| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 28 Jan 2010, 21:07 | |
| - Marine a écrit:
- Roooh faut que tu nous fasse des photos Marie-Eve
De mon côté je sors pour le set St Valentin, j'ai pu l'ouvrir hier soiiiiir Il est superbe :3 Donc, nous avons reçu notre set en même temps J'ai ouvert le mien hier soir aussi. Ok! Disons avec un 6 heures d'intervalle ^_^ Oui, je veux faire des photos ce soir. Une photo pour chacun des 8! Il est TROP BEAU!... Et il est comment le tien Marine? Tu es contente de ce que tu as vu? Moi je suis trop contente du réaliste et de la qualité. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 28 Jan 2010, 21:20 | |
| Il est vraiment beau oui Je ferais des photos demain car si tout se passe bien je dois recevoir mon nouvel apn... Merci Lillune Je suis contente que le tien te plaise C'est vrai qu'il est super beau :3 | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 03:52 | |
| Surtout que tu dois déjà l'avoir le set de European Grandma ^_^ Je voulais faire les photos ce soir, mais ça ira à demain soir ou en fin de semaine. Le soir de semaine, je n'ai pas trop le temps finalement. Moi aussi j'ai hâte de voir le tien. Autrement, je suis sur le point d'acheter mon prochain set | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 04:12 | |
| Et voilà! J'entre pour le Hello Kitty Stationery (Complet) : J'ai déjà hâte de le recevoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 13:28 | |
| Nop je ne l'ai pas celui là C'est pour ça que j'ai hâte de voir tes photos :3 Pour ma part je sors pour le bureau que j'ai reçu (gniiii trop beau *O*), et je rentre pour l'armoire à vêtements re-ments et le mannequin de couture | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 13:39 | |
| Je suis trop jalouse Marie .... ze le veux aussi ... | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 14:11 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 15:21 | |
| Bravo Marie-Eve, il est dans mes affaires à suivre aussi celui-là, sublime !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 17:30 | |
| Merci Amylee et Ginger! J'ai hâte de le découvrir! - Marine a écrit:
- Nop je ne l'ai pas celui là C'est pour ça que j'ai hâte de voir tes photos :3
Pour ma part je sors pour le bureau que j'ai reçu (gniiii trop beau *O*), et je rentre pour l'armoire à vêtements re-ments et le mannequin de couture Dans ce cas, je fais mes photos ce soir. Je vais avoir le temps. J'ai trop hâte. Il faut juste que je fasse ça joli ^_^ Peut-être dans ma cuisine même si ma maison n'est pas terminée. Bref, je vais les prendre en photo oui! - Wanito a écrit:
- Je suis trop jalouse Marie .... ze le veux aussi ...
Comme nous l'a dit souvent petit Papa quand on était jeune : "Ahh!.. Tu ne sais pas.. Attend voir le Père-Noël!" | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 19:45 | |
| J'ai aussi reçu le set complet Saint Valentin, et deux sets avec des crêpes. J'ai hâte d'ouvrir les boîtes... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 21:27 | |
| Ça fait donc deux full set de Saint-valentin sur le forum J'ai hâte de le voir, car je reste mitigé sur ce set. Vos photos vont m'aider à me faire une opinion. Félicitation Peluche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 22:34 | |
| Je vais essayer de t'en faire ce soir si tu veux ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 29 Jan 2010, 23:32 | |
| Quand tu auras du temps libre!... ^_^ Moi j'en ai .. pour deux jours! Enfin vendredi ^_^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 09:28 | |
| Merci Marie-Eve ^-^ Je pense que Marine fera les photos avant moi. Je suis malade, donc pô trop la force de faire une jolie petite mise en scène pour les photos (pour tout te dire, j'ai même pô eu la force d'ouvrir les paquets hier, je me suis endormie avant ^^') Edit: Bon, et bien, j'ajoute à ma liste d'attente le full set "Hello Kitty I love cooking" ainsi que ce petit set "Scissors sausages": | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 23:31 | |
| J'ai quelques numéro de ce set mais je n'avais jamais fait gaffe aux petites saucisses On dirait même les saucisse cocktails à la Delphine ;) !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 30 Jan 2010, 23:51 | |
| Il est sympa ce set, y a pô mal de petits trucs sympa et original dans ce set. ^-^ J'ai craqué pour ce set car un jour, j'ai offert à une amie qui raffole des poulpes le même découpe saucisse qui fait des petits poulpe mais taille humain. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 31 Jan 2010, 08:46 | |
| Et de deux nouveaux sets. Décidemment, c'est vraiment une addiction... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 31 Jan 2010, 13:46 | |
| OH! Il est génial le pop corn!... Je crois ne jamais l'avoir vu avant. Hmm!.. Du pop corn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 31 Jan 2010, 14:43 | |
| Chui fan de tes derniers achats Peluche | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 31 Jan 2010, 15:28 | |
| Merci les filles Moi aussi, j'ai flashé sur le set pop corn quand je l'ai vu au dos d'une des dernières boîtes re-ments que j'ai reçu. Et là, paf, ce matin, il était dans la boutique de ma vendeuse favorite. Alors ni une ni deux j'ai céder à la tentation. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 31 Jan 2010, 23:04 | |
| 1 re-ment acheté, ça use, ça use... 1 re-ment acheté, ça use nos portefeuilles... 2 re-ment achetés, ça use, ça use... 2 re-ment achetés, ça use nos portefeuilles... 3 re-ment achetés, ça use, ça use... 3 re-ment achetés, ça use nos portefeuilles... [...] 12436 re-ment achetés, ça use, ça use... 12436 re-ment achetés, ça use nos portefeuilles... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 01 Fév 2010, 07:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 01 Fév 2010, 12:56 | |
| Ahem.... *raclement de gorge* Bon ben, je crois que j'ai fait des folies Je rentre donc pour les full sets suivants... ... et pour ces mini sets T3T Et je re-rentre pour ce set, qui a été annulé puis re-confirmé. La nana a eu un problème avec l'envoi, elle ne pourra me le réexpédier que le 1 mars. Mais bon, je pense que j'aurais de quoi patienter entre temps xP Voilà, achevez moi quoi. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 01 Fév 2010, 14:15 | |
| Je crois que c'est la plus grosse commande de re-ment que j'ai vue pour une seule personne! Vraiment, tu as fait de beaux achats Marine. J'aimerais bien avoir le set complet de Winnie, juste parce que je le trouve beau. Il ne va pas du tout avec le style de ma maison et de mes poupées, mais il est trop beau. Je veux aussi les gâteaux d'anniversaire... juste pour souligner les prochains anniversaires de mes Latis ^_^ | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 01 Fév 2010, 14:22 | |
| Ouhahou Marine !!!! Vivement que tu reçoives tout ça !!!! J'ai acheté 3 sets du full set Hello Kitty que tu as commandé !!!! Je les ai reçu la semaine dernière, ils sont très beaux mais vachement gros par rapport aux autres rements... du coup, ça fait un poil gros pour les Latis quand même ... Sinon, tu as commandé ou ? Moi aussi je veux le set gateaux Dysney et le Winnie me fait de l'oeil aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|