| [Amylee's Twins] revoilou! | |
|
+19xxmimiluluxx Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Peach EVITA Marie-Eve Mimi Gingerbread Anzu Pooki Aymeline Akatrya CharlotteOfraises Timon Marine Wanito Amylee 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Mer 03 Fév 2010, 20:42 | |
| - Mimi a écrit:
Ou as tu eu cette superbe wig? Ah là je te renvoies chez Chocko-co Car en fait j'ai adopter Lyssia de chez elle Et elle est venue avec Oui Allee a bien gaté la puce | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Mer 03 Fév 2010, 20:45 | |
| Ohh!.. C'est trop cute le petit montage de photos Amylee J'adore lorsque vous faites des petites histoires du genre. Lorsque j'aurais ma maison complète, je vais pouvoir vous en faire. Ce qu'elle a été gâtée!... Je craque pour le pyjama! Et j'ai hâte d'avoir mon re-ment Kitty. Ça me donne un avant goût! Mes photos préférées sont celles avec Blue Alice : c'est trop chou, elle pourra l'apporter partout. Cependant, la photo qui me fait le plus rire c'est la 4e où l'on voit ton autre pupuce couchée sur le lit superposés. Ça m'a fait juste sourire ^_^ Encore merci pour ces adorables petites photos Amylee!.. Je ne me souvenais plus de ta puce. En plus, je n'ai tellement pas la mémoire des noms de vos Latis. Je m'en excuse! SUPER SWAP! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Mer 03 Fév 2010, 20:51 | |
| Mimi >> Je me permets de répondre à la place de Choko, elle vient de chez Lati | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Mer 03 Fév 2010, 20:59 | |
| Elle a été super gatée la miss !!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Mer 03 Fév 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Mer 03 Fév 2010, 23:21 | |
| L'adorable petite Lyssia a eu plein de jolis cadeaux dis donc. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Jeu 04 Fév 2010, 09:47 | |
| Elle en a de la chance dis donc, je suis vraiment très fan du petit sac, il est génial | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Jeu 04 Fév 2010, 18:33 | |
| Et ben, c'est qu'elle a été gâtée par sa marraine ta petite Lyssia. Du coup, j'ai encore plus hâte que ma petite Mélia reçoive aussi son petit swap, histoire qu'elle aussi soit un peu gâtée... | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Jeu 04 Fév 2010, 18:43 | |
| Je t'avoue qu'elle piétine de plus en plus et cela sera sa derniere scéance avant le déménagement... je n'ai laissé que la chambre des miss pour faire photos des swap Merci a tous pour vous commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Ven 05 Fév 2010, 20:56 | |
| Hop dernière scéance avec Mélia avant le déménagement. Peluche a vraiment gaté la miss Elles ont des marraines extra Bon je peux ouvrir mes cadeaux? Ouhh je vais avoir bien chaud!! Dis, je peux l'essayer?! Regarde ça me va trop trop bien!!! Oh! Encore un!! C'est quoi? Des chaussures!!! Regarde elles sont trop zolies! Un ti Chien!!! Rikki ça lui irait bien comme nom tu crois?? Z'ai eu ça de Lucas! Du Chocolat! Z'adore le chocolat! Et ça il l'a fait tout seul! Si si c'est marqué là, il l'a écrit! Ce sont des Cookies! Z'aime les Cookies et en plus ils ont l'air trop bon!!! Super gros bisous à Lucas Merci Pour toi Marraine! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Ven 05 Fév 2010, 21:46 | |
| Rho là là là là!!! Qu'elle est toute mimi ma petite filleule comme ça!!! Je suis contente de voir que le pitit ensemble lui va bien. Comme elle avait pô de doudou fétiche, je lui ai mis dessus "Love", un pitit lapin qui collait parfaitement avec le thème du swap. J'espère qu'elle aime bien...
Et Rikki, c'est vraiment très mimi comme nom pour ce mignon petit chien. Lucas tenait à tout pris qu'elle ait un petit compagnon qui lui fasse penser à lui... Il a été très heureux de voir les photos et de savoir que Mélia a aimé les chocolats et les cookies (je mettrais d'ailleurs mes photos aussi, avec la fabrication des dits cookies ^-^). Par contre, Mélia a-t-elle trouvé sa petite carte? Comme il n'y a pô de photos à ce sujet, je me demandais si elle ne s'était pô perdue dans le paquet...
Merci beaucoup pour toutes ces photos et énormes bisous à toi Amylee et aussi à ma petite Mélia. Gros bisous de Lucas aussi qui me tape sur les doigts pour que je n'oublie pô de tapoter son bisou sur le clavier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Ven 05 Fév 2010, 22:15 | |
| Ah tiens! attends je regarde ça demain et je ferai une photo | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Ven 05 Fév 2010, 22:20 | |
| C'est mignon comme tout J'aime particulièrement la tête du tit chien... qui louche non? Ca lui donne un air de chien battu "laissez moi partiiiiiiiiir" | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Sam 06 Fév 2010, 00:38 | |
| J'ai vraiment hâte de voir cette petite carte ^_^
Ce que j'aime pas dessus tout c'est le petit Rikki! Ce qu'il est mignon! Vraiment, elle est chanceuse d'avoir son propre petit chien. Je suis certaine qu'elle va en prendre soin de son petit toutou ^-^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Sam 06 Fév 2010, 09:56 | |
| - Amylee a écrit:
- Ah tiens! attends je regarde ça demain et je ferai une photo
Normalement elle était sur ta carte à toi dans une petite enveloppe fabriquée rouge avec écrit Mélia dessus (collée avec de la patafix sur ta carte). | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Sam 06 Fév 2010, 13:56 | |
| Adorable toutes ces ptites photos !!!! bah dis donc c'était de nouveau Noel on dirait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Sam 06 Fév 2010, 15:16 | |
| Ca c'est certain! Peluche a Geté ma petite pepette! Hier je n'avais pas vu la jolie carte de Lucas Il avait même mi sa photo dessus pour que je puisse la garder pres de moi! Il est trop mignon Lucas ! j'ai trop aimé son petit mot! Moi aussi je pense cré for a toi!!! Je te fais plein de bisous! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Sam 06 Fév 2010, 17:44 | |
| C'est tout minus cette carte pour Mélia. C'est vraiment bien pensé et beaucoup de minutie pour la créer | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Sam 06 Fév 2010, 17:51 | |
| Ben oui, fallait faire à l'échelle ^-^ Merci Marie-Eve | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Dim 07 Fév 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Dim 07 Fév 2010, 13:28 | |
| Merci Timon Amylee, tu déménages quand déjà? Histoire que ça ne me toc pô d'envoyer un tit cadeau à Mélia et qu'elle ne le reçoive pô parce que tu n'es plus là-bas... ^^' (Oui, oui, me connaissant, c'est bien le genre de truc qui m'arrive...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Dim 07 Fév 2010, 16:45 | |
| La dernière semaine de Févier A partir du 22 Fevrier on peut considérer que je ne serai plus dans l'appart Si jamais il t'en prend l'envie juste dis-li moi et je te donnerai l'adresse de ma maman ;) | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Jeu 04 Mar 2010, 10:35 | |
| En effet, pleins de cadeaux!!!!! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: [Amylee's Twins] revoilou! Dim 28 Mar 2010, 21:37 | |
| Rooo la mini carte, trop chou !! | |
|
| |