| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 14 Mar 2010, 20:45 | |
| Oui j'ai lu ça M'enfin là moi ça y est je l'ai complètement craqué donc le banquier il a dit stop que maintenant je dois travailler pour pouvoir à nouveau craquer mon slip sans tomber dans le rouge | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 14 Mar 2010, 21:24 | |
| - Lillune a écrit:
- Je rentre pour une nouvelle miss, qui fait aussi dans les 16cm mais qui n'est pas une lati yellow :3 Fufufu je n'en dirais pas plus pour aujourd'hui
Héhé, moi je sais !! Mais je ne dirai rien !! Loren, tu as été super rapide pour changer ta signature du fofo.... du coup, faut que je fasse pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 15 Mar 2010, 10:43 | |
| |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 15 Mar 2010, 16:46 | |
| Tracking number opérationnel, ma p'tite miss est officiellement en route Le suspens sera normalement de courte durée. "Normalement" hein, parce qu'entre la poste de ma nouvelle adresse qui est JAMAIS ouverte et la poste qui sert de relais Chronopost qui a subit un braquage à main armée la semaine dernière, c'est un peu Beyrouth l'acheminement des colis par ici... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Mar 2010, 13:23 | |
| Lillune : c'est déjà stressant d'attendre un colis, mais dans ces conditions, c'est vraiment l'angoisse... :/ Hana, je me demandais, tu as des nouvelles de ton petit cochon ? C'est censé être très rapide alors je suis curieuse (pour le panda de Peluche et mon Lolo, nous en sommes à "before shipping", la commande a mis du temps à apparaître comme validée ). | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Mar 2010, 13:26 | |
| Marion tout pareil : je me demandais aussi pour vous car il me semblait également que c'était très rapide et je suis en "before shipping" depuis que je vérifie (avant je ne sais pas) c'est-à-dire une semaine. Moi qui rêvais déjà en me disant qu'elle serait là cette semaine, ça a l'air compromis :( Les délais d'envoi après commande sont annoncés de 2 semaines sur le site mais comme ma cochonnette était une nouveauté et que vu leurs prix ils ont peut-être eu pas mal de commande d'animaux, du coup ça a peut-être un peu prolongé | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Mar 2010, 14:38 | |
| C'est ce qu'un appelle dans le monde des BJD : le syndrome Lati | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Mar 2010, 14:43 | |
| Oui justement je me disais que pour le moment on n'avait pas trop à se plaindre étant donnés les délais de Lati Mais il ne faudrait pas que toutes les compagnies soient contaminées ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Mar 2010, 14:57 | |
| Faut juste qu'ils engraissent un peu le cochon avant de l'envoyer | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 16 Mar 2010, 15:42 | |
| J'attends une puki puki pipi et deux têtes de puki (la flora et de la sugar wink). | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 00:49 | |
| Je ne me souviens plus si je te l'ai dit ici Hana, mais félicitation pour ta Pukifée! Ce n'est pas mal d'avoir d'autres modèles de d'autres compagnie. Je suis pour ça moi. Il faudrait d'ailleurs que je fasse pareil, mais je suis accro aux latis et je n'ai pas trop les sous pour en avoir plus pour le moment. Vraiment, j'ai hâte de voir ta poupette ^^ | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 09:50 | |
| Félicitations Boombo . Le panda de Peluche et mon Mog sont à l'aéroport d'Incheon . C'est cool qu'ils voyagent ensemble, c'est long les vols Corée-France ^^. J'ai vraiment dû exagérer sur les poupées ces derniers temps, j'ai l'impression de passer mon temps à regarder des tracking EMS . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 09:55 | |
| Ma puki² est arrivée en France, elle sera surement là demain, yououuuuuuuuuuuuuuu Trop rapide ;-) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 10:23 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 10:43 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- j'ai l'impression de passer mon temps à regarder des tracking EMS .
Le fait de regarder le même tracking 34 fois par jour n'aide pas non plus - Boombo a écrit:
- Ma puki² est arrivée en France, elle sera surement là demain, yououuuuuuuuuuuuuuu
Trop rapide ;-) Super ! Faut reprendre l'habitude des trucs qui vont vite. A chacune de mes poupées, j'ai perdu la notion du temps... Unoa : 6 mois... Custom House : 5 mois... Lati : 5 mois... Je suis toujours sur les coups fumants moi - Hana a écrit:
- Marion ma cochonnette est aussi partie donc ils vont prendre le même vol je pense même si chacun sa boîte
Ca va crier dans la soute pour communiquer | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 10:56 | |
| Attendez... on dirait que c'est un voyage de groupe organisé ça Ça me fait rappeler Toy Story 2, lorsque Jessy et le vieux shérif se parlent d'une boîte à l'autre ^^ | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 11:00 | |
| Oui et comme ce sont des bruits d'animaux ça risque d'attirer l'attention Espérons juste qu'on passera à travers la douane car même si ce sont des sommes raisonnables ça retarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 11:18 | |
| - Timon a écrit:
Le fait de regarder le même tracking 34 fois par jour n'aide pas non plus Oui en effet, ça m'arrive trop souvent ça!!!! - Timon a écrit:
- Super ! Faut reprendre l'habitude des trucs qui vont vite. A chacune de mes poupées, j'ai perdu la notion du temps...
Unoa : 6 mois... Custom House : 5 mois... Lati : 5 mois...
Je suis toujours sur les coups fumants moi Oui, le vendeur est en Angleterre, ça aide!!! Surtout qu'il l'a envoyé direct le lendemain et c'est parti le même jour. Trop de chance pour une fois! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 11:51 | |
| - Boombo a écrit:
- Oui, le vendeur est en Angleterre, ça aide!!! Surtout qu'il l'a envoyé direct le lendemain et c'est parti le même jour. Trop de chance pour une fois!
C'est un des avantages de la seconde main... Mais la seconde main pour une Unoa ou une Lati limitée... Très peu pour moi... Je suis pas près à mettre 2 fois le prix d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 20:31 | |
| Demain soir, je sortirai d'ici pour un moment..... J'ai reçu mon corps LTF (du coup j'ai une LTF shiwoo ),et je récupère ma PKF Bonnie demain soir... Que j'ai pu voir via webcam chez la copine qui l'a réceptionnée, et elle est trop choupie! J'ai hââââte! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 17 Mar 2010, 20:59 | |
| Les filles ma cochonnette est déjà arrivée à Charles de Gaulle Peut-être qu'elle va être livrée vendredi du coup mais moi vendredi je ne suis pas chez moi Pourvu que le monsieur puisse revenir samedi sinon il faudra que j'attende lundi | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|