Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salle des pas perdus

+37
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Alexiel
Marine
Popom
Hermione
Ben-Chan
Peluche
marionbearmaker
Kim Coton
Lillune
Sakura
Marie-Eve
Chtiterikku
.So.CB.
Chloe
Ran Surround
Nanasscrap
Tia
Delphine
Gingerbread
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
Océane
Douce Plume
Joy
Wanito
Dydy-Diane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
Modidoll
Secrets
Melancholy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

Salle des pas perdus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:45

Oui j'ai lu ça Laughing M'enfin là moi ça y est je l'ai complètement craqué donc le banquier il a dit stop que maintenant je dois travailler pour pouvoir à nouveau craquer mon slip sans tomber dans le rouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyDim 14 Mar 2010, 21:24

Lillune a écrit:
Je rentre pour une nouvelle miss, qui fait aussi dans les 16cm mais qui n'est pas une lati yellow :3 Fufufu je n'en dirais pas plus pour aujourd'hui Smile

Héhé, moi je sais !! Smile Mais je ne dirai rien !!

Loren, tu as été super rapide pour changer ta signature du fofo.... Cool du coup, faut que je fasse pareil
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:43

Chôko-Co a écrit:
Loren, tu as été super rapide pour changer ta signature du fofo.... Cool du coup, faut que je fasse pareil

Very Happy So cute !

Chôkoooo Smile
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyLun 15 Mar 2010, 16:46

Tracking number opérationnel, ma p'tite miss est officiellement en route Very Happy

Le suspens sera normalement de courte durée. "Normalement" hein, parce qu'entre la poste de ma nouvelle adresse qui est JAMAIS ouverte et la poste qui sert de relais Chronopost qui a subit un braquage à main armée la semaine dernière, c'est un peu Beyrouth l'acheminement des colis par ici...
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:23

Lillune : c'est déjà stressant d'attendre un colis, mais dans ces conditions, c'est vraiment l'angoisse... :/

Hana, je me demandais, tu as des nouvelles de ton petit cochon ? C'est censé être très rapide alors je suis curieuse Smile Smile (pour le panda de Peluche et mon Lolo, nous en sommes à "before shipping", la commande a mis du temps à apparaître comme validée Smile ).
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:26

Marion tout pareil : je me demandais aussi pour vous car il me semblait également que c'était très rapide et je suis en "before shipping" depuis que je vérifie (avant je ne sais pas) c'est-à-dire une semaine. Moi qui rêvais déjà en me disant qu'elle serait là cette semaine, ça a l'air compromis :( Les délais d'envoi après commande sont annoncés de 2 semaines sur le site mais comme ma cochonnette était une nouveauté et que vu leurs prix ils ont peut-être eu pas mal de commande d'animaux, du coup ça a peut-être un peu prolongé Surprised
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:38

C'est ce qu'un appelle dans le monde des BJD : le syndrome Lati Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:43

Oui justement je me disais que pour le moment on n'avait pas trop à se plaindre étant donnés les délais de Lati Laughing Mais il ne faudrait pas que toutes les compagnies soient contaminées ! Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:57

Faut juste qu'ils engraissent un peu le cochon avant de l'envoyer Very Happy
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:42

J'attends une puki puki pipi et deux têtes de puki (la flora et de la sugar wink).
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 00:49

Je ne me souviens plus si je te l'ai dit ici Hana, mais félicitation pour ta Pukifée! Ce n'est pas mal d'avoir d'autres modèles de d'autres compagnie. Je suis pour ça moi. Il faudrait d'ailleurs que je fasse pareil, mais je suis accro aux latis et je n'ai pas trop les sous pour en avoir plus pour le moment. Vraiment, j'ai hâte de voir ta poupette ^^
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 09:50

Félicitations Boombo Smile.

Le panda de Peluche et mon Mog sont à l'aéroport d'Incheon Smile. C'est cool qu'ils voyagent ensemble, c'est long les vols Corée-France ^^.
J'ai vraiment dû exagérer sur les poupées ces derniers temps, j'ai l'impression de passer mon temps à regarder des tracking EMS Very Happy Very Happy Very Happy.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 09:55

Ma puki² est arrivée en France, elle sera surement là demain, yououuuuuuuuuuuuuuu
Trop rapide ;-)
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 09:57

Merci Marie-Eve Very Happy

Marion ma cochonnette est aussi partie donc ils vont prendre le même vol je pense même si chacun sa boîte Laughing

Very Happy
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:23

marionbearmaker a écrit:
J'ai vraiment dû exagérer sur les poupées ces derniers temps, j'ai l'impression de passer mon temps à regarder des tracking EMS Very Happy Very Happy Very Happy.

Laughing Dès fois, ça m'arrive d'aller sur le site de tracking et de me dire "ah ben, non, je n'ai pas de colis en attente pour le moment" Laughing
Je crois que ce n'est pas bon signe quand on prend l'habitude d'avoir des colis à suivre Smile
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:43

marionbearmaker a écrit:
j'ai l'impression de passer mon temps à regarder des tracking EMS Very Happy Very Happy Very Happy.
Le fait de regarder le même tracking 34 fois par jour n'aide pas non plus Laughing

Boombo a écrit:
Ma puki² est arrivée en France, elle sera surement là demain, yououuuuuuuuuuuuuuu
Trop rapide ;-)
Super ! Faut reprendre l'habitude des trucs qui vont vite. A chacune de mes poupées, j'ai perdu la notion du temps...
Unoa : 6 mois...
Custom House : 5 mois...
Lati : 5 mois...

Je suis toujours sur les coups fumants moi Laughing

Hana a écrit:
Marion ma cochonnette est aussi partie donc ils vont prendre le même vol je pense même si chacun sa boîte Laughing
Ca va crier dans la soute pour communiquer Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:56

Attendez... on dirait que c'est un voyage de groupe organisé ça Laughing Ça me fait rappeler Toy Story 2, lorsque Jessy et le vieux shérif se parlent d'une boîte à l'autre ^^
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:00

Oui et comme ce sont des bruits d'animaux ça risque d'attirer l'attention Laughing Espérons juste qu'on passera à travers la douane car même si ce sont des sommes raisonnables ça retarde Mad
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:18

Timon a écrit:

Le fait de regarder le même tracking 34 fois par jour n'aide pas non plus Laughing

Oui en effet, ça m'arrive trop souvent ça!!!!

Timon a écrit:
Super ! Faut reprendre l'habitude des trucs qui vont vite. A chacune de mes poupées, j'ai perdu la notion du temps...
Unoa : 6 mois...
Custom House : 5 mois...
Lati : 5 mois...

Je suis toujours sur les coups fumants moi Laughing

Oui, le vendeur est en Angleterre, ça aide!!! Surtout qu'il l'a envoyé direct le lendemain et c'est parti le même jour. Trop de chance pour une fois!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:51

Boombo a écrit:
Oui, le vendeur est en Angleterre, ça aide!!! Surtout qu'il l'a envoyé direct le lendemain et c'est parti le même jour. Trop de chance pour une fois!
C'est un des avantages de la seconde main... Mais la seconde main pour une Unoa ou une Lati limitée... Très peu pour moi...
Je suis pas près à mettre 2 fois le prix d'origine Smile
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 12:11

Je te comprends ;-)
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:28

Cool Cool Cool Génial que tous nos pitits animaux voyagent en même temps!!! J'espère qu'ils arriveront vite et qu'ils feront bon voyage (sans passer par la case douane si possible ^^')...
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 20:31

Demain soir, je sortirai d'ici pour un moment.....
J'ai reçu mon corps LTF (du coup j'ai une LTF shiwoo Very Happy ),et je récupère ma PKF Bonnie demain soir...
Que j'ai pu voir via webcam chez la copine qui l'a réceptionnée, et elle est trop choupie! J'ai hââââte! Very Happy
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 20:59

Les filles ma cochonnette est déjà arrivée à Charles de Gaulle Very Happy Peut-être qu'elle va être livrée vendredi du coup mais moi vendredi je ne suis pas chez moi Embarassed Pourvu que le monsieur puisse revenir samedi sinon il faudra que j'attende lundi Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:08

Popom a écrit:
Que j'ai pu voir via webcam chez la copine qui l'a réceptionnée, et elle est trop choupie! J'ai hââââte! Very Happy
C'est quoi ces magouilles ??? Elle a même pas pensé à demander une rançon ??? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 Empty

Salle des pas perdus
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant