| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 13 Juil 2009, 18:16 | |
| Félicitations Choco-ko. Et sinon pour ma LittleFee je me souviens que j'avais reçu un mail me confirmant l'envoi par EMS avec le numéro de suivi. Actuellement j'ai ma PukiFee en état : "Before shipping" et je n'ai toujours pas reçu le mail d'envoi. Donc je pense que c'est en cours de fabrication. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 13 Juil 2009, 18:54 | |
| Merci Chloe !!! Hé ben vous savez quoi ?!!! Noma est déjà en route !!!!!!!!!! Elle est partie aujourd'hui !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 13 Juil 2009, 18:56 | |
| Pinaise !!! T'es rentrée hier !!! C'était presque pas la peine de rentrer | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 13 Juil 2009, 21:56 | |
| La petite Noma arrive bientôt, c'est super.
Sinon, je confirme, chez Fairyland, "Before Shipping" c'est tout ce qui se passe avant l'envoi, donc, c'est la fabrication.
Et j'entre pour une Cornaline d'Enaibi (une de mes dreams absolus) achetée sur MC. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Juil 2009, 00:16 | |
| Merci les filles !! Félicitations aussi à toi Peach !!! Hâte que tu la reçoives pour voir des photos !! (bah, comme tu l'as eu sur MC, ça ne devrait pas être très long ! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Juil 2009, 00:18 | |
| Merci Choko. La petite centaure me sera envoyée dès que la vendeuse aura reçu mon chèque. Je suis impatiente. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Juil 2009, 00:20 | |
| - Peach a écrit:
- Et j'entre pour une Cornaline d'Enaibi (une de mes dreams absolus) achetée sur MC.
Pinaise, cette dernière phrase a été rajoutée après que je sois passé !!! Tu vas manger des patates pendant 6 mois là... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Juil 2009, 00:21 | |
| Je crois que je vais devoir mettre Latika en vente sur ce coup. Mais, une cornaline quoi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Juil 2009, 00:24 | |
| Ah oui... Ca ou les patates... Elle les fabrique toujours où c'est déjà une seconde main ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 14 Juil 2009, 00:26 | |
| C'est un seconde main (j'ai sauté sur la boite mp quand j'ai vu l'annonce) mais Enaibi m'a dit qu'elle mettrait peut-être bientot des Kyrielles en vente (je n'arrête pas de lui envoyer des mp pour en avoir une). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 21:48 | |
| - Chloe a écrit:
- Pour ma LittleFee Ante j'ai eu la douane (et toutes celles que je connais qui ont commandé chez Fairyland aussi ...)
Sinon je rentre pour 1 Narin + 1 PukiFee Ante + 1 CH Bisou Ai Shushu + 1 Luts Kid delf Ani Je suis un peu dégoutée car je ne vais pas avoir la CH Bisou Ai Shushu ... Par contre je viens de commander 1 Captiva Briar de Anita Collins of Sleetwealth Studios. petite photo de la beauté ... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 22:03 | |
| - Chloe a écrit:
Je suis un peu dégoutée car je ne vais pas avoir la CH Bisou Ai Shushu ... Tu veux pas une Ange Ai Gaby à la place ??? Je connais quelqu'un qui en vend une - Chloe a écrit:
- Par contre je viens de commander 1 Captiva Briar de Anita Collins of Sleetwealth Studios.
petite photo de la beauté ...
- Spoiler:
C'est une marque Sleetweath Studios ? Ou c'est une poupée genre d'artiste limite exemplaire unique ??? C'est une SD ??? Hormis les sourcils noirs avec une wig rousse qui me gêne, c'est vrai qu'elle est ravissante Edit : OK, j'ai eu toutes mes réponses ICI en regardant l'adresse de ton image... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 22:42 | |
| Félicitations Chloe. Donc, c'est un mal pour un bien finalement. | |
|
| |
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 16 Juil 2009, 23:04 | |
| C'est dégueulasse faire des coups comme ca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 20:11 | |
| je fume des narines et des oreilles ... j'ai toujours pas reçu mes puces pukifees commandées le 15 mai et on dit que lati est long !!! je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi c'etait si long ils m'ont dit qu'ils avaient du retard à cause des éléments du costume de shiwoo alors que je l'ai commandé nu vous croyez qu'ils se foutent de moi ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 20:38 | |
| - Angehugo a écrit:
- je fume des narines et des oreilles ...
j'ai toujours pas reçu mes puces pukifees commandées le 15 mai et on dit que lati est long !!! je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi c'etait si long ils m'ont dit qu'ils avaient du retard à cause des éléments du costume de shiwoo alors que je l'ai commandé nu vous croyez qu'ils se foutent de moi ? Ouais... Bienvenue dans le monde merveilleux des fabricants en retard... T'as encore 4 mois devant toi pour égaler Custom House | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 20:40 | |
| C'est vrai ? et personne n'a pris un billet d'avion pour aller les étrangler ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 20:45 | |
| - Angehugo a écrit:
- C'est vrai ?
et personne n'a pris un billet d'avion pour aller les étrangler ? Y'a Chtiterikku qui part en Corée là... T'as juste à lui payer un contrat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 20:47 | |
| Rhooo merde alors, moi aussi j'attends une Pukifee, j'espère qu'ils seront pas aussi longs ! Bin c'est paradoxal vu que les premières personnes à avoir commandé à la sortie des Puki les ont reçues en très très peu de temps (genre même pas deux semaines non ?), enfin s'il y a eu un très grand engouement après (d'avoir vu les photos des premières arrivées sur le net), peut être qu'ils pédalent dans la choucroute... En revanche j'imagine qu'ils ont du confondre ta commande, ou alors ne pas aller vérifier plus loin les détails de ton panier avant de répondre à ton mail, parce qu'ils n'ont pas trop intérêt à te sortir une énormité pareille... J'espère que tu les aura vite !! C'est Shiwoo et qui d'autre ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 20:50 | |
| Ben, si ils gèrent leur commandes comme des manches, tenue ou pas tenue, ils s'en foutent... Custom House c'était pareil, ils ont commencé par les petites pour finir par les grandes, mais des grandes sont arrivées avant les petites et vice versa... Enfin bon, ça fait peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 21:07 | |
| la deuxième c'est Ante d'ailleurs shiwoo je suis pas sure de la garder le peu de photos que j'ai vu sur flickr me déçoivent sinon faut que je demande à chtiterikku combien elle prend.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 17 Juil 2009, 22:13 | |
| Hihi !! J' ajoute à ma liste 1 Custom House Ange Ai Gaby (celle de Timon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |