Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nanasscrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Nanasscrap Empty
MessageSujet: Nanasscrap   Nanasscrap EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:53

1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Les goodies de Charmy kitty oui, HK bauf ...
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Pas trop
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? pour les latis oui, mais pas pour moi, je ne porte pas de bijoux ^^
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? je n'aime pas trop le chocolat, pas le caramel, ni l'anis, tout le reste oui ^^
5/ Aimes-tu le scrap? Oui, mais j'ai tellement accumulé de matos, que je n'en veux plus, en fait j'en ai pas fais depuis plus d'un an..
6/ Quelle est ta fleur préférée? oeillet, jacynthe et muguet
7/ Quelle est ta couleur préférée? bleu
8/ Aimes-tu le thé ? oui
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? oui, tous les ptits trucs mignons ^^
10/ Aimes-tu les peluches? oui ^^
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? J'aimerais savoir, mais malheureusement je suis trop une quiche XD
12/ Aimes-tu coudre? je n'ai pas encore tenté grand chose pour l'instant ^^
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? insectes, araignées, serpents ...
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? Australie
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Anis, Pamesan
16/ Quel parfum portes-tu? Black XS, ou des parfums fruités de chez Yves Rocher
17/ Aimes-tu cuisiner? ça dépend XD
18/ Quels sont tes animaux préférés? chiens, après, j'aime tous les animaux
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? les latis XD les petshops, les chaussures, les sacs
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? du chocolat noir, des vêtements ou accessoires rouges ^^
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Alice au pays des merveilles, mais j'aime aussi beaucoup Aladdin, et les Aristochats
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? Charmy Kitty, les personnages Nici (moutons, loups...), Mr Jack (oui bon d'accord c'est pas très cute XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanasscrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishlist de Nanasscrap
» Les Re-ments de Nanasscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Swap :: Le questionnaire du swap-
Sauter vers: