Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)

Aller en bas 
+10
Peach
Mimi
Lillune
Timon
Akatrya
Chôko-Co
marionbearmaker
Wanito
Dydy-Diane
Marie-Eve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 11:51

Super! C'est bien fait!! La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Aymeline
Lati White Special
Lati White Special
Aymeline


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2009

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:42

Il est superbe ce t-shirt !
Bravo !

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 27384
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:11

C'est mignon ce tshirt (et j'aime beaucoup le nom!).
As tu bien reçu les jolis tissu japonais? Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec: il rendent super bien So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:21

Etoilebleue a écrit:
C'est mignon ce tshirt (et j'aime beaucoup le nom!).
As tu bien reçu les jolis tissu japonais? Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec: il rendent super bien So cute !

Merci ! So cute !

Ouii!... J'ai finalement eu mes tissus. J'ai du attendre le lundi pour mettre la main dessus. Du coup, je n'ai pas eu le temps de coudre de quoi avec. Je sais déjà ce que je vais faire avec, mais il me faut juste trouver de temps. J'espère pouvoir commencer cette semaine.

Merci à tous pour vos commentaires! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:47

J'aime beaucoup ton petit gilet. Si tu as pris le tissu chez Fabricville, peux-tu aller voir si
il en reste peux-tu aller m'en acheté si ca te convient.
Tu fais beaucoup de progrès en couture....... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:48

Dydy-Diane a écrit:
J'aime beaucoup ton petit gilet. Si tu as pris le tissu chez Fabricville, peux-tu aller voir si
il en reste peux-tu aller m'en acheté si ca te convient.
Tu fais beaucoup de progrès en couture....... kiss

MERCI petite Maman kiss

Bien sûr!... Combien veux-tu de cm? La dernière fois lorsque je l'ai acheté, il en restait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:16

Si tu le peux je prendrais 30 cm et tu as recu l'autre tissu que j'avais pris
avec toi.
En revenant je vais te montrer ce que j'ai réussi à faire au crochet..... Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 16:17

Dydy-Diane a écrit:
Si tu le peux je prendrais 30 cm et tu as recu l'autre tissu que j'avais pris
avec toi.
En revenant je vais te montrer ce que j'ai réussi à faire au crochet..... Surprised Surprised Surprised
Parfait! Je te prends un 30 cm lorsque je passe.

Non, je n'ai pas encore reçu le tissus que nous avons commandé, mais je m'attends à au moins un 2 semaines d'attente puisqu'il est parti en paquet régulier de l'asie. Je te le dis lorsque nous le recevrons.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:32

ENFIN... j'ai utilisé le tissus que j'avais acheté cet automne. Je n'ai pas pu l'utiliser avant aujourd'hui. Bref, j'ai demandé l'aide à maman hier (Dydy-Diane) pour assembler les bouts de tissus du pantalon et ce matin, je me suis lancée. Donc, voici le pantalons à bas évasé que j'ai cousu ce matin. Vous me direz-ce que vous en pensez :

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 2mwb0uq

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 34dsbvt


Ce que j'ai à modifier ce sont les poches qui sont beaucoup trop basses. On dirait qu'elles sont cousues dans "le fond de culotte". De plus, je voudrais avoir les pantalons plus longs, car ils sont trop courts à mon goût. Ce sont tout de même des évasés et ça ne se portent pas court selon moi.

Il y a un haut qui va avec et je le commence cet après-midi, mais il va me manquer de l'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:55

C'est très chouette, et ton tissu est bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:43

A part les 2 défauts que tu as cité toi-même (poches trop basses et pantalon trop court), il est plutôt pas mal Smile

Bon et puis, je suis pas super fan des pattes d'ef, mais ça, c'est moi So cute !


T'es partie d'un patron ou de rien ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 00:09

Merci pour vos commentaires. C'est mon premier prototype. Alors je pourrai le modifier pour les prochains.

Pour répondre à ta question Timon, oui j'ai utilisé un patron. L'un de ceux qui sont dans le livre Doll coordinate recipe no6 (je me trompe peut-être dans le nom du livre, mais vous voyez lequel dont je parle. Une chance que maman m'a aider à démarrer le tout, mais c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 18:08

Marie-Eve je découvre tes réalisations (désolée je ne parcours plus trop les forums en ce moment) et je suis bluffée ! Tu as vraiment du talent c'est super toi qui avais tellement envie de coudre des vêtements à tes poupées Very Happy

De mon côté j'aime bien les pattes d'eph mais en effet peut-être trop court, sinon chapeau parce que les pantalons ce n'est pas le plus facile il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:03

Hana a écrit:
Marie-Eve je découvre tes réalisations (désolée je ne parcours plus trop les forums en ce moment) et je suis bluffée ! Tu as vraiment du talent c'est super toi qui avais tellement envie de coudre des vêtements à tes poupées Very Happy

De mon côté j'aime bien les pattes d'eph mais en effet peut-être trop court, sinon chapeau parce que les pantalons ce n'est pas le plus facile il me semble !

Je vais déjà me reprendre ce soir dans du vrai jean bleu foncé, mais extensible avec du fil gris. J'ADORE les pantalons évasés. Peut-être pas autant (éléphant), mais j'adore l'évasé.

Surprenant de voir comment j'ai trouvé facile le pantalon. Ok, j'ai eu besoin d'aide pour un morceau, car je ne savais pas où le mettre, mais pour coudre... c'était génial. Avec le temps, j'espère m'améliorer. MERCI d'être venue me donner ton commentaire Hana!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 04:24

YAHOOO!... Very Happy

J'ai effectué ma première vente sur Etsy avec un de mes T-Shirt Boyfriend (le marron). Je suis trop contente. J'en avais vendu un ici, mais par le biais de Etsy, c'est le premier!...

Je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:01

Tu vois, il ne faut pas baisser les bras .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:32

Wanito a écrit:
Tu vois, il ne faut pas baisser les bras .... Cool
Non, tu as raison. Et j'ai diminué le prix un peu. Je crois que ça l'a penché dans la balance juste pour le prix. Peut-être pas non plus, mais bon... j'en ai vendu un ^_^ Ça l'encourage à coudre encore
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 23:19

Marie-Eve a écrit:
J'en avais vendu un ici
Et