Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Salle des pas perdus

+37
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Alexiel
Marine
Popom
Hermione
Ben-Chan
Peluche
marionbearmaker
Kim Coton
Lillune
Sakura
Marie-Eve
Chtiterikku
.So.CB.
Chloe
Ran Surround
Nanasscrap
Tia
Delphine
Gingerbread
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
Océane
Douce Plume
Joy
Wanito
Dydy-Diane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
Modidoll
Secrets
Melancholy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle des pas perdus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:52

mouah ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:53

vas y!!! j'adore!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 19:55

dans 15 ans j'y serais encore sans en ètre jamais sortie lol
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:16

Camilie a écrit:
dans 15 ans j'y serais encore sans en ètre jamais sortie lol
Du coup... Ca serait bien que tu mettes la liste de poupées dans ta signature... Parce que je pense que personne n'est capable de dire ce que tu as eu, as ou auras Rolling Eyes
(et il faudra la tenir à jour... heu... ben... Tous les jours Laughing)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:36

arrètes, mème moi je ne suis pas sure de me souvenir de ce que j'attend mouhahahaha
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:41

t'es trop forte Camilie. Tu as une liste de dolls en attente plus longue que la wishlist de Timon.
En tout cas, je suis impatiente de voir toutes les merveilles qui sont en chemin.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:50

Peach a écrit:
t'es trop forte Camilie. Tu as une liste de dolls en attente plus longue que la wishlist de Timon.
Mouais... Pas sûr... Je pense que je conserve mon titre Laughing
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:52

C'est vrai que ta wishlist contient autant de noms que de dolls existantes parmi toutes les compagnies Smile

Ma wishlist, elle est tout pourrie à côté Embarassed
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009, 22:17

oi c'est mon compte en banque qui risque d'ètre tout pourri si je ne me calme pas...allé, je me lance un défi:
pas de nouvelle doll jusqu'au restock lati...sauf si fairyland sort la pukifee bisou....ttttt nan nan nan! sois forte émilie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:13

lol, Emi, tu me fait halluciner...
Le tit cochon, c'est celui que je voulais...Timon as raison faut tenir à jour la liste...
Deja tu as reçu lea FG...Maintenant photos!! Salle des pas perdus - Page 18 420794
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 08:45

Ma Bonnie est coincée à la douane... Salle des pas perdus - Page 18 363330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptySam 19 Sep 2009, 09:22

Ange: tout comme ma Ante...J'en avais eu pour 84 euros...Demande à fairyland qu'il t'envoie la facture, ils vont t'en envoyer avec un montant moindre. Moi ce qui m'a foutu dedans c'est que j'ai pas attendu leur facture...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:27

Je rentre pour Mui Chan tan , la tite puce rigolote crée par Ixtee... Salle des pas perdus - Page 18 849888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:34

Sweetheart a écrit:
Je rentre pour Mui Chan tan , la tite puce rigolote crée par Ixtee... Salle des pas perdus - Page 18 849888

moi aussi tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ?   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009, 17:06

Angehugo a écrit:
Sweetheart a écrit:

moi aussi tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as eu ou? C'est laquelle, celle qui cligne des yeux? Parce que Ixtee m'a dis mercredi dernier que j'avais la derniere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:47

c'est une seconde main ;)
je l'ai reçue ce matin, elle est adorable
j'ai rarement été aussi satisfaite d'une pepette
l'emballage est superbe, tout est adorable : bravo ixtee !!!!!
j'essaye de faire des photos demain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009, 10:14

Ma Mui-chan est partie.....Pourvu que tout se passe bien et qu'elle arrive vite.... Salle des pas perdus - Page 18 420794
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptySam 26 Sep 2009, 09:41

moi aussi ma mui chan est partie:)
et ma bonnie et ante fullset aussi:)))
lati et fairyland se passent le mot, la dernière fois c'était pareil, j'ai eu une notification d'envoie de colis pour les deux:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyLun 28 Sep 2009, 12:28

J'ai reçu Mui Chan!! Elle est trop mimi et rigolote, j'adore!!! Salle des pas perdus - Page 18 27384
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:56

Acheter sur DoA qu'ils disaient... ToT

Ma chère vendeuse m'avais promis de poster ma miss vendredi, mais depuis jeudi silence radio. Quand il y a $420 en jeu, la moindre des choses ce serait de répondre à mes mps ! Je flippe.

Edit : la soirée passe, toujours rien. Ca sent mauvais cette histoire, pourtant la fille avait de bons feedback :s
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:17

J'ai quelques news au sujet de mon Narin ... Je vais bientôt avoir le tracking car le make-up est enfin fini ... à suivre.

Et peut-être que je vais récupérer une Mui Chan Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2009, 21:30

Chloe a écrit:
J'ai quelques news au sujet de mon Narin ... Je vais bientôt avoir le tracking car le make-up est enfin fini ... à suivre.
Yeah !!!! beer beer beer
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2009, 23:12

Arffffff, je suis faible Twisted Evil

.......................................................................................................................................................................

......................................................................................................................................................................

.........................................................................................................................................................................

Je rentre, que dis-je, je RESTE dans cette salle (si ça continue comme ça, je vais moisir ici Shocked ) pour une Pukipuki Pong (+ les différentes mains, wig, et deux tenues Rolling Eyes)

............................................................................................................................................................................

Bon allez, je Arrow
https://latiocafe.frenchboard.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2009, 23:19

T'inquiète, c'est moi qui ai battu les recors, j'ai acheté deux bjds dans la même semaine :p
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 EmptyMar 29 Sep 2009, 23:24

Littlesam a écrit:
T'inquiète, c'est moi qui ai battu les recors, j'ai acheté deux bjds dans la même semaine :p
Heu... On a la championne de France toute catégorie sur le forum... Et elle s'appelle... Surprised

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 18 Empty

Salle des pas perdus
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant