1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty? Les goodies de Charmy kitty oui, HK bauf ...
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)? Pas trop
3/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets, etc)? pour les latis oui, mais pas pour moi, je ne porte pas de bijoux ^^
4/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie? je n'aime pas trop le chocolat, pas le caramel, ni l'anis, tout le reste oui ^^
5/ Aimes-tu le scrap? Oui, mais j'ai tellement accumulé de matos, que je n'en veux plus, en fait j'en ai pas fais depuis plus d'un an..
6/ Quelle est ta fleur préférée? oeillet, jacynthe et muguet
7/ Quelle est ta couleur préférée? bleu
8/ Aimes-tu le thé ? oui
9/ Aimes-tu les goodies en général (déco, papéterie, etc)? oui, tous les ptits trucs mignons ^^
10/ Aimes-tu les peluches? oui ^^
11/ Aimes-tu peindre/dessiner? J'aimerais savoir, mais malheureusement je suis trop une quiche XD
12/ Aimes-tu coudre? je n'ai pas encore tenté grand chose pour l'instant ^^
13/ Y a-t-il des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout? insectes, araignées, serpents ...
14/ Y a-t-il des pays que tu aimes particulièrement? Australie
15/ Y a-t-il des odeurs qui te répugnent? Anis, Pamesan
16/ Quel parfum portes-tu? Black XS, ou des parfums fruités de chez Yves Rocher
17/ Aimes-tu cuisiner? ça dépend XD
18/ Quels sont tes animaux préférés? chiens, après, j'aime tous les animaux
19/ Collectionnes-tu quelque chose ? les latis XD les petshops, les chaussures, les sacs
20/ En général, y a-t-il quelque chose que tu n'aimerais pas recevoir ? du chocolat noir, des vêtements ou accessoires rouges ^^
21/ Quel est ton personnage Disney préféré? Alice au pays des merveilles, mais j'aime aussi beaucoup Aladdin, et les Aristochats
22/ Quels sont les petits perso "cute" que tu aimes? Charmy Kitty, les personnages Nici (moutons, loups...), Mr Jack (oui bon d'accord c'est pas très cute XD)