| Wishlist de Nika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nika Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Wishlist de Nika Jeu 30 Juil 2009, 22:55 | |
| moi aussi j'ai fait ma Wishlist -petit refrigerator Tappurisan Limited color chocolate brown complet -Puchi sample american kitchen complet -Puchi sample study desk complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Dim 02 Aoû 2009, 19:58 | |
| Wow bonne chance pour le bureau et le frigo ! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Dim 02 Aoû 2009, 20:05 | |
| Bah ca va le frigo ... c'est plus pour le bureau, il est a plus de 70 euros !!! | |
|
| |
Nika Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Lun 03 Aoû 2009, 11:56 | |
| 70 euros?? juste le bureau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Lun 03 Aoû 2009, 12:03 | |
| - Nika a écrit:
- 70 euros?? juste le bureau?
Voui et sans les fdp Il y en a de plus en plus qui prennent une côte énorme, alors qu'un set basic qui vient de sortir peut coûter moins de 2$, tu peux les trouver quelques mois ou années après à 40/50$, voire plus ... Par exemple, j'ai récemment payé la platine vinyl Rement 20$ et la télé 17$... Et là je parle de sets accessoires, pas des meubles |
|
| |
Nika Lati White Special
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Lun 03 Aoû 2009, 12:10 | |
| là 70 euros j'en reviens pas..c'est quasiment le prix d'une Pullip... Avec toutes vos belles photos de Dollhouse, vous m'avez donné vraiment envie d'en faire une (même mon Chéri est d'accord pour m'aider ^^) mais je crois que pour certains meubles je vais me tourner vers Emmaus et les vides-greniers...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Lun 03 Aoû 2009, 12:13 | |
| - Nika a écrit:
- là 70 euros j'en reviens pas..c'est quasiment le prix d'une Pullip... Avec toutes vos belles photos de Dollhouse, vous m'avez donné vraiment envie d'en faire une (même mon Chéri est d'accord pour m'aider ^^) mais je crois que pour certains meubles je vais me tourner vers Emmaus et les vides-greniers......
Haan c'est génial ! Mais tu sais ne t'inquiète pas, on trouve toujours des trucs sympa sur le net, des meubles de seconde main sur les forums, des meubles de poupées vintage (qui pour le coup peuvent coûter un bras ou une bouchée de pain, il faut savoir fouiller !) Je suis sûre que tu feras une Dollhouse super ! |
|
| |
Nika Lati White Special
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Lun 03 Aoû 2009, 12:24 | |
| merci en tout cas je ferais tout pour ^^ et dès que j'ai un apn digne de ce nom (faut que j'arrive à piquer celui de mon chéri ^^), je ferais des photos de Sucre, car même si j'ai gardé un peu le style que lui avait donné Sweetheart, j'ai apporté ma petite touche perso | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Mer 05 Aoû 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Nika Mer 05 Aoû 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist de Nika | |
| |
|
| |
| Wishlist de Nika | |
|