Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle des Pas Perdus

Aller en bas 
+24
Laetichoup
Modidoll
Jacksterada
Boombo
Popom
Suumire
EVITA
Ben-Chan
Amylee
Kim Coton
Hermione
Marine
Chloe
Peluche
marionbearmaker
Peach
CharlotteOfraises
Lillune
Gingerbread
Timon
Mimi
Wanito
Marie-Eve
Chôko-Co
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010, 01:17

Timon a écrit:
Ta maison va s'écrouler, des Latis vont mourrir... Et l'enquête démontrera que c'est la faute de l'architecte, tu feras de la prison pour ça Laughing

Mais que font les modérateurs avec tout ce hors sujet ??? Laughing

Oh! La la Timon!... Ce que tu peux nous faire rire des fois toi!... Laughing Laughing Je n'arrête pas de rire. "Les Latis vont mourir!" Laughing Certain oui!...

Super alors Mimi et Popom! Vous verrez, Wanito va bien faire ça. Elle tient ça de son père et sa mère, mais surtout de sa soeur :0
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:22

Marie-Eve a écrit:
mais surtout de sa soeur :0
Mouais, j'ai tout enregistré vos conversations au téléphone, quand tu suppliais Wanito de t'expliquer comment faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:28

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
mais surtout de sa soeur :0
Mouais, j'ai tout enregistré vos conversations au téléphone, quand tu suppliais Wanito de t'expliquer comment faire Laughing
Attention Timon! Wanito et moi avons la même voie au téléphone Laughing Et le petit accent français qu'elle a disparait lorsqu'on se parle toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:23

Je viens de commander chez Dolls house Emporiuuuum !
J'ai explosé mon porte feuille haha, mais au moins quand ma commande arrivera ma Maison sera finie ou presque Smile !

Wanito et Chôko j'ai pas oublié vos articles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:29

Super Loren Cool Cool
Encore mille fois merci !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyLun 22 Fév 2010, 21:37

De rien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2010, 01:41

Ce que j'ai hâte de voir ta maison Loren! Depuis le temps que tu en parles, tu as vraiment piquer ma curiosité. Dydy est moi allons passer une commande Dollhouse bientôt aussi! Pour moi, pas une grosse commande, mais des petits trucs plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:37

Des p'tits truc tu va voir ca monte vite !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2010, 14:00

Oui, j'ai aussi hâte de voir ta maison Loren...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010, 01:05

Lorenhuitre a écrit:
Je viens de commander chez Dolls house Emporiuuuum !
J'ai explosé mon porte feuille haha, mais au moins quand ma commande arrivera ma Maison sera finie ou presque Smile !

Wanito et Chôko j'ai pas oublié vos articles Very Happy !

Toujours rien reçu Embarassed
Je fais quoi ? Je leur écrit ou j'attends patiemment que ça fasse 4 semaines avant de m'inquiéter ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010, 01:59

Moi j'écrirais Loren. Ce n'est pas normal je pense. À moins qu'il y ait un article qui soit indisponible et qu'ils attendent le restock. Mais je n'attendrais pas une minute de plus moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010, 07:33

Y'a un suivi de commande pour vérifier si ils l'ont déjà envoyé ou pas ???

Parce que c'est pas pareil si ils l'ont envoyé et qu'il est pas arrivé ou si ils l'ont pas envoyé... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:30

Oui regarde ton suivi sur le site ... puis si tu vois rien de particulier, oh oui moi j'écrirais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:30

Je viens de leur envoyer un mail...
We'll see Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:36

Edit: réponse reçue:

Dear Lorraine,

Thank you for your email.

I can confirm that your order was despatched on the 23rd February. However it was sent out by Air Mail and seems to have gone missing en-route.

I have sent a letter out for you to sign to confirm that you haven't received your order. As soon as I receive the letter back I will be able to replace the order for you. I think, under the circumstances, I will send the replacement out by a courier.

Regards
Helen Britt


Si je comprends bien, elle va me renvoyer la commande ? Je ne comprends pas "by a courier" (ce "faux-ami" m'est inconnu Laughing)
Elle a l'air compréhensive et gentille en tout cas So cute !

