Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vos bonnes adresses internet ou ailleurs

+7
Timon
CharlotteOfraises
Wanito
Suumire
Aymeline
Marie-Eve
Chôko-Co
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

Vos bonnes adresses internet ou ailleurs Empty
MessageSujet: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:16

Venez nous faire part d'une boutique que vous avez particulièrement appréciée. Que ce soit pour sa qualité de finition, pour ses tarifs, pour le choix des produits proposés.

... Et ceci, tout en étant en rapport avec les maisons de poupées : maisons de poupées elles-mêmes, meubles et accessoires, papiers peints et revêtements de sol, etc....

Aidez nous à créer un bon carnet d'adresses !! Smile

Dernière édition par Choko-Co le Jeu 30 Juil 2009, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Dolls House Emporium   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:43

Dolls House Emporium
http://www.dollshouse.com/

Vos bonnes adresses internet ou ailleurs Jzo6a

C'est une entreprise de maison de poupée basée au Royaume-Uni. Vous y trouverez des maisons de poupée prêtes à utiliser, mais vous trouverez de tout pour construire la vôtre également; de la moquette jusqu'aux luminaires.

Si vous désirez construire vous-mêmes votre maison de poupée, je vous invite à visiter la section For Collectors > Builders Merchants pour y trouver divers matériaux comme les portes et les fenêtres. Attention, je vous suggère d'attendre l'arrivée de vos portes et fenêtres avant de faire les trous dans vos murs. Les dimensions variées selon le trou de la porte (ou fenêtre) et de son cadrage de finition.

Pour acheter d'autres fournitures, vous pouvez naviguer dans les menus qui vous sont présentés.

Si vous êtes un client du Royaume-Uni ou de l'Europe, vous pouvez faire la demande du catalogue avant même de transmettre votre première commande, et ce, gratuitement. Si comme moi vous êtes un client à l'étranger, vous pourrez demander un catalogue lors de votre première commande san frais supplémentaire. Vous aurez un espace vide prévu pour vos commentaires lors de la commande. Autrement, le catalogue est en tout temps disponible en format PDF sur le site. Personnellement, je préfère la version papier.

De plus, surveillez les frais de livraison et de rabais sur les articles à tous les mois sur la page principale de leur site.

Voilà! Smile

Source : Wanito ^_^
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Miniatures   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:02

Miniatures est un site basé aux États-Unis. Nous pouvons le comparer à Dolls House Emporium en y achetant des matériaux et des fournitures pour votre maison de poupée. À moins que je me trompe, vous pouvez y acheter des maisons déjà construites également.

Vous pouvez commander un catalogue ou le demander lors de votre commande.

Personnellement, j'ai eu une préférence pour les portes et les plaintes de bois de ce fournisseurs. De plus, avant d'acheter chez Dolls House Emporium, je vous invite à comparer les prix, car parfois c'est le même matériel pour moins cher.

Pour ce qui est des frais de poste, voici comment ils fonctionnent :

Pour connaître le montant des frais de poste, vous devez ajouter 10.00$ US au prix indiqué ci-dessous selon le total de votre commande (le total après tous les coupons, rabais, offres spéciales ou des Bonus dollars, mais avant les taxes)
Citation :
Net* Order $50.00 and under $6.95
Net* Order $ 50.01 - $100.00 $8.95
Net* Order $100.01 - $125.00 $10.95
Net* Order $125.01 - $150.00 $12.95
Net* Order $150.01 - $175.00 $14.95
Net* Order $175.01 - $224.99 $16.95
Net* Order $225.00 and over FREE
Ex : Un vous avez un total de 160,04$ après coupon et avant taxes, vos FDP s'élèveront à 24,95$.

Important! Je vous suggère fortement de vous inscrire en tant que client. Lorsque vous serez inscrit, vous recevrez un coupon (un numéro) par courriel qui vous permettra d'économiser sur votre première facture.

Voilà!

Source : Wanito ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:57

Hier j'ai enfin reçu mon catalogue Dollhouse Emporium que j'attendais depuis deux semaines, et je crois qu'il va devenir mon (3ème) livre de chevet du moment So cute ! ! Vais m'acheter une cargaison de post-its pour noter dedans tout ce qui me fait envie, à chaque fois que je le feuillette je découvre de nouveaux accessoires ou meubles plus que géniaux, sûr que le jour où je vais commander chez eux ça va faire mal beer Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:50

J'ai aussi commandé le catalogue, je l'attend avec impatience, je vais faire une razzia... Embarassed
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:36

Tu nous montreras ce que tu as acheté dans la salle des pas perdus Sweetheart. Je suis trop curieuse!
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:20

Lorenhuitre a écrit:
Hier j'ai enfin reçu mon catalogue Dollhouse Emporium que j'attendais depuis deux semaines, et je crois qu'il va devenir mon (3ème) livre de chevet du moment So cute ! ! Vais m'acheter une cargaison de post-its pour noter dedans tout ce qui me fait envie, à chaque fois que je le feuillette je découvre de nouveaux accessoires ou meubles plus que géniaux, sûr que le jour où je vais commander chez eux ça va faire mal beer Very Happy !

+1 pour moi !
Reçu aujourd'hui, et je ne fais que le feuilleter !
Que de chouettes choses ! Very Happy
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 09:23

pour celles et ceux qui cherchent une dollshouse, taille Puki, Lati Yellow; Cultura vient de sortir une maison de poupée "Julie",idéale . Il rest plus qu'à peindre,décorer et installer meubles et re-ments pour nos puces!! Cool
J'éditerai plus tard mon message,pour y ajouter une photo de la maison,avec les dimensions etc..
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 09:26

Oh oui stp j'ai hâte de voir ca Cool Cool
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 09:34

Oh oui, le rêve....je cherche une maison pour mes Charlotte, les pauvres sont SDF Crying or Very sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 10:55

Y'en a une sur leur site Internet.
http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/supports-à-décorer/supports-médium/enfant/maison-de-poupee-exclusivite-cultura-,2896335.prd
C'est celle-là So cute !

Edit : argh ! Le lien marche pas, sûrement à cause des accents ! On a pas idée de mettre des accents dans une adresse Internet Rolling Eyes Il vous reste le copier-coller Smile

Dernière édition par Timon le Mar 01 Sep 2009, 11:05, édité 2 fois
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 10:59

Elle est bien Smile J'adore le rendu du toit !!!
21cm d'hauteur de plafond ca fait just pour une Yellow par contre :(
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 11:28

C'est qu'elle est même pas super cher en plus mais il faut tout décorer, y compris le toit Embarassed Embarassed Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 13:29

CharlotteOfraises a écrit:
C'est qu'elle est même pas super cher en plus mais il faut tout décorer, y compris le toit Embarassed Embarassed Embarassed
Ben, les papiers, c'est pas ce qu'il y a de plus cher Smile
Ce sont plutôt les finitions et la déco interieure qui coutent cher Rolling Eyes
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 13:57

oui mais la déco,c'est quand même la partie la plus sympa!! Et puis on peut y aller au fur et à mesure,donc ça espace les dépenses,c'est plus cool pour le budget! Moi,perso,je me suis déjà bien galéré pour ma maison,taille Pullip,alors là j'ai pas hésiter en voyant ça!!Enfin,avant la pauvre petite avait pas un coin à elle ,maintenant elle a un F4!! ^^
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 17:56

Non mais c'est surtout le toit qui me fait peur...vous savez où trouver des tuiles miniatures vous?!?

Et sinon, c'est quoi les FDP chez Cultura pour une bêbête comme ça?!? Surprised
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 17:58

Ben tout simplement chez doll emporium Smile sinon chez Miniatures mais tu en trouveras partout ca Smile
A mon avis, ca doit etre cher !!
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 18:20

moi j'espère trouver un papier,impression tuiles, à coller.J'en ai trouvé un,imprimé parquet pour mes sols, et je crois avoir vu ça quelque part. Mais je sais plus où?!?! Mad Sinon,tant pis, je tenterai la peinture sur le toit !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 21:12

Tu peux couper des bâtonnets de glace et les peindre en rouge brique pour faire des tuiles
(Bon, va falloir en manger de la glace pour couvrir tout le toit Laughing)
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 23:05

Timon a écrit:
Tu peux couper des bâtonnets de glace et les peindre en rouge brique pour faire des tuiles

Oui, ça fait quelques tonnes de glaces là Embarassed Rolling Eyes Embarassed
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 23:09

Timon a écrit:

Oui, ça fait quelques tonnes de glaces là Embarassed Rolling Eyes Embarassed
Sinon, ils vendent les bâtonnets tous seuls dans les magasins de loisirs créatifs Very Happy
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 23:45

Ouais mais j'aime bien la glace Yes
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMar 01 Sep 2009, 23:51

Ouais mais j'aime bien la glace Yes
1 sur 2...

Une glace pour moi... Une glace pour la maison... Une glace pour moi... Une glace pour la maison...

Laughing
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMer 02 Sep 2009, 15:10

et voila 2-3 photo de la maison. Bon, c'était juste pour me rendre compte de la taille de l'ensemble. Tout reste à faire !!
Timon : merci pour le coup des tuiles!mais même si j'aime la glace,je vais chercher une autre idée pour le toit! t'as toujours des idées délirantes sur tous les sujets !! ^^

à l'achat, ça donne ça :
Vos bonnes adresses internet ou ailleurs Dscf1710

et une fois montée . Avec Miette évidemment
Vos bonnes adresses internet ou ailleurs Dscf1711

vue d'ensemble
Vos bonnes adresses internet ou ailleurs Dscf1712
Désolée pour la qualité,j'ai vite fait les photos,en soirée,donc luminosité pourrie
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs EmptyMer 02 Sep 2009, 16:16

Elle rend super bien !!! C'est tip top la bonne taille pour ta doll Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses internet ou ailleurs   Vos bonnes adresses internet ou ailleurs Empty

Vos bonnes adresses internet ou ailleurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant