| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 19:55 | |
| dans 15 ans j'y serais encore sans en ètre jamais sortie lol |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 21:16 | |
| - Camilie a écrit:
- dans 15 ans j'y serais encore sans en ètre jamais sortie lol
Du coup... Ca serait bien que tu mettes la liste de poupées dans ta signature... Parce que je pense que personne n'est capable de dire ce que tu as eu, as ou auras (et il faudra la tenir à jour... heu... ben... Tous les jours ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 21:36 | |
| arrètes, mème moi je ne suis pas sure de me souvenir de ce que j'attend mouhahahaha |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 21:41 | |
| t'es trop forte Camilie. Tu as une liste de dolls en attente plus longue que la wishlist de Timon. En tout cas, je suis impatiente de voir toutes les merveilles qui sont en chemin. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 21:50 | |
| - Peach a écrit:
- t'es trop forte Camilie. Tu as une liste de dolls en attente plus longue que la wishlist de Timon.
Mouais... Pas sûr... Je pense que je conserve mon titre | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 21:52 | |
| C'est vrai que ta wishlist contient autant de noms que de dolls existantes parmi toutes les compagnies Ma wishlist, elle est tout pourrie à côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 16 Sep 2009, 22:17 | |
| oi c'est mon compte en banque qui risque d'ètre tout pourri si je ne me calme pas...allé, je me lance un défi: pas de nouvelle doll jusqu'au restock lati...sauf si fairyland sort la pukifee bisou....ttttt nan nan nan! sois forte émilie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 17 Sep 2009, 11:13 | |
| lol, Emi, tu me fait halluciner... Le tit cochon, c'est celui que je voulais...Timon as raison faut tenir à jour la liste... Deja tu as reçu lea FG...Maintenant photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 08:45 | |
| Ma Bonnie est coincée à la douane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Sep 2009, 09:22 | |
| Ange: tout comme ma Ante...J'en avais eu pour 84 euros...Demande à fairyland qu'il t'envoie la facture, ils vont t'en envoyer avec un montant moindre. Moi ce qui m'a foutu dedans c'est que j'ai pas attendu leur facture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 18:27 | |
| Je rentre pour Mui Chan tan , la tite puce rigolote crée par Ixtee... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Sep 2009, 18:34 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je rentre pour Mui Chan tan , la tite puce rigolote crée par Ixtee...
moi aussi tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ? Mar 22 Sep 2009, 17:06 | |
| - Angehugo a écrit:
- Sweetheart a écrit:
- Je rentre pour Mui Chan tan , la tite puce rigolote crée par Ixtee...
moi aussi tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as eu ou? C'est laquelle, celle qui cligne des yeux? Parce que Ixtee m'a dis mercredi dernier que j'avais la derniere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 22 Sep 2009, 20:47 | |
| c'est une seconde main ;) je l'ai reçue ce matin, elle est adorable j'ai rarement été aussi satisfaite d'une pepette l'emballage est superbe, tout est adorable : bravo ixtee !!!!! j'essaye de faire des photos demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 23 Sep 2009, 10:14 | |
| Ma Mui-chan est partie.....Pourvu que tout se passe bien et qu'elle arrive vite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 26 Sep 2009, 09:41 | |
| moi aussi ma mui chan est partie:) et ma bonnie et ante fullset aussi:))) lati et fairyland se passent le mot, la dernière fois c'était pareil, j'ai eu une notification d'envoie de colis pour les deux:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 12:28 | |
| J'ai reçu Mui Chan!! Elle est trop mimi et rigolote, j'adore!!! |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 28 Sep 2009, 17:56 | |
| Acheter sur DoA qu'ils disaient... ToT
Ma chère vendeuse m'avais promis de poster ma miss vendredi, mais depuis jeudi silence radio. Quand il y a $420 en jeu, la moindre des choses ce serait de répondre à mes mps ! Je flippe.
Edit : la soirée passe, toujours rien. Ca sent mauvais cette histoire, pourtant la fille avait de bons feedback :s | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 21:17 | |
| J'ai quelques news au sujet de mon Narin ... Je vais bientôt avoir le tracking car le make-up est enfin fini ... à suivre. Et peut-être que je vais récupérer une Mui Chan | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 21:30 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:12 | |
| Arffffff, je suis faible ....................................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................................... Je rentre, que dis-je, je RESTE dans cette salle (si ça continue comme ça, je vais moisir ici ) pour une Pukipuki Pong (+ les différentes mains, wig, et deux tenues )............................................................................................................................................................................ Bon allez, je | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 29 Sep 2009, 23:19 | |
| T'inquiète, c'est moi qui ai battu les recors, j'ai acheté deux bjds dans la même semaine :p | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|