| Les make-up de Peach | |
|
+7Marjorie Wanito Boombo CharlotteOfraises Timon Océane Peach 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup Lati White Limited
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Jeu 30 Juin 2011, 12:11 | |
| Merci pour toutes tes précisions, du coup je suis motivée à fond !!! Je suis en vacances dans un peu plus d'une semaine dinc je pense me lancer bientôt. Dernière question quand tu fais tes cils au pinceau tu utilises quoi? De la peinture acrylique? De l'aquarelle? (je suis HS total, promis après j'arrête ) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Jeu 30 Juin 2011, 13:45 | |
| Ben, ce n'est pas du HS puisque ça concerne les Make-ups Avant j'utilisais de la peinture aquarelle mais, si tu te plantes, c'est difficile à effacer vite-fait pour recommencer dans la foulée. Du coup, maintenant, j'utilise de l'encre aquarelle (j'utilise la Colorex de pébéo). J'ai hâte de découvrir tes premiers pas en make-up mais fais-le quand tu le sens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Jeu 30 Juin 2011, 21:36 | |
| Okay je vais aller voir si y'a cette encre dans le coin alors Autant mettre toutes les chances de mon coté. Promis si c'est pas trop moche je vous montre !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Jeu 30 Juin 2011, 21:42 | |
| Normalement, on trouve ça partout mais tu n'es pas obligé de prendre cette marque spécifiquement. Allez, montre-nous, même si c'est moche De toute manière, c'est souvent difficile d'apprécier un make-up qu'on a fait soi-même. | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Sam 09 Juil 2011, 12:29 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Sam 09 Juil 2011, 12:30 | |
| Merci Boombo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Lun 11 Juil 2011, 11:52 | |
| Ayé Peach, je me suis lancée hier forte de tes conseils. J'avais pris tout mon matos chez mes parents et hop, je suis contente du résultat malgré le fait que les sourcils soient moches (la couleur du crayon aquarellable est pas du tout ce que je voulais du coup ils ressortent vachement mais bon la wig cache la misère ^^) mais sinon le reste nikel ! J'ai bien sur eu le droit à la micro poussière qui vient s'inscruter sur le MSC. Je n'ai pas pu aller chercher l'encre dont tu m'avais parlé donc crayon aquarellable sachant qu'un coté ça allait tout seul et l'autre trop moche du coup j'ai fait le minimum syndical ont voit rien ça m'arrange. Puis la pose de cils ça m'a pris 10 min, j'y suis allée à la pince à épiler de précision Mais sinon j'ai vraiment aimé prendre le temps d'essayer de faire ça bien, j'essairai de vous mettre des photos je ne sais pas quand (car mon pc m'a laché et j'ai pas les cables ici). Merci pour tes conseils avisés, surtout que ça m'a motivé à me lancer ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Lun 11 Juil 2011, 12:00 | |
| Oh ben merci beaucoup pour ton message. Je suis hyper contente de t'avoir motivée et que le résultat te convienne et que tu ne sois pas déçue. J'ai hâte de découvrir le résultat. Concernant le matériel utilisé, c'est assez subjectif comme préférence. Même si tu n'as pas utilisé précisément ceux que je choisis, les autres marchent tout aussi bien. Quant aux sourcils, si ce n'est qu'une question de couleur qui ne va pas, ça se modifie facilement (de mon côté, j'ai toujours du mal à faire les 2 mêmes) Et 10 minutes pour la pose des cils, félicitations, j'aimerais bien y arriver en 10 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Mar 12 Juil 2011, 01:24 | |
| Oui effectivement après chacun trouve le matos qui va bien !! En fait j'ai vraiment aimé utiliser le pastel car avec la gomme mie de pain c'est très facillement rattrapable, à contrario les crayons aquarellables je suis pas fan du tout (surement du au fait que je ne maitrise pas du tout) Pour la pose de cils, waouu je pensais que 10min c'était super long ^^ Bon après on va voir si ils tiennent bien dans le temps, c'est sûrement moins certain Sinon j'ai chargé les photos mais celle de mon tel car je peux pas récupérer les autres donc si tu veux passer voir mais a pas peur hein !! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Mar 12 Juil 2011, 10:32 | |
| Oui, pour le matos, tout est une question de prise en main et d'affinités avec l'objet Pour la pose des cils, je mets dans les environs de 30 minutes (où je passe plus de temps à me lamenter qu'à les poser ). C'est pour ça que quand je veux me lancer dans un make-up, je me demande si ça vaut le coup d'effacer l'ancien et surtout d'enlever les cils qu'il faudra reposer Je me précipite de ce pas sur ton topic pour découvrir les photos-portables de ton make-up. | |
|
| |
kusanagi motoko Lati White Basic
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Lun 20 Fév 2012, 20:01 | |
| j'adore les makeup de tes filles et j'ai un faible pour ta lumi, ton lashes et surtout ta minifee juri.... elle est trooooooooop belle tes petites sont trop mimi, il faut le rreconnaître ! il faudrait que je te rende visite pour un cours de makeup | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Les make-up de Peach Mar 21 Fév 2012, 11:27 | |
| Oh merci, ça me fait très plaisir que mes make-ups te plaisent. Je ne suis pas encore douée au point de donner des cours mais je suis contente que tu apprécies mes make-ups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les make-up de Peach | |
| |
|
| |
| Les make-up de Peach | |
|