| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 04 Oct 2010, 21:34 | |
| Tant pis, c'est pas grave! | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 07 Oct 2010, 12:40 | |
| | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 07 Oct 2010, 13:24 | |
| rolalalala, vous me donnez trop envieeeeeeee. Le petit chien est à croquer encore ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 04:21 | |
| Ça fait très longtemps que je ne suis pas entrée dans cette salle. Donc, je reviens et j'attends ce magnifique ensemble complet : J'ai vu qu'il y avait des Legos également de disponible, mais celui-ci est vraiment complet. Donc, d'ici une semaine, je devrais le recevoir ^^ J'ai trop hâte de le voir et de le prendre en photo | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 13:46 | |
| Arf Marie-Eve, tu m'a devancé. Y a quelques jours que la page de la boutique ebay est ouverte sur mon ordi et je me retiens de cliquer... Tu l'as pris chez qui toi si ce n'est pô indiscret? Est-ce que tu as réussi à le trouver pô très cher? Et les legos dont tu parles, ce sont des vrais legos de Toy Story? (Moi, j'ai le petit alien, l'est trop excellent!) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 16:33 | |
| Coucou Peluche! Moi je les achète toujours de fan21_hk ou re-ment2007 sur Ebay. Voici le lien vers le profil de fan21_hk : clic. J'ai regardé sur Ebay et c'était le moins cher (29$US+ 20$ de FDP). Elle fait aussi des prix moins cher en dehors de Ebay, mais je préfère passer par Ebay tout de même. Ça fait un 3 ou 4 $ de moins en dehors d'Ebay. Bref, pour le moment, elle en a plus en ligne, mais elle va sûrement l'ajouter bientôt. Tu pourras lui écrire dans le pire des cas. Et pour les LEGO, je suis allée me promener au ToysRus hier et il y a une rangée pleine de LEGO avec les personnages de Toy Story. Cependant, je pense que tu as une bonne partie des personnages dans cet ensemble du train. Il vaut quand même plus cher que le kit Re-ment et ce dernier est plus complet pour nos Latis. Dans les deux, il ne manque que Monsieur Patate. Et dans le re-ment, il manque Jessy et Bourasque (je ne sais pas s'ils ont le même nom en France. Bref, Jessy et son cheval). Je vais m'arranger pour les avoir autrement ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 18:09 | |
| Merci pour les liens Marie-Eve! ^-^
C'est vrai que Monsieur Patate a été complètement oublié, et c'est vraiment dommage car il est extra. Et ce serait tellement cool d'avoir un Monsieur Patate Miniature pour nos poupettes... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 18:33 | |
| Pour ce qui est de Monsieur Patate, c'est une marque de commerce déjà. Ce n'est pas un personnage inventé par Toy Story. Peut-être qu'ils n'ont pas eu l'autorisation pour le fabriquer. Tu me le diras si tu achète l'ensemble Peluche. Moi je vais prendre des photos aussitôt que je l'aurai en main | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 18:45 | |
| Oui, je te dirais quand j'aurais craqué, ça ne devrait pô être bien long (trop peur de plus le trouver si j'attends de trop, ou à un prix trop élevé).
Tu as raison, pour Monsieur Patate, ça doit être ça... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 28 Déc 2010, 21:05 | |
| Je crois que tu pourras le trouver encore un moment, mais c'est plus le prix qui pourrait changer selon moi. Il est passé de 25$ à 29$ déjà depuis sa sortie. Du moins, dans la boutique de fan21_hk. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 11 Jan 2011, 21:56 | |
| J'ai reçu en date d'hier mon ensemble complet de Re-ment de Toy-Story! Tu avais raison Wanito, il en vaut vraiment la peine. Malheureusement, j'aurais aimé avoir Jessie et Bourasque dans l'ensemble pour qu'il soit vraiment complet. Néanmoins, il est GÉNIAL. Des dollars vraiment bien investis. Je sors de la salle et prendrai des photos ce soir. Autrement, je vais sûrement entrer bientôt pour un autre ensemble avant qu'il ne deviennent trop cher et discontinué ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 11 Jan 2011, 22:14 | |
| Génial! ^-^ Vivement les photos... J'attends la fin du mois avec impatience, et je pense vraiment que je vais enfin me le commander aussi celui-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 11 Jan 2011, 23:18 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- J'ai reçu en date d'hier mon ensemble complet de Re-ment de Toy-Story! Tu avais raison Wanito, il en vaut vraiment la peine. Malheureusement, j'aurais aimé avoir Jessie et Bourasque dans l'ensemble pour qu'il soit vraiment complet. Néanmoins, il est GÉNIAL. Des dollars vraiment bien investis. Je sors de la salle et prendrai des photos ce soir. Autrement, je vais sûrement entrer bientôt pour un autre ensemble avant qu'il ne deviennent trop cher et discontinué ^^
Ouiii des photoooos !! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 12 Jan 2011, 01:04 | |
| Voilà! J'ai fait mes photos. Je viens tout juste de les terminer. C'est assez long de tout sortir ces petits trucs des petites boîte de carton. Cependant, ça vaut la peine. Il est vraiment adorable, mignon et très bien réussi ce re-ment. Je ne le regretterai pas. Pour le prochain, ça sera Winnie the Pooh. J'attends ma paie jeudi matin et je l'achète. Je vais tout de suite poster mes photos sur Flickr pour les poster ici dans mon sujet. Elles s'en viennent les photos Loren | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 12 Jan 2011, 01:21 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Voilà! J'ai fait mes photos. Je viens tout juste de les terminer. C'est assez long de tout sortir ces petits trucs des petites boîte de carton. Cependant, ça vaut la peine. Il est vraiment adorable, mignon et très bien réussi ce re-ment. Je ne le regretterai pas.
Pour le prochain, ça sera Winnie the Pooh. J'attends ma paie jeudi matin et je l'achète.
Je vais tout de suite poster mes photos sur Flickr pour les poster ici dans mon sujet. Elles s'en viennent les photos Loren Je viens de les voir, et elles sont géniales !! |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 12 Jan 2011, 08:02 | |
| | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 05 Fév 2011, 09:52 | |
| Aaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas commandé quoi que ce soit.... J'attends maintenant moi aussi le full set Toy Story Ben oui, à force de le voir à droite à gauche, j'en avais envie depuis un moment.... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 05 Fév 2011, 16:56 | |
| Tu as craqué!... Sérieux, tu ne le regrettera pas. Tu verras qu'il est tout simplement superbe. Par curiosité, tu l'as payé combien? Super! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 06 Fév 2011, 10:27 | |
| Félicitations Popom!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 07 Fév 2011, 20:20 | |
| Peluche: je sais pas si il faut vraiment me féliciter d'avoir recommencé des achats.... Marie-Eve: et bien là je l'ai eu pour 29 USD + 20 de frais de ports... Mais vu que le taux est pas trop trop mauvais, ça me reviens pas trop cher encore ^^ Et puis je sais qu'il est très beau, pour l'avoir vu chez ta soeur il y a déjà un moment! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 07 Fév 2011, 21:30 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 08 Fév 2011, 02:44 | |
| Donc, tu as payé le même prix que moi. Fan21 HK le vendait à ce prix! Tu as bien fait... avant qu'il ne monte trop en prix. En ce moment, le dollar canadien vaut plus cher que le dollar américain. En tout cas, c'était ça à la fermeture vendredi (et samedi). J'en profite moi aussi également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 08 Fév 2011, 07:55 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 08 Fév 2011, 17:53 | |
| Oui, y a des "périodes creuses" de temps en temps... Bon reprise alors (Et elle va forcément être bonne la reprise avec le full set Toy Story ^-^) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 12 Fév 2011, 13:33 | |
| Après moi aussi un petit break dans mes achats compulsifs de re-ments, et bien, j'ai remis ça hier soir avec un gros craquage... Et... ENFIN... Marie-Eve, j'ai commandé chez fan21_hk comme toi. Est-ce qu'on reçoit rapidement la commande? Merci d'avance pour l'info ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|