Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle des pas perdus

Aller en bas 
+37
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Alexiel
Marine
Popom
Hermione
Ben-Chan
Peluche
marionbearmaker
Kim Coton
Lillune
Sakura
Marie-Eve
Chtiterikku
.So.CB.
Chloe
Ran Surround
Nanasscrap
Tia
Delphine
Gingerbread
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
Océane
Douce Plume
Joy
Wanito
Dydy-Diane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
Modidoll
Secrets
Melancholy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009, 07:18

Je suis en attente d'une Hujoo et d'une momoko dramatic bride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:14

Chloe a écrit:
Hujoo
Shocked

(désolé, pas pu m'empêcher Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:09

Ma littleFée Bisou fullset est partie et arrivée à Charle de gaulle, j'espere que cette fois je vais pas me choper la douane.... Salle des pas perdus - Page 21 68575
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:21

Ma Littlefee Bisou full package et ma Pukufee Ante sont parties ce matin !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:22

Chôko-Co a écrit:
Ma Littlefee Bisou full package et ma Pukufee Ante sont parties ce matin !!! Salle des pas perdus - Page 21 420794 Salle des pas perdus - Page 21 420794

Félicitations!! On vas les recevoir en même temps!! Salle des pas perdus - Page 21 27384
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:31

Ben tu vas la recevoir avant moi si la tienne est déjà arrivée à CDG !! Cool

Pffftttt, j'espère qu'on ne va pas avoir de douane Twisted Evil

.... et félicitations à toi aussi (dans mon empressement de poster la bonne nouvelle, j'avais oublié de te le dire.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:17

Chôko-Co a écrit:
Ben tu vas la recevoir avant moi si la tienne est déjà arrivée à CDG !! Salle des pas perdus - Page 21 420794

Pffftttt, j'espère qu'on ne va pas avoir de douane Salle des pas perdus - Page 21 179552

.... et félicitations à toi aussi (dans mon empressement de poster la bonne nouvelle, j'avais oublié de te le dire.. Salle des pas perdus - Page 21 804728 )

Oui, j'espere aussi pour la douane, ma derniere commande fairyland j'avais eu le droit à 84 euros de frais............ Salle des pas perdus - Page 21 179552
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyDim 25 Oct 2009, 18:48

Ooooh félicitations les filles Very Happy
Moi c'est pas tout de suite à la maison ! J'ai hâte de voir vos petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:15

Youhouuuuuu!!!!!!I'm so happy!! Bisou est arrivée et sans douane!! Elle est magnifique!! J'ai fait 2 photos(flickr) pourries ce soir, je sais ya pas de lumiére mais j'etais trop pressée de la montrer. J'en ferais de plus belles ce week end. Salle des pas perdus - Page 21 27384
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 27 Oct 2009, 00:12

Purée, tu as eu de la chance !!! ... La mienne est coincée à la douane Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 27 Oct 2009, 07:20

Chôko-Co a écrit:
Purée, tu as eu de la chance !!! ... La mienne est coincée à la douane Salle des pas perdus - Page 21 682155 Salle des pas perdus - Page 21 179552 Salle des pas perdus - Page 21 682155 Salle des pas perdus - Page 21 179552

*erde!!! En plus mon colis était gros j'avais commandé plusieurs wigs...J'espere que tu paieras pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009, 23:10

Je sors de cette salle pour un mini-moment (je vais surement revenir) car j'ai reçu ma Hujoo et ma momoko. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyVen 30 Oct 2009, 23:14

Chloe a écrit:
(je vais surement revenir)
Mouarf... Non, sans blague ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:27

Very Happy Very Happy J'ai envoyé mon paiement ce matin pour une Topaz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 02 Nov 2009, 12:47

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:55

Sweetheart a écrit:
Chôko-Co a écrit:
Purée, tu as eu de la chance !!! ... La mienne est coincée à la douane Salle des pas perdus - Page 21 682155 Salle des pas perdus - Page 21 179552 Salle des pas perdus - Page 21 682155 Salle des pas perdus - Page 21 179552

*erde!!! En plus mon colis était gros j'avais commandé plusieurs wigs...J'espere que tu paieras pas trop cher...

Bon ce matin, j'ai récupéré (enfin !) mon colis qui était bloqué à la douane, après avoir demandé une facture à Fairyland.. bon je m'en suis assez bien tirée..

Donc je sors deux doigts de pieds pour ma Littlefee Bisou (dont je ne sais pas encore si je vais la garder) et ma Pukifee Ante !!! Smile


Dernière édition par Chôko-Co le Lun 02 Nov 2009, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:12

Peach a écrit:
Very Happy Very Happy J'ai envoyé mon paiement ce matin pour une Topaz Very Happy Very Happy
Yipi !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle part d'ou ??? Quand ??? Tu l'auras le 14 ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:07

Je rentre ... J'ai commandé aujourd'hui ma Person04 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 03 Nov 2009, 00:03

Timon a écrit:
Peach a écrit:
Very Happy Very Happy J'ai envoyé mon paiement ce matin pour une Topaz Very Happy Very Happy
Yipi !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle part d'ou ??? Quand ??? Tu l'auras le 14 ??? So cute !

Elle vient d'Alsace. J'ai payé par chèque donc il faut attendre que le paiement arrive avant qu'elle ne l'envoie.
Par contre, elle arrivera tout pâlotte. J'ai demandé à etoilebleue de lui faire une make-up et un blush corporel magnifique comme elle sait le faire. Smile

Félicitations Choko-Co pour l'arrivée de ta petiote.
Chloé, une person04, j'ai hâte de voir sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 03 Nov 2009, 00:14

Peach a écrit:
Timon a écrit:
Peach a écrit:
Very Happy Very Happy J'ai envoyé mon paiement ce matin pour une Topaz Very Happy Very Happy
Yipi !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle part d'ou ??? Quand ??? Tu l'auras le 14 ??? So cute !

Elle vient d'Alsace. J'ai payé par chèque donc il faut attendre que le paiement arrive avant qu'elle ne l'envoie.
Par contre, elle arrivera tout pâlotte. J'ai demandé à etoilebleue de lui faire une make-up et un blush corporel magnifique comme elle sait le faire. Smile
Ca se fait d'acheter une limitée sans le make-up fabricant ??? So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 03 Nov 2009, 00:34

Timon a écrit:
Ca se fait d'acheter une limitée sans le make-up fabricant ??? So cute !

ben oui, chez Soom, c'est différent de chez Lati.
Chez Soom, tu as le prix de base pour la doll "blanche" (on va dire ça comme ça) et après tu dois tout ajouter comme tu veux : make-up, blush, outfit, wig, eyes...
Du coup, tu as un prix de départ qui fait bien froid dans le dos et si tu veux la doll en fullset ultime, ça fait ultra-mal au compte en banque.
C'est pour ça que là, c'est quasi-impossible de trouver une Topaz en fullset de la mort. Mais ça m'arrange, je vais pouvoir la faire faire à ma sauce.

Mais elle aura ses fairy parts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:19

Peach a écrit:
Timon a écrit:
Ca se fait d'acheter une limitée sans le make-up fabricant ??? So cute !

ben oui, chez Soom, c'est différent de chez Lati.
Chez Soom, tu as le prix de base pour la doll "blanche" (on va dire ça comme ça) et après tu dois tout ajouter comme tu veux : make-up, blush, outfit, wig, eyes...
Du coup, tu as un prix de départ qui fait bien froid dans le dos et si tu veux la doll en fullset ultime, ça fait ultra-mal au compte en banque.
C'est pour ça que là, c'est quasi-impossible de trouver une Topaz en fullset de la mort. Mais ça m'arrange, je vais pouvoir la faire faire à ma sauce.

Mais elle aura ses fairy parts.
Ma question était dans le sens "Est-ce concevable d'acheter une limitée sans prendre le make-up qui va avec ?"
Je sais que moi, je le ferais pas... Si je pouvais me permettre une poupée à 800$, ben, j'aurais aussi prévu les 100$ de plus pour le make-up So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:41

Timon a écrit:
Peach a écrit:
Timon a écrit:
Ca se fait d'acheter une limitée sans le make-up fabricant ??? So cute !

ben oui, chez Soom, c'est différent de chez Lati.
Chez Soom, tu as le prix de base pour la doll "blanche" (on va dire ça comme ça) et après tu dois tout ajouter comme tu veux : make-up, blush, outfit, wig, eyes...
Du coup, tu as un prix de départ qui fait bien froid dans le dos et si tu veux la doll en fullset ultime, ça fait ultra-mal au compte en banque.
C'est pour ça que là, c'est quasi-impossible de trouver une Topaz en fullset de la mort. Mais ça m'arrange, je vais pouvoir la faire faire à ma sauce.

Mais elle aura ses fairy parts.
Ma question était dans le sens "Est-ce concevable d'acheter une limitée sans prendre le make-up qui va avec ?"
Je sais que moi, je le ferais pas... Si je pouvais me permettre une poupée à 800$, ben, j'aurais aussi prévu les 100$ de plus pour le make-up So cute !

Ben disons que chez Soom, les dolls plaisent beaucoup mais ça arrive souvent que la custo qu'ils ont fait ne plaise pas.
En l'occurrence, pour ma part, j'aime tout dans la Topaz (la custo, l'outfit...) mais c'est tellement difficile d'en trouver une "blanche" déjà que c'est quasi impossible (et hors de prix) d'en trouver une fullset. J'en ai râté pas mal avant de trouver celle-là (en France en plus, le pied).

Mais qqpart, ça m'arrange parce que je trouvais le make-up par défaut de la Topaz un peu trop pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:51

Ma Topaz a été envoyée aujourd'hui.
J'en reviens pas, je suis en train de dire "MA Topaz" Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:12

Hihi !! Peach Cool ... Felicitations, des photos des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des pas perdus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pas perdus
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: