Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5

Aller en bas 
+21
Coco'Loula
Gingerbread
Boombo
Dydy-Diane
Kaléa-chan
Chtiterikku
Mimi
Peluche
EVITA
Etoilebleue
Peach
Anzu
Aymeline
Marie-Eve
Amylee
Timon
Wanito
CharlotteOfraises
Akatrya
Miyumi
Marine
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:54

Et voilà, j'ai enfiiin reçu ma petite Kuroo Very Happy J'en suis complètement gaga, elle a réussi à me reconcilier avec Lati, et pourtant j'avais vraiment peur pour le make-up avant de la recevoir... ! Mais non, je la trouve parfaite Very Happy Pour ce qui est des carac "techniques", c'est donc une basique, normal skin, et sans les mains et pieds aimantés^^ Elle a les yeux très foncés, je vais probablement en essayer d'autres (ça m'a fait bizarre au début) mais en fait j'aime beaucoup comme ça^^

Elle aura bientôt (enfin quand j'aurais des sous quoi) une wig rousse. En attendant, c'est celle que j'avais commandée chez Lati, et au final ça rend mieux que ce que j'espérais, cool donc^^

Photooooos Very Happy (Marie-Eve je te mets un zoom du make-up en spoiler à la fin^^)


Bon sur celle là elle me fait trop rire ça fait un peu genre "No photograph please, no photograh..." xD
[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze13

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze02

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze04

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze09

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze01

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze05

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze14

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze06

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze08

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze10

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze12

Sa collec' de chaussures !
[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze15


Un essayage :
[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze11

Et un portrait un peu raté donc je le mets à la fin XD
[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze03

EDIT : Ah et j'avais oublié : en pyjama Very Happy
[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze16


Et un petit zoom sur le make-up donc :

Spoiler:


Dernière édition par Marine le Mar 20 Avr 2010, 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:10

Elle est mimi, et comme toi je pense que des yeux plus clairs lui iraient mieux...
J'ai la même lampe Ikea, lol... [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 578950
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi
Lati White Basic
Lati White Basic
Miyumi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:29

Quelle petite merveille! En plus tes photos la mettent si bien en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:36

J'adore les couleurs! Elle est adorable et ça lui va trop bien! Mention spéciale pour la collec' de bottes trop chous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:45

AAAAAAAAAA j'adooore !!
Ta petite Suze d'abors bien sûr, sa bonne petite bouille va vraiment très bien avec sa wig, et ton univers tout coloré est adorable Very Happy Very Happy !
Avec sa copine cochon les photos prennent une ambiance trop rigolote !

(Et j'ai la même lampe fleur Ikea haha Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:49

Je suis contente qu'elle vous plaise^^

En fait, on a toutes la même lampe XD Faut dire qu'elle est trop belle aussi Very Happy

Bon par contre ma mission du moment c'est lui trouver des micro elastiques à cheveux super fins, histoire de lui faire des couettes (là elle m'a piqué MON élastique, la garce !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:56

J'adore l'ambiance super colorée de tes photos, c'est génial, un petit côté pop super mimi... So cute ! So cute !


Mais du coup, je suis encore plus impatiente de recevoir la mienne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:46

....... je ne sais pas quoi dire .... et je ne sais surtout pas par quoi commencer !!!
Le make-up : Superbe !!! Digne d'un vrai make-up Lati !!! Tu as très bien choisie d'ailleurs !!
J'adore les couleurs qui ressortent ... le rose fuchsia, l'ambiance est trop bien réussi !!!!

Bref, j'adore ton univers .... mais l'à t'es mal barré ... oui parce que la tu vas devoir nous faire des photos toutes les semaines !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:03

Je l'ai déjà dit sur flickr, mais Bienvenue Suze !!!!

Et j'adore l'avalanche de couleur de tes photos Very Happy

Et elle risque pas de manquer d'accessoires avec ta collection de re-ment Laughing

Le make-up est très joli, je trouve juste les lèvres encore un poil trop fades (mais c'est peut-être dû à la luminosité de la photo aussi So cute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:11

Youp youp merci pour vos commentaires^^

Timon : La couleur des lèvres est effectivement un poil fade par rapport à ce que j'avais imaginé, mais c'est vrai qu'au final avec cette couleur je préfère un peu trop fade qu'un peu trop foncé XD

Wanito : Il faut dire que là je profite du super appareil de mon pôpa, dans un mois je retourne avec le mien et les photos ne seront pas les mêmes ça c'est sur x)

CharlotteOfraises : Je suis impatiente de voir la tienne aussi, je suis complètement fana de ce moule @__@

Bon du coup vous me donnez envie de coudre, je suis allée en face acheter quelques petits boutons de couleur, au travaiiiil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:21

Marine a écrit:
Timon : La couleur des lèvres est effectivement un poil fade par rapport à ce que j'avais imaginé, mais c'est vrai qu'au final avec cette couleur je préfère un peu trop fade qu'un peu trop foncé XD
La dessus, je suis d'accord Very Happy

Marine a écrit:
Wanito : Il faut dire que là je profite du super appareil de mon pôpa, dans un mois je retourne avec le mien et les photos ne seront pas les mêmes ça c'est sur x)
Une belle Lati reste une belle Lati, photo ratée ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 00:34

J'aimerais bien que ce soit vrai Timon XD

Bon et sinon j'ai craqué, j'ai refait une séance photo avec un petit truc que je lui ai cousu... ça casse pas des briques, mais c'est bien dans son style donc je suis contente^^

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze201

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze202

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze206

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze204

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze205

Et un p'tit détail de la blouse Very Happy

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze203



Wala pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:13

La petite robe est très réussie! Les ptits boutons, c'est trop mignon (et ça rime!) kiss
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:52

J'adore le tissu que tu as choisi pour la robe Very Happy

Et toujours ces couleurs et cette ambiance So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 10:05

Idem que Chacha !!!!!
So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:15

Sooo sweet Smile

Elle est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:33

Merci ^^

Je vais essayer d'en faire une mistinguette très 60's / pop (un univers dont je suis faaaan) En tout cas ça risque de ne pas manquer de couleurs^^

J'ai trop envie d'un lit superposé rose, need des sous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:15

Idem que Chacha... Et Wanito... Et Amylee... Smile

En tous cas, on y croit à fond aux années 60... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptySam 12 Sep 2009, 16:40

MERCI Marine!...

Je suis contente de la voir et de lire que tu l'adores. C'est ce qui compte le plus. C'est vrai qu'il n'y a rien de "trop" dans son make-up. Je ne vois pas très bien les lignes dans les lèvres, mais elles sont comme tu le voulais sûrement. Sinon, je ne sais pas si c'est dû au fait que les yeux sont bruns, mais je trouve que son make-up ne ressort pas beaucoup... qu'il manque même de couleur. Ça doit être dû au fait que je n'aime pas vraiment les yeux bruns sur une normal skin. Jusqu'à maintenant, il n'y a que la Cookie de Dydy-Diane que j'aime avec des yeux bruns. Encore une fois, c'est la seule que j'ai vue en vrai aussi. Donc, ne fait pas attention à mon commentaire.

Pour ce qui est de tes photos, j'adore ce que je vois. Les couleurs et la luminosité sont superbes. Vraiment, tu les as bien réussis. J'adore celles entre autres avec le petit cochon (désolé, j'ignore son nom).

Merci pour ces photos Marine Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptySam 12 Sep 2009, 16:47

Marie-Eve a écrit:
Encore une fois, c'est la seule que j'ai vue en vrai aussi. Donc, ne fait pas attention à mon commentaire.
C'est toujours plus beau en vrai Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyLun 14 Sep 2009, 12:03

Kyah !!! L'est trop mignonnette ! J'aime bien celle en pyjama !
(gne veux un pyja comme ça pour moi ! [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 810471 )

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 27384
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyLun 14 Sep 2009, 17:11

Yop merci les filles (et le garçon, mwhahaha !!!)

Marie-Eve : C'est vrai que le make-up n'est pas super prononcé, mais à la lumière il rend vraiment suuuper fin, et le rose des joues et des paupières ressort pile comme il faut, je trouve Very Happy Il faudra que je fasse des photos en plein jour pour mieux vous montrer :p

Pas de souci pour ton commentaire sur les yeux, je comprends bien ce que tu veux dire^^ Pour ma part j'aime assez les yeux bruns, mais là j'avoue qu'elle fait un peu extra terrestre XD (Surtout que je ne suis pas sûre que ce soit du brun, j'ai plutôt l'impression qu'ils m'ont mis du vert foncé)

Il faut que je lui essaye une ou deux paires que j'ai qui trainent, j'ai du bleu et du rose (mais bleu ça risque de ne pas aller avec les vêtements qu'elle portera souvent) Et puis le rose c'est pas super conventionnel, donc on va bien voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyMer 16 Sep 2009, 20:23

Comme tout le monde, moi aussi j'adore les couleurs de tes photos, tout tes re-ments sont super mignons et bravo pour la petite robe, Suze est vraiment très gâtée et en même temps elle est tellement choux que l'on ne peut pas faire autrement que de trop la gâter !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 18 Déc 2009, 01:17

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi So cute ! Pour me faire pardonner, les résultat de mon début d'expérimentation "magasin de bonbecs", avec en prime deux étagères faites main, wouuh c'est la fête XD Normalement yavait aussi des photos avec Cracotte dans le caddie, mais elles sont toutes moches, bouh T3T

Enfin voilà, et bien évidemment avec le temps le magasin va s'agrandir Very Happy

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze171209001

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze171209002

[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Suze171209003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 EmptyVen 18 Déc 2009, 01:38

J'suis contente de voir que j'suis pas la seule debout à c't'heure Evil or Very Mad !

Marine c'est juste MERVEILLEUX Shocked So cute !

Je suis soufflée, c'est vraiment génial !

Si je peux me permettre un compliment, ces photos foisonnantes me rappellent le plaisir que je prenais à créer mes magasins dans les Sims héhé Cool !
(Ca a l'air de n'avoir rien en rapport, et pourtant si !)

Trop génial kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5   [Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kuroo Basic] Suze rouquine ^^ p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yellow - [Sp.] Kuroo-Basic ver.
» Lati yellow kuroo YSALINE
» [Lati Y. Kuku] Suze, Chouquette & Cracotte p.4 :3
» Yellow - Magician ver. Kuroo
» Kuroo revisitée p.13♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: