| Allo la Terre, ici Rogue ! | |
|
+10Nanasscrap Akatrya Marie-Eve Gingerbread Dydy-Diane Peach Timon CharlotteOfraises Wanito Rogue 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Allo la Terre, ici Rogue ! Mar 01 Sep 2009, 08:38 | |
| Bonjour, Je m'appelle Rogue sur le net, mais mon prénom c'est Oriane. Et non, mon pseudo ne vient pas de Harry Potter mais des X-mens, je suis fan absolu de Rogue soit Malicia en Français. Je suis née à Sète un 12 mars mais depuis un an et demi je vis à Bordeaux pour le travail. Je suis informaticienne logistique, je m'occupe des problèmes du aux logiciels informatique dans la logistique quoi. Sinon, j'aime énormément dessiner et écrire, ainsi que coudre. En fait, j'aime les activités manuelles mais vraiment depuis que j'ai découvert les dolls. Je suis aussi une passionnée d'informatique, d'où mon boulot. Je ne vous dit pas ce que je n'aime pas, la liste serait longue lol. Si vous voulez me découvrir un peu plus, j'ai plusieurs blogs (un poupée, un écrits et un perso). Je vous mets l'adresse du blog poupée, vous avez les deux autres en lien dessus (sinon ça ferait trop de lien) si vous avez envie de les voir http://roguesdolls.canalblog.com/J'ai aussi un Flickr http://www.flickr.com/Et maintenant, la partie un peu importante dirais-je, les poupées en ma possession : J'ai commencé par les pullips, dals et taeyangs -Ala : lady Althéa Valentine -Rei : Rei -Zuora : Ash -Kirsche : Scarlett -Pullip Full custo ; Eira Demondred -Chill : Lady Faith Valentine -Jolie : Natalia -Hangry : Creepie -Hash : Dust -William : Jared de Rin et puis j'ai dévié vers les BJDs -MNF Shushu de Fairyland : Séléne -Puki puki pukisha de Fairyland : Shiin -La toute nouvelle arrivée hier, Lati white Pury : Lilith et bientot (encore 4 semaines) un DOC Kirill de DOD : Rand Voilà, j'ai fini ma présentation (elle me semble très longue pour une fois) ! | |