Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Mar 02 Fév 2010, 14:18 | |
| Pour moi, les mieux sont Momo, benny, Kuroo et ruki^^ | |
|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Ven 05 Fév 2010, 17:17 | |
| Une dernière question, laquelle de ses deux wigs fait plus petit garçon à votre avis : Bruns courts OU blonds courts Personnellement, j'aimerais avoir un petit blond châtain, car je voudrais en faire un petit frère à Bella et je sais que Bella aura toujours cette couleur. Cependant, j'adore le brun court, car ça fait encore plus petit garçon. Mais avec brun, ça fait moins petit frère de Bella. À la base, je voudrais tout de même votre avis à savoir laquelle fait plus petit garçon? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? Ven 05 Fév 2010, 18:04 | |
| Dans les contes il y a plein de duo soeur blonde / frère brun . Je pense que ce n'est pas gênant s'ils ont une couleur de cheveux différente Du moment que l'on sait qu'ils sont frères et soeurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lati Yellow : Lequel est le plus masculin? | |
| |
|