Bin j'ai bien fait de m'inquiéter Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyVen 19 Mar 2010, 12:21

ben apparemment, comme ta commande semble avoir été perdue. Elle va t'envoyer un document à signer pour prouver que tu n'as jamais reçu la commande (ce qui lui permettra probablement d'obtenir dédommagement pour son service postal) et elle te renverra ta commande par coursier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyVen 19 Mar 2010, 13:08

Peach a écrit:
ben apparemment, comme ta commande semble avoir été perdue. Elle va t'envoyer un document à signer pour prouver que tu n'as jamais reçu la commande (ce qui lui permettra probablement d'obtenir dédommagement pour son service postal) et elle te renverra ta commande par coursier.
Ouais, j'suis d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 00:59

Ça ne donnera peut-être rien, mais j'ai compris exactement la même chose que Peach. Bref, tu as bien fait d'écrire, mais en même temps d'attendre un mois, par le fait même. Avec tout ce temps, ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu ta commande. Pauvre Loren! Ce n'est pas la chance, mais tu recevras la prochaine assez vite. La chance que ça t'arrive deux fois de suite est très mince
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 09:48

J'ai regardé hier avec les problèmes de Boombo avec son puki puki...
De ce que j'ai vu en cherchant sur google, l'envoi depuis l'Angleterre, ça a vraiment pas l'air top... Des fois, un colis peut mettre 1 mois à arriver alors qu'il n'y a absolument rien de compliqué... Rolling Eyes

Enfin bref... Je pense que le colis est pas forcément perdu, mais il doit se balader dans les limbes d'un quelconque site de tri postal que ça ne m'étonnerait pas... So cute !

Enfin, si elle peut t'envoyer un deuxième, on peut espérer qu'il arrivera plus vite... Mais du coup, il va falloir au moins 1 semaine le temps pour le courrier de faire un aller-retour quoi... Crying or Very sad

Mais bon, en tous cas, eux, ils prennent leurs responsabilités... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 10:54

Timon a écrit:
Mais bon, en tous cas, eux, ils prennent leurs responsabilités... kiss

C'est ça que j'apprécie bien sûr Smile !
Donc j'attends son courrier, et suis contente qu'elle propose de me le renvoyer direct So cute ! (une commande à 130 euros de perdue ça fait mal au c... lavier hein)...
D'ailleurs j'ai aussi des wig caps de chez Laurebellecouture qui se font attendre depuis bien 3 semaines...Ca arrive vite d'habitude ces machins ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 10:58

Lorenhuitre a écrit:
D'ailleurs j'ai aussi des wig caps de chez Laurebellecouture qui se font attendre depuis bien 3 semaines...Ca arrive vite d'habitude ces machins ?

3 semaines ??????? c'est pas normale du tout ..... ca vient de la Belgique ... a chaque fois qu'on a commandé a a prix au max 3 jours oui !!! Pauvre Loren, tu n'as pas trop de chance avec le poste depuis un certain temps la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 12:38

Ah ouais c'est pas normal non plus... On les reçoit super vite comme dit Wanito... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 20:21

Ça l'a pris une semaine et demi pour le Canada les deux fois que j'ai commandé. Gros maximum 2 semaines. Tu devrais voir avec le vendeur pour voir au cas où. Pauvre Loren! ... Au moins, la commande Dollhouse, ces derniers prennent l'entière responsabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptySam 20 Mar 2010, 21:48

Alors ici, je rentre mais je sors de suite ^^'
on s'est fait une petite balade chez pain d'épices cet aprèm.... Du coup j'ai déjà ma baie vitrée (enfin ma baie trouée plutôt, ya pas de vitre évidemment ^^'), la moquette, le sol de ma cuisine... et des trucs pas prévus....
Faudra que j'y retourne après avoir monté la grosse boiboite samedi prochain, et surtout faut que je me trouve des papiers pour les murs ^^

Loren, rappelle moi de pas faire de commande avec toi en ce moment, tu as l'air d'avoir la poisse un peu... ^^'
Ma pauvre, en tout cas j'espère que ça va arriver vite le deuxième envoi du coup..... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 EmptyDim 21 Mar 2010, 03:21

J'y suis jamais allée dans ce magasin, je devrais essayer!!


Dernière édition par Boombo le Dim 21 Mar 2010, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Pas Perdus
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Dollhouseblabla-
Sauter vers: