| Wishlist de Marie-Eve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Wishlist de Marie-Eve Dim 02 Aoû 2009, 18:11 | |
| Voici les re-ments qui me sont tombés dans l'oeil. Porter une attention à l'indication COMPLET sous le titre du re-ment. S'il est indiqué, je préfère ne pas briser le lot. Je préférerais donc l'acheter vraiment complet. Par exemple, pour les SWAP, je vous invite à choisir un re-ment qui ne fait pas parti d'un ensemble complet. L'indication est bien écrite. Merci! ^_^ Dernière mise à jour : 5 novembre 2011Am I dog?Mes préférés dans l'ordre : 5 et 7, 1 et le reste ( lien pour le complet) Teddy Bear's HousekeepingCatsLes nos 1, 2, 6, 8 et le reste (dans l'ordre) Is Dinner Ready Yet? No10American Kitchen No 8Fun Meals(Nos 1, 2, 4, 6, 7, 8, 9, 10 (PARFAIT POUR UN SWAP) Chocolate Shop Detail Nos 4, 8Cooking with Mama Detail Nos 3, 4, 10Let's Cook/My Sweet Recipe Detail Nos 6, 9Attention! Si c'est pour un swap, ne pas toucher à ces ensembles, car je les veux au complet. Ça sera dans mes prochains achats : Re-ment Disney Birthday Cake Mickey(Complet) Re-Ment Disney Pooh's Honey Café(Complet)Hello Kitty Food Detail(Complet)French Restaurant(Complet)xxxx(Complet)Sweet(Complet)
Dernière édition par Marie-Eve le Ven 30 Déc 2011, 01:22, édité 27 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Dim 02 Aoû 2009, 18:13 | |
| Alors là comme je te comprends ! Les rements que je préfère en général sont ceux de la cuisine du quotidien, ou cuisine qu'on fait à la maison ! Comme les céréales, celui avec les pâtes etc... |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Dim 02 Aoû 2009, 19:46 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ces rements, ils sont dans mes coups de coeur!!!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Lun 03 Aoû 2009, 02:36 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Alors là comme je te comprends !
Les rements que je préfère en général sont ceux de la cuisine du quotidien, ou cuisine qu'on fait à la maison ! Comme les céréales, celui avec les pâtes etc... Ouii!... Les céréales.. Je vais devoir en trouvé un aussi. Avec le carton de lait. C'est trop mignon!.. C'est normal que l'on ait un peu les mêmes goûts Maman, je suis ta fille ^_^ Je viens tout juste de faire des ajouts dans le haut de ma liste. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Lun 03 Aoû 2009, 09:14 | |
| Trop fort mes premiers re-ment etaient le set complet de bureau mais maintenant il est un peu plus cher :( Sinon aussi j'ai acheter que les 1 et 8 du set American Kitchen ;) je les voulais pour le bidon de lait et de jus !! Et du coup je me demande si finalement je ne vais pas m'acheter le Fun meals au complet !!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Lun 03 Aoû 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Mer 05 Aoû 2009, 20:31 | |
| Le set stationnery est trop bien, j'en rêve...mais il est un peu cher maintenant | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Mer 05 Aoû 2009, 20:35 | |
| - CharlotteOfraises a écrit:
- Le set stationnery est trop bien, j'en rêve...mais il est un peu cher maintenant
Je dois avouer que les Fun Meals me servirait beaucoup plus, car je vais avoir une cuisine. Le Favorite Stationery Detail Pictures me servirait moins, car je n'ai pas de bureau dans ma maison. Sinon, j'avais trouvé le set complet du Fun Meals à 29$ US + FDP, mais le vendeur ne poste pas à l'internationnal GGRrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Dim 30 Aoû 2009, 18:54 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Dim 30 Aoû 2009, 19:02 | |
| Merci Amy!
C'est super gentil de ta part. Comme je le disais par MP, je crois que je serais mieux de l'acheter complet, car j'aime tous les numéros de ce re-ment. Je te remercie de ta grande attention ^_^ Tu as une très bonne mémoire! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 02:39 | |
| Je viens de mettre à jour ma liste de re-ments avec :
- Re-ment European Grandma`s Delicious Kitchen - Birthday Cake Mickey Disney
Je viens de trouver le re-ment European Grandma au complet sur Ebay. Je crois que je vais l'acheter tout de suite. Je craque trop! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 09:31 | |
| Effectivement, y a de quoi craquer, il est superbe ce set ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 14:31 | |
| - Peluche a écrit:
- Effectivement, y a de quoi craquer, il est superbe ce set ^-^
Finalement, il est exactement le style que je veux donner à ma cuisine : un peu vieillot! Sérieux, je pense que je l'achète aujourd'hui! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 16:31 | |
| Comment, ce n'est pô encore fait? ^-^Lol! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 16:53 | |
| - Peluche a écrit:
- Comment, ce n'est pô encore fait? ^-^Lol!
Non, car ça fait plus d'une semaine que je me demande si je dois acheter mon Ruki à ce restock-ci, mais là j'hésite entre un IPod Touch et mon Ruki. Vraiment, si je pouvais être riche!... C'est vrai... j'ai un billet de loto moi. Je dois vérifier mes combinaisons qui étaient tirées hier soir ^_^ Sérieux, je l'achète aujourd'hui ce set re-ment complet. C'est vraiment le cachet que je veux donner à ma cuisine. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 17:07 | |
| Tu veux un Ruki basic ou le Ruki Ninja?
C'est vrai que malheureusement, il faut toujours faire des chix à cause de nos poupettes qui ne sont malheureusement pô données. Toujurs peser le pour et le cntre, voir ce dont on a VRAIMENT besoin... Je connais ça aussi.
Sinon, j'ai hâte de voir ta petite cuisine agrémentée de ce magnifique set. ^-^ Moi, c'est plus une cuisine Kawaii que je vais avoir, avec des trucs panda, Hello Kitty, etc... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Sam 16 Jan 2010, 17:35 | |
| - Peluche a écrit:
- Tu veux un Ruki basic ou le Ruki Ninja?
C'est vrai que malheureusement, il faut toujours faire des chix à cause de nos poupettes qui ne sont malheureusement pô données. Toujurs peser le pour et le cntre, voir ce dont on a VRAIMENT besoin... Je connais ça aussi.
Sinon, j'ai hâte de voir ta petite cuisine agrémentée de ce magnifique set. ^-^ Moi, c'est plus une cuisine Kawaii que je vais avoir, avec des trucs panda, Hello Kitty, etc... Ça serait un Ruki basic avec make-up premium. Non, pas un spécial, un simple basic. Cependant, je ne peux pas tout acheter. Je sais que tu me comprends Peluche. Nous avons tous ce choix à faire, nous fans de Lati. Je suis tannée de me creuser les méninges d'y penser par exemple | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Jeu 18 Fév 2010, 19:17 | |
| Et voilà! Ma liste est mise à jour. Je vais sûrement ajouter quelques petits trucs d'ici la pige pour le swap de Pâques, mais avec ce que j'ai ajouter, vous ne pouvez pas vous tromper | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Jeu 18 Fév 2010, 19:52 | |
| Waah, sacrée wishlist Marie-Eve | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Jeu 18 Fév 2010, 21:30 | |
| - Marine a écrit:
- Waah, sacrée wishlist Marie-Eve
Qui sait, je vais finir par de dépasser sur ce point ( Ne rêve pas Marie, tu n'y arrivera jamais )Sérieux, tu as raison. C'est que je ne suis qu'au début de ma collection. Dans les anciens, ça s'arrête à ça cependant! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve Jeu 18 Fév 2010, 21:44 | |
| Wahou, l'est extra ta wishlist Marie-Eve ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wishlist de Marie-Eve | |
| |
|
| |
| Wishlist de Marie-Eve | |
|