| Bonjour du Canada! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 16:37 | |
| Vraiment, ce n'est pas pour me faire souhaiter la bienvenue, car je suis arrivée ici depuis quelques temps déjà et je viens à peine de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée Je ne sais pas si c'est dû au fait que tous les administrateurs de ce forum me connaissent déjà ^_^ Je vais au moins me présenter pour les nouveaux qui se demanderaient (ce qui m'étonne) qui je suis. - Prénom ou pseudo : Marie-Eve (c'est mon pseudo et mon prénom à la fois) - Date de naissance : 12 mai - Ville/Pays : Lévis, ville située à côté de Québec sur la rive-sud. Je suis née à l'Île-d'Orléans. - Emploi/études : J'ai étudié en techniques bureautiques de 1997 à 2001. J'ai fait une année à l'université en Histoire (2001-2002), mais j'ai été mal orientée. J'aurais voulu être enseignante (primaire ou secondaire). Donc, je quitté l'université pour travailler dans mon domaine. Je suis donc secrétaire pour le gouvernement du Québec depuis 2004. J'ai eu mon 5 ans d'expérience le 26 juillet dernier. Ça va vite tout de même. - Loisirs : J'adore la lecture, mais aussi le cinéma. Depuis 2007, j'ai découvert l'univers des Pullips et des Latis. J'adore l'univers de Jane Austen également! - Site Perso ou blog : Mon blogue : http://www.saintjeaniledorleans.ca/marieeve (si vous désirez les mots de passe pour lire les message, simplement à m'écrire et je vous le donnerai) - Vos poupées : Pour ce qui est de Latis j'ai : une Lati Blue Cara NS ver. basic (15 juin 2009) et j'attends une Lati Yellow Lami NS ver. basic (à venir). Autrement, j'ai aussi une Pullip Rovam complete et sans customisation à l'exception de la wig et de l'obitsu. Voilà! C'est moi ^_^ J'en ai encore plein à dire, mais je vais m'arrêter à ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 16:42 | |
| Bienvenuuuue Marie Eeeve !! Moi je veux bien les mots de passe pour lire tes messages Plein de bisous |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 18:17 | |
| Ouiiii Bienvenue Moi aussi, je veux bien le mot de passe J'adore aussi Jane Austen, ses romans sont des merveilles ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 20:26 | |
| Désolé, on accepte pas les canadiens sur ce forum... Hein ??? Comment ça c'est illégal ??? Oups... Je voulais dire... Bienvenue | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 20:28 | |
| Dans ce cas, nous avons un problème avec l'administration du forum, car l'une des administratrices est canadienne. Et en plus, c'est ta femme!!... Et ne va pas dire qu'elle est mariée à un français et blablabla, car elle restera toujours canadienne. Sacré Timon! J'avais hâte de lire ton petit mot | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 20:43 | |
| Pas de présentation??? LOL
Bienvenue Marie-Eve!!^O^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 21:05 | |
| - Tia a écrit:
- Pas de présentation??? LOL
C'est vrai ça... Je vais aller effacer tous tes messages antérieurs à ta présentation tiens... | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 21:07 | |
| XD Sévère comme modo le Timon!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 21:27 | |
| En plus, je vais m'arranger pour qu'elle redevienne Lati White avec 0 message Mouahahahahahhhhhh !!! Mouahahahahahhhhhhhh !!!!! Mouahahahahahhhhhh !!!!!!!!!! (Bon, c'est le rire du docteur Denfer dans Austin Powers, mais ça marche mieux avec le son et l'image du petit doigt )
Dernière édition par Timon le Sam 08 Aoû 2009, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 08 Aoû 2009, 21:28 | |
| (et l'air de constipé?XD) Pauvre Marie-Eve!!>< | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Dim 09 Aoû 2009, 17:53 | |
| Bienvenue Marie-Eve Mieux vaut tard que jamais. Quelle sévérité Timon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 15 Aoû 2009, 09:00 | |
| MDR Bah alors, t'en mets du temps à te présenter Marie Eve, en plus une administratrice de forum (je parle de PL), tu manques de sérieux là ouh ouh ouh hueeezzz laaaaa Meuh nan je rigole Bienvenue alors ! Continues à bien t'amuser sur le forum Si tu veux taper sur Timon, n'hésites surtout pas (vu qu'il te cherche, tu peux, on ferme les yeux ), ça fera un peu d'animation pour ce week end XD |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 15 Aoû 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Sam 15 Aoû 2009, 14:47 | |
| - Amy a écrit:
Si tu veux taper sur Timon, n'hésites surtout pas (vu qu'il te cherche, tu peux, on ferme les yeux ), ça fera un peu d'animation pour ce week end XD Mais la meilleure excuse c'est... qu'il est mon beau-frère Donc, vous n'êtes pas obligé de fermer les yeux Bien non, je ne ferai jamais mal à un membre de ma famille. | |
|
| |
Elghyn Lati White Basic
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Lun 17 Aoû 2009, 17:02 | |
| Bienvenue à toi, bien que je sois arrivé bien après. Mais c'est un immense plaisir de te compter parmi nous | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Mar 18 Aoû 2009, 00:26 | |
| Merci Elghyn! Je suis bien contente de te rencontre aussi | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Mar 01 Sep 2009, 14:41 | |
| Oh ça fait bizarre de te souhaiter la bienvenue après si longtemps en tout cas cela m'aura permis d'avoir l'adresse de ton blog, je ne la connaissais pas !! Comme j'adore le Canada je vais le suivre avec plaisir !! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Mar 08 Sep 2009, 16:41 | |
| Ben oui, on ne va pas te souhaiter la bienvenue ici, vu qu'ici tu es chez toi ! Par contre, je peux te dire que tu fais partie des membres qui donnent vie et gaïté à ce forum ! Trinquaillon à Marie-Eve | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Mar 08 Sep 2009, 17:46 | |
| Merci Marlena ^_^ Ohh!... C'est trop gentil Anzu. Ça me fait chaud a coeur ce que tu dis. Le but de ma fiche n'était pas de me faire souhaiter la bienvenue, mais de vous montrer un peu qui je suis. Mais ce que tu dis est trop gentil ^_^ Je suis contente de voir ce que le forum est devenu et je pense que c'est en le rendant vivant qu'il va attirer encore plus de monde. Regardez aujourd'hui le nombre de participants au concours comparé à quelques mois. C'est un gros changement! Vous tous rendez le forum vivant. | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! Mer 16 Sep 2009, 19:19 | |
| C'est vrai qu'il est super sympa ce forum, chaleureux et accueillant...on n'en voit de moins en moins d'ailleurs sur le net...dans la plupart des forums lorsque tu es nouvelle tu te fais ignorer, si ce n'est pas directement invectiver pour des raisons souvent injustifiées ou sans grandes importances. Ici l'ambiance est vraiment COOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Canada! | |
| |
|
| |
| Bonjour du Canada! | |
|