| Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ | |
|
+432mains10pouces vivchoupette MissLilieDolly Karo krokette ph0t0graphiart Loofthewood Nouchka Akasha marieka Peluche Allee Frost Amylee Etoilebleue Coco'Loula Océane Jacksterada xxmimiluluxx Popom Boombo BBELO Secrets CharlotteOfraises Kaléa-chan Angelique Gingerbread Chloe Sisley EVITA Akatrya Kim Coton Anzu Chtiterikku Mimi Timon Peach Lillune Marie-Eve Sakura marionbearmaker Wanito Nanasscrap 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 16:53 | |
| J'ai récupéré la miss lundi soir à la poste, j'étais tellement impatiente que je l'ai déballée dans la voiture XD Et bah, sur le coup, j'ai été déçu par le make up .... Maintenant avec sa nouvelle wig, ça va mieux, mais les cils sous les yeux ne sont pas du tout pareils sur les 2 yeux ... L'oeil gauche est top, mais le droit .... Bref, je vous mets qu'une tite grosse photo pour voir les dégats la choupinette, car vu le temps qu'il fait là, la lumière n'est pas top ....
Dernière édition par Nanasscrap le Lun 22 Déc 2014, 16:30, édité 21 fois | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 17:25 | |
| Wah, elle est trop jolie me petite filleule Tu ne l'aime pas ?? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 18:13 | |
| Je la trouve vraiment jolie, la question de symétrie de me choque pas (pas sûre que la mienne soit plus symétrique d'ailleurs, j'avoue que je n'ai pas fait du tout atttention ). J'aime beaucoup ses lèvres . | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 18:47 | |
| Ben voila Bravo maintenant c'est sur, j'adore Kuroo !!!!!! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 19:07 | |
| Je la trouve très jolie moi! L'ensemble est très bien. C'est difficile de savoir si elle ressemblera à ce qu'on s'imagine. Après tout, ils y vont d'après le texte qu'on leur donne. Le résultat c'est autre chose. Personnellement, il y a trop de crayon autour des yeux à mon goût, mais ça ne rend pas "laide". | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 20:14 | |
| Elle est adorable Franchement tu ne l'aurais pas dit je ne crois pas que j'aurais remarqué quoi que ce soit. D'ailleurs même maintenant que je sais ou regarder j'avoue que je ne vois pas vraiment le problème ^^" | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:08 | |
| Elle est vraiment chou. Je ne vois pas trop non plus l'asymétrie des cils du bas mais je comprends que si, toi, tu le vois, ça te gène un peu. J'espère que le petite te plait quand même. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:18 | |
| L'expérience montre que si tu coupes une moitié de ton visage et que tu le colles par symétrie, tu ne te reconnaitras pas... Aucun être vivant n'est symétrique... Donc si il n'y a que ça... Moi je dis, c'est encore mieux comme ça !!! D'autant plus qu'elle est super mignonne Et ses sourcils, ils sont comment ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:30 | |
| - Timon a écrit:
- L'expérience montre que si tu coupes une moitié de ton visage et que tu le colles par symétrie, tu ne te reconnaitras pas...
y a vraiment une expérience qui a été faite pour prouver ça ?? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 21:59 | |
| Ah ouf, tu me rassures. Oui, ok alors dans ce cas, je veux bien En tout cas, je confirme en revoyant la photo de Tabatha, elle est chou. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 22:06 | |
| - Peach a écrit:
- Ah ouf, tu me rassures. Oui, ok alors dans ce cas, je veux bien
Ben oui, je parlais pas d'expérience de chirurgie esthétique là | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 22:12 | |
| Non, mais c'est moi, faut toujours que j'imagine le pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mer 07 Oct 2009, 22:25 | |
| Haan elle est super cute !
J'aime beaucoup sa wig ^^ ! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Jeu 08 Oct 2009, 19:46 | |
| Elle est super mignonne afin ta Lati Yellow est arrivée^^ Rassures toi c'est pas flagrant pour les cils apres c'est sur qu'il faut voir en vrai^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Jeu 08 Oct 2009, 22:25 | |
| Wanito : Si, si je l'aime ma petite Kuroo !!! C'est juste que vu l'attente j'étais un peu déçue, un peu l'impression qu'ils ont fait le make up vite fait pour l'envoyer "dans les temps ", il y a aussi sa tête qui n'arrête pas de partir en arrière, mais je pense que c'est à cause des élastiques qui sont tournés du mauvais côté..(je sais pas si c'est très clair XD) Marionbearmaker : Ca me choque parce que je l'ai sous les yeux je pense ^^ Oui les lèvres sont beaucoup plus belles en vrai, on voit moins les petites stries ^^ Sakura : Merci Angehugo : Vas y craque, le moule est vraiment trop trop mimi !!! Marie-Eve : Bah en fait, c'est le make up stock pas un premium, donc je n'ai "rien" choisi ... J'avoue que quand je l'ai ouverte, je me suis dis que j'aurais dû tenter un make up premium, je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé en la commandant, bref ... Littlesam : Merci Peach : Oui le problème, c'est qu'une fois que tu le sais, tu ne vois plus que celà ... mais bon, elle me plait quand même hein !!! ^^ Timon : Effectivement, mais je pense que c'est plus flagrant sur une poupée que sur quelqu'un, non ? Les sourcils sont sublimes, je les adore !!! Prochainement, une tite photos d'eux ^^ Lorenhuitre : Merci ^^ Sa wig est une Rubyred Galleria et elle est super douce ^^ | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Dim 11 Oct 2009, 04:06 | |
| Elle est vraiment superbe !! Je trouve que si on ne se focalise pas dessus la différence est vraiment pas gênante | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mar 13 Oct 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mar 13 Oct 2009, 17:50 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- [Timon : Effectivement, mais je pense que c'est plus flagrant sur une poupée que sur quelqu'un, non ?
Les sourcils sont sublimes, je les adore !!! Prochainement, une tite photos d'eux ^^ D'autres photos ! D'autres photos !!! On a eu le droit qu'à une pour l'instant ET ON VEUT VOIR RUKI AUSSI !!!!! | |
|
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mar 13 Oct 2009, 21:56 | |
| Oh moi, je la trouve tout simplement adorable et son petit défaut (que j'ai cherché pendant un moment lol) lui donne du charme ! Elle est très très mimie | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Mar 13 Oct 2009, 22:48 | |
| Je la trouve extrêmement jolie! Son "défaut" ne se voit absolument pas! Et sa bouche est parfaite! | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Jeu 05 Nov 2009, 11:00 | |
| Qu'elle est jolie !!!!! pas vu de défaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Sam 07 Nov 2009, 15:10 | |
| Chtiterikku : Merci ^^ Avec le temps c'est vrai que j'y prête beaucoup moins attention ^^ Anzu : Merci ^^ En fait j'ai commandé la noire qu'elle porte sur le site mais ça ne m'a plu plus que ça en vrai, j'avais craqué sur cette wig de Rubyred du coup ça tombait bien ^^ Timon : Voilà, voilà, ça vient ^^ !! Kim Coton : Oui, c'est vrai que ça n'est pas un vrai défaut après tout peu de poupées ont un make up parfaitement symétrique surtout chez lati ^^ Depuis que j'ai vu plusieurs lati en vrai, je m'en aperçoit ^^ Akatrya & EVITA : Merci ^^ Alors voilà les nouvelles fraiches !!! Mercredi dernier, 1 mois et 20 jours avant Noël, c'était déjà Noël !!! XD Voici le petit paquet que j'ai reçu : Et voilà ce qu'il contenait : Je lui ai aussi tôt essayé d'autres vêtements pour voir son potentiel, et comme prévu, je l'adore !!! Vous l'aurez reconnue, il s'agit d'une Léa Cat Elle a piqué la wig de Tabatha qui forcément lui va comme un gant !! Alors pour ce qui est du prénom, je comptais l'appeler Wendy ^^ puis un 2ème prénom m'est venu : Daphné, donc pour la miss Ruki, mais au final, les 2 prénoms leurs vont bien à chacune alors je n'ai pas encore décidé qui était Wendy et qui était Daphné XD Les voici : Puis avec les vêtements trop choupis que j'ai reçus de chez Eightlongmonths Et donc, voici Tabatha avec une autre wig que j'ai en stock, mais elle n'ai que temporaire car je ne suis pas convaincue ^^ Et puis les 3 chipies ensembles J'ai encore quelques photos en stock pour ce soir ou demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ Sam 07 Nov 2009, 15:13 | |
| - Nanasscrap a écrit:
J'adooore cette photo !!! Tu commences à avoir une belle famille dis-donc ! Et en fait c'est cool, le corps Jaimedoll ne choque pas du tout ! Félicitations pour cette nouvelle arrivée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ | |
| |
|
| |
| Ma Sunny est là !!!!! p12 ^^ | |
|