| Allo la Terre, ici Rogue ! | |
|
+10Nanasscrap Akatrya Marie-Eve Gingerbread Dydy-Diane Peach Timon CharlotteOfraises Wanito Rogue 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 08:38 | |
| Bonjour, Je m'appelle Rogue sur le net, mais mon prénom c'est Oriane. Et non, mon pseudo ne vient pas de Harry Potter mais des X-mens, je suis fan absolu de Rogue soit Malicia en Français. Je suis née à Sète un 12 mars mais depuis un an et demi je vis à Bordeaux pour le travail. Je suis informaticienne logistique, je m'occupe des problèmes du aux logiciels informatique dans la logistique quoi. Sinon, j'aime énormément dessiner et écrire, ainsi que coudre. En fait, j'aime les activités manuelles mais vraiment depuis que j'ai découvert les dolls. Je suis aussi une passionnée d'informatique, d'où mon boulot. Je ne vous dit pas ce que je n'aime pas, la liste serait longue lol. Si vous voulez me découvrir un peu plus, j'ai plusieurs blogs (un poupée, un écrits et un perso). Je vous mets l'adresse du blog poupée, vous avez les deux autres en lien dessus (sinon ça ferait trop de lien) si vous avez envie de les voir http://roguesdolls.canalblog.com/J'ai aussi un Flickr http://www.flickr.com/Et maintenant, la partie un peu importante dirais-je, les poupées en ma possession : J'ai commencé par les pullips, dals et taeyangs -Ala : lady Althéa Valentine -Rei : Rei -Zuora : Ash -Kirsche : Scarlett -Pullip Full custo ; Eira Demondred -Chill : Lady Faith Valentine -Jolie : Natalia -Hangry : Creepie -Hash : Dust -William : Jared de Rin et puis j'ai dévié vers les BJDs -MNF Shushu de Fairyland : Séléne -Puki puki pukisha de Fairyland : Shiin -La toute nouvelle arrivée hier, Lati white Pury : Lilith et bientot (encore 4 semaines) un DOC Kirill de DOD : Rand Voilà, j'ai fini ma présentation (elle me semble très longue pour une fois) ! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 09:14 | |
| | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 09:25 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 09:31 | |
| Bienvenue ici Rogue, j'adore ton pseudo, je suis moi même très fan des X Men, mais je préfère Mystique (même si celle du film est toute nulle) | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 09:54 | |
| Merci CharlottOfraise. J'aime bien Mystique aussi mais moins que Rogue et je suis d'accord pour celle du film. D'ailleurs j'ai été assez déçue par le troisième film, trop de chose en même temps, des parties du comic mélangés et puis le Phoenix du film est un peu trop loin de celui du comic pour moi. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 10:23 | |
| Pour moi, le premier film est pas trop mal mais le reste c'est du caca En même temps, depuis que je suis maman, j'ai un peu décroché des comics...plus trop les moyens, avant c'était ma ruine, maintenant, c'est les pampers | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 10:25 | |
| Bienvenue Le profil typique de nolife qui touche a l'informatique, aux BDs et aux dolls On a tous le même ou presque Sauf que j'ai une spécificité supplémentaire pour les dolls, je suis un gars | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 10:47 | |
| Merci Timon, oui c'est le profil parfait de la no-life et pourtant j'ai pas l'impression d'en être vraiment une. Disons surtout que je prend le temps de faire autre chose. Et puis en ce moment, c'est chéri qui fait le no life. On a nos périodes, et là c'est la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 10:48 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 11:26 | |
| Bienvenue Rogue. tu as une chouette collection dis donc. | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 14:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 14:37 | |
| Bienvenue, je suis fan de Malicia aussi !!! J'avais d'ailleurs appelé mon ancienne Sooah ainsi ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 14:50 | |
| Bienvenue Rogue! Vraiment, c'est une fiche complète. Je n'ai même pas de question pour toi ^_^ Tu t'amuseras ici et n'hésite pas à nous montrer ton avatar | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 15:40 | |
| Merci beaucoup à tous et toutes !
Marlena, j'avais déjà vu ta Sooah sur pullip land à l'époque où elle était Malicia que je trouvais vraiment magnifique et encore plus quand tu as fait Faith avec elle.
Marie-Eve, l'avatar arrivera avec les premières photos de Lilith. Hier j'ai pas eu le temps d'en faire, et j'espère que ce soir j'aurais un peu de lumière dans l'appart pour en faire. Et merci pour la fiche complète, c'est la première fois que j'en fais une aussi longue !
Peach, merci, moi j'aime beaucoup la tienne aussi (vu sur MC) | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 16:47 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 21:03 | |
| - Rogue a écrit:
- Merci Timon,
oui c'est le profil parfait de la no-life et pourtant j'ai pas l'impression d'en être vraiment une. Disons surtout que je prend le temps de faire autre chose. Et puis en ce moment, c'est chéri qui fait le no life. On a nos périodes, et là c'est la sienne. Oui, j'y ai été un peu fort, on est des passionnés On a tous une vraie vie à l'extérieur | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Mer 02 Sep 2009, 22:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Jeu 03 Sep 2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Allo la Terre, ici Rogue ! Ven 04 Sep 2009, 20:22 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| |
| |