Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle des Pas Perdus

Aller en bas 
+30
Akasha
Marjorie
Chloe
xxmimiluluxx
Lyloutte
Boombo
Dydy-Diane
Hana
Popom
Suumire
Kaléa-chan
Sakura
Peluche
marionbearmaker
Lillune
Nanasscrap
Pooki
Allee
Amylee
Marine
Mimi
Gingerbread
Chtiterikku
Peach
CharlotteOfraises
Nika
Wanito
Timon
Marie-Eve
Chôko-Co
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Road
Lati White Special
Lati White Special
Road


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2012

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:23

Cool ^^
J'ai hâte que tu le reçoives x) !!!
Je veux pleiiin de photo :p
(la fille qui vit les re-ments par procuration xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-peel.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:02

Olalalala j'ai hâte aussi!!! Je ferai plein de photos, promis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 05 Mar 2013, 22:32

Boooon, je sors d'ici pour tout mon bazar^^

Et je me tâte à rentrer à nouveau mais pour le moment je me contrôle.... Ça ne va pas durer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 05 Mar 2013, 23:02

Félicitations Marine! Cool Et photos, photos... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 05 Mar 2013, 23:03

Oui, il faut que je m'y mette Smile

Franchement les sets sont tous super cool, par contre je reste globalement déçue sur le contenu des boîtes qui a bieeen diminué, et plusieurs problèmes de peinture que j'ai eu sur plusieurs éléments :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 05 Mar 2013, 23:05

Arf désolée... C'est vrai que les sets sont de moins en moins bien fournis... Et en plus, il y a de moins en moins de sets aussi dans les fulls sets...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 05 Mar 2013, 23:11

Oui, et puis surtout que pour nous qui devons les importer ça ne diminue ni le prix ni les frais de port >.>

Mais bon là je vois, je range mes sets dans des sachets plastiques : pour les sets de l'époque un set en remplissait 1,5 voire 2, aujourd'hui je n'en rempli même pas un entier, snif...

Bon en contrepartie il y a plus de petits éléments papier à découper, mais bon ça ne doit pas leur coûter un bras non plus quoi!

Enfin bon, ça ne m'empêche pas de craquer malheureusement x) J'ai trop peur d'en laisser passer un vu comme les prix peuvent flamber... Là j'hésite sur 6 ou 7 sets (au secours...), notamment certains Rilakkuma qui me manquent et quelques Hello Kitty (burger shop et retro chinois)... Et puis le My Melody que je vais me prendre à coup sur et ceux qui vont arriver...

Bouhouhou T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:18

Trop cool ce que tu prends à chaque fois !
Le Hello Kitty Birthday a l'air vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:59

Merci Nika Very Happy C'est vraiment dur de choisir à chaque fois, il m'en manque tellement... En général je fais en fonction de ceux dont il reste le moins de stock x) (Mais j'ai arrêté de chercher des trop anciens, vu les prix même pas la peine d'y penser :/)

Le birthday j'ai loooonguement hésité car il fait très vide, mais j'ai vu plein de photos super (et je suis FAN des gâteaux re-ment, je ne pouvais pas passer à côté XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:30

Marine a écrit:
Bon allez Peluche, on te vois quand ici? Very Happy


Ben ça risque de ne plus tarder vilaine tentatrice!!!

Félicitations pour tes dernières acquisitions... Depuis le temps que j'aienvie de le commander le HK birthday... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:42

Peluche a écrit:
Marine a écrit:
Bon allez Peluche, on te vois quand ici? Very Happy


Ben ça risque de ne plus tarder vilaine tentatrice!!!

Félicitations pour tes dernières acquisitions... Depuis le temps que j'aienvie de le commander le HK birthday... So cute !

Merci môdame^^

Mais oui n'hésite plus une seconde!!! En plus il n'en reste qu'un chez fan21_hk, si c'est pas le destin je ne sais pas ce que c'est, nyahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013, 13:39

Marine a écrit:
Mais oui n'hésite plus une seconde!!! En plus il n'en reste qu'un chez fan21_hk, si c'est pas le destin je ne sais pas ce que c'est, nyahahahah Very Happy

Niiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Rolling Eyes Mad Rolling Eyes Tu as précipité ma perte!!! Et me voilà donc dans les bas fond de cette antre maléfique d'attente de re-ments... Ben oui, forcément, le "plus qu'un seul dispo" a eu raison du peu de chose qui me retenait de commander... Et puis, une fois que j'ai cliqué pour commander, les clics se sont enchaînés sans que je comprenne comment... (ça marche si je dis que c'est le clic de la souris qui est resté coincé et qui cliquait sur tout? So cute ! )

Et voilà le drame...

Trois full sets Rolling Eyes

Salle des Pas Perdus - Page 39 Hk_bir10

Salle des Pas Perdus - Page 39 Hk_sup10

Salle des Pas Perdus - Page 39 Aloha_10

Et trois sets simples dont je mettrais les photos plus tard (celui avec la dinde de Noël car il me fallait le bus et le bisounours rose ^^', celui des deux tits chats dans leur bassine et enfin le set avec les assiettes décoratives du Petit Chaperon Rouge).

Voilà Marine, j'ai sombré... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:02

Roooh super choix kiss

Mais non tu te fais des idées, je ne t'ai pas tenté du tout Very Happy En tout cas je pense que tu ne regretteras pas le HK market et le Rilakkuma, ils sont vraiment super! Pis la petite dinde je l'ai prise aussi pour completer mon set, elle est extra (surtout les jouets avec :3)

Vivement tes photos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:05

Merci kiss J'ai trooop hâte de les recevoir! C'est long pour arriver de chez Fan21_HK? Je ne me souviens plus y a trop longtemps que je n'ai pô commandé...

Et si, si, si, tu m'as vilainement poussé à la conso!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:11

Non c'est super rapide en général!! Au max 10 jours mais le dernier je l'ai reçu en 4, dimanche inclus Oo

Alalala ça me donne presque envie de commander à nouveau d'en parler... Tu vois là c'est de ta faute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013, 18:48

Là, j'ai déjà reçu le mail qui me dit que c'est envoyé... Cool Hi, hi, hi, vas-y commande ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 12 Mar 2013, 22:53

Yeah trop cool kiss Tu vas découvrir le HK birthday avant moi,je m'absente une semaine du coup je pense que le paquet va se retrouver à la poste en attendant mon retour Very Happy Tu me diras ce que tu en penses de celui-là!! Toutes les photos que j'ai pu voir me font baver Rolling Eyes

Je vais quand même attendre un peu pour commander à nouveau, histoire de me donner l'air un peu raisonnable (et puis de répartir le plaisir^^) Bon sauf cas de force majeur évidemment : si un set tombe à un exemplaire en stock, je me ferai violence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 19 Mar 2013, 14:00

Bon allez, je rentre pour :

Salle des Pas Perdus - Page 39 Wish15

Salle des Pas Perdus - Page 39 Rmwish02

Salle des Pas Perdus - Page 39 Rmwish05

Et pour ce set, qui était le seul qui me manquait de cette collec, trop contente^^ En plus trouvé à un prix super raisonnable, youpi Very Happy

Salle des Pas Perdus - Page 39 Re-ment-american-kitchen-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:34

Youpi ça promet encore de belles photos à venir !!
Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road
Lati White Special
Lati White Special
Road


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2012

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:42

Encore ici lol ! On t'arrêtes vraiment plus !

J'aime beaucoup les petits bols de céréales à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-peel.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMer 20 Mar 2013, 20:34

Merci les filles kiss J'ai hâte de recevoir tout ça!!

D'ailleurs j'ai reçu ma commande de chez Fan21_hk ce matin (celle avec le set anniversaire Hello Kitty et le resto chinois <3) et super surprise, il m'avait mis un petit cadeau dedans : un set du Hello Kitty Bakery qui est introuvable autrement Very Happy Bon ok c'est un mini cadeau (j'ai du lui acheter 13 fullsets récemment XD) mais j'ai trouvé ça super sympa, et du coup dans l'euphorie du moment j'ai ajouté un set à ma commande, qui n'était pas encore payée x)

Ca fait des années que je me dit qu'il faut que je me le prenne celui-là... J'ai déjà les boîtes 1, 2 et 3 mais ça me revenait toujours trop cher de compléter les sets individuellement dont hop! Je vendrai les double pour rentabiliser un peu^^

Salle des Pas Perdus - Page 39 Re-Ment-Merry-Strawberry-miniature-surprise-blind-box-143002-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMer 20 Mar 2013, 23:02

Yeah Marine, que de folies encore une fois Cool J'adore venir par ici pour y lire tes derniers craquages Smile Et ravie de voir que tu as pris le HK burger, il doit être juste trooop bien! Moi ce matin le facteur est passé à la maison et évidemment je n'y étais pô, du coup, mes re-ments sont à la Poste. Par contre, je suis inquiète car j'ai entendu des voisins dirent que le Poste était fermée pour cause d'inondation. Donc, si ça se trouve, mes re-ments sont sous 50 cm d'eau... Crying or Very sad

Marine a écrit:
Yeah trop cool kiss Tu vas découvrir le HK birthday avant moi,je m'absente une semaine du coup je pense que le paquet va se retrouver à la poste en attendant mon retour Very Happy Tu me diras ce que tu en penses de celui-là!! Toutes les photos que j'ai pu voir me font baver Rolling Eyes

Donc du coup, finalement, c'est bien toi qui va le découvrir avant moi le HK birthday. Tu l'as déjà ouvert? Il est aussi bien qu'il en a l'air? Trop hâte de voir tes photos... So cute !

Marine a écrit:
D'ailleurs j'ai reçu ma commande de chez Fan21_hk ce matin (celle avec le set anniversaire Hello Kitty et le resto chinois <3) et super surprise, il m'avait mis un petit cadeau dedans : un set du Hello Kitty Bakery qui est introuvable autrement Very Happy Bon ok c'est un mini cadeau (j'ai du lui acheter 13 fullsets récemment XD) mais j'ai trouvé ça super sympa, et du coup dans l'euphorie du moment j'ai ajouté un set à ma commande, qui n'était pas encore payée x)

Ca fait des années que je me dit qu'il faut que je me le prenne celui-là... J'ai déjà les boîtes 1, 2 et 3 mais ça me revenait toujours trop cher de compléter les sets individuellement dont hop! Je vendrai les double pour rentabiliser un peu^^

Salle des Pas Perdus - Page 39 Re-Ment-Merry-Strawberry-miniature-surprise-blind-box-143002-3

Super cool le petit cadeau! C'est le genre de petite attention qui font toujours plaisir... Cool pour le full set "petits fraises". Il m'a toujours fait de l'oeil celui-à, mais je ne savais même pô qu'on pouvait encore le trouver en full set celui-là... Tu sais déjà de quels sets tu vas vouloir te séparer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyMer 20 Mar 2013, 23:16

Arf, mince, je viens de regarder chez le fameux vendeur et y a plus le "Rilakkuma Tamago Kitchen"... Crying or Very sad Je suis trop deg' de l'avoir loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyJeu 21 Mar 2013, 00:35

Alors, pour le tamago il est chez rement2007!! Mais comme je le disais dans le sujet de discussion générale, on ne peux plus voir ses items sur ebay france (youpi u__u)

Voilà le lien sur ebay canada : Rilakkuma tamago kitchen

Si tu ne peux pas le lire, il faut passer ton pc et/ ou ton navigateur web en anglais (j'ai fais les deux et ça fonctionne) Et tu peux quand même acheter sans souci, les frais de port indiqués sont ceux pour la france si tu es bien connectée avec ton compte^^

Il lui en reste deux en stock et je n'en ai pas vu dans d'autres boutiques, ça me donnerait presque envie de cliquer après toi mais j'ai littéralement ex-plo-sé le budget, là >.> Si j'arrive à me raisonner, la prochaine commande sera pour fin avril, pour le Rilakkuma birthday cakes; j'en profiterai pour en prendre quelques autres si je trouve un filon d'or d'ici là x)

Celui avec les petites fraises se trouve à prix correct chez fan21_hk (je l'ai payé 35$ au lieu des 29$ pour un set récent^^) Je vais me séparer des 1, 2 et 3!

J'espère que ça va aller pour tes re-ments :( Tu pourras aller les chercher demain matin?

En tout cas oui j'ai ouvert le birthday, il est très chouette Smile Il faut que je fasse des photos mais j'ai pas mal de boulot en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 EmptyVen 22 Mar 2013, 12:22

(En fait fan21_hk vient d'en restocker plus de 10 kiss )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Pas Perdus
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: