| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 03 Juil 2010, 23:25 | |
| je rentre ^^
j'ai acheté un rement strawberry (celui avec le grille-pain)
un set melangé avec une boite de crayon avec les crayons pandas, un cahier et un taille crayon hello kitty, deux autres cahiers et un telephone portable.
et autre chose a boombo mais je ne sais plus quoi.
je mettrais les photos une fois chaque chose recue ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 19 Juil 2010, 23:57 | |
| Bon, c'est pô vraiment des "re-ments", mais ça fait office de... Je rentre pour une petite Wii pour les jumeaux (ENFIN) avec jeux, Wii-mote et nunchuck, volant de Mario Kart et Wii-fit. Depuis le temps qu'ils me la réclament cette console... (Et un ninja, ça peut être très convaincant... Alors deux... ) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 20 Juil 2010, 15:16 | |
| Je l'ai ce set, il est génial!!!! | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 20 Juil 2010, 18:20 | |
| eh bien je n'ai jamais reussi à le trouver... *bave* | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 20 Juil 2010, 19:59 | |
| Attends, je t'envoie un petit mp; le vendeur en avait d'autres en stock normalement. En plus, c'est cool, il est au Royaume-Uni, donc pô de douane et il envoie super vite. J'ai payé ce matin et en début d'après-midi le paquet était posté... ^-^ | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 20 Juil 2010, 20:27 | |
| Merci miss! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 20 Juil 2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 21 Juil 2010, 00:55 | |
| NYAHAHAHAHAHAAAAAA *Eclair démoniaque* Me revoilà sur le forum après de petites vacances d'internet post japan expo^^ Et pour bien revenir, quoi de mieux qu'un petit passage dans la salle d'attente pour de nouveaux sets re-ment Je rentre donc pour : LE full set Toy Story (Celui là il me le fallait.) Le full set Mini Sweets (Et lui parce que je le reluque depuis des années et qu'il n'étaient pas trop cher ) Et puis deux petits qui me font trop envie depuis un bail : Voilàààààà Et j'espère bientôt rentrer pour une grosse fournée de Disney, mais à mon avis ça attendra un peu Et félicitations pour vos achats les filles | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 21 Juil 2010, 10:14 | |
| Merci Marine ^-^Et félicitations pour les tiens également!!! Aaaahhh, le full set Toy Story, me fait bien baver celui-là... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 21 Juil 2010, 13:32 | |
| - Peluche a écrit:
- Aaaahhh, le full set Toy Story, me fait bien baver celui-là...
Moi aussi!!!!!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 01 Aoû 2010, 14:54 | |
| Félicitations Wanito!!! Moi, j'attends le retour de vacances de ma vendeuse chouchou de re-ments et je le commande... ^-^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 05 Aoû 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 28 Aoû 2010, 22:01 | |
| Félicitations tout le monde !! Bon, après plusieurs mois de diet de re-ments, je rentre (héhé !!) pour plusieurs petites choses qui serviront, entre autres, pour mon nouveau projet dollhouse : | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 28 Aoû 2010, 22:03 | |
| Han la commande *-* Je serais curieuse de voir le prix final... J'aimerais trop pouvoir m'en commander autant | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 28 Aoû 2010, 22:08 | |
| Je les ai pris chez trois vendeurs différents.... Bah, à part l'évier et le frigo qui effectivement ne sont plus donnés maintenant, pour le reste ça va............ ......................................... ......................................... ......................................... ..... enfin, exceptés le set secret et le set cuisine (thermos) N°6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 28 Aoû 2010, 22:10 | |
| Le set thermos et me set avec les pinces a linges et tout c'est le crème de la crème quoi !! Le frigo est beau et la cuisine aussi, mais je trouve que presque toutes les cuisines se ressemblent, elles ont presques toutes les mêmes meubles... Après, ça dépend des murs et tout, de l'aménagement, mais ça serait bien si re-ment se bougeaient le C*L pour faire des autres meubles !! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 28 Aoû 2010, 22:33 | |
| En en même temps, c'est un peu normal que toutes les cuisines se ressemblent car Re-ments a sorti que 3 modèles différents pour les éviers (et encore si on compte la différence de couleurs), 2 sortes de frigo et 2 sortes de meubles étagères (encore une fois si on tient compte des différentes couleurs).. Maintenant, comme tu le dis, c'est le "décors" qui va faire la différence ! C'est vrai que ça serait sympa que Re-ment sorte d'autres meubles mais tu vois par exemple, pour l'évier que j'ai pris, c'est un évier qu'on retrouve au Japon : pour preuve ici ... et comme je veux faire (hé oui, encore !) une maison japonaise, ça me va !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 28 Aoû 2010, 23:12 | |
| ça va faire super classe !! D'ailleurs, je suis fan de la chambre de ta mui chan UNISSONS-NOUS POUR DES NOUVEAUX MEUBLEEEEEEEEEEEEEES Non ok je sors.... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 29 Aoû 2010, 15:29 | |
| Wahou Chôko-Co, ça c'est de la commande! Félicitations!!! Et j'ai vraiment hâte de voir ta nouvelle dollhouse... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 06 Sep 2010, 11:34 | |
| Bon, je me décide à vous montrer mes dernière folies, ce n'est pas pour faire une pièce japonaise du tout, c'est pour aller dans mes pièces Steampunk (c'est plus facile chez Re-ment de trouver quelque chose qui colle avec du victorien "un peu" (ok : trèèèès) anachronique dans leurs collections rappelant le Japon traditionnel )(bon ok, le set éléphant n'a rien à voir mais il sera quand même dans la pièce rouge, y'a pas de raison ^^). Bon, avec tout ce que j'ai claqué dernièrement (plutôt les poupées que les Re-ments d'ailleurs), je me suis promis de ne plus rien acheter pendant plusieurs mois (à moins de revente, hein, quand même ;), comment ça je suis faible ? ^^'). Bises les gens ! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 06 Sep 2010, 13:18 | |
| Félicitations Marion, ils sont très jolis ! Tu verras, le deuxième (sur tes photos) est magnifique et de super qualité tu verras ! Par contre, le dernier est en réalité "petit" .. il convient plus à la taille de Pinky Street | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 06 Sep 2010, 14:29 | |
| Merci Chôko-co . Super si le set de la théière en fonte est joli, je l'attends de pied ferme celui-là . Et c'est gentil de me prévenir pour le set d'ameublement, j'ai le temps de me faire à l'idée pour ne pas avoir une grosse déception au déballage. Bon, du coup, ça fera mini rangement et petite lampe de bureau quoi ^^' (j'espère que ça ira quand même ) (je vais de ce pas virer l'autre set d'ameublement de ma wishlist du coup...). | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|