussi...
Ca fait un bout de temps que je le veux et j'ai enfin réussi à le trouver à un prix pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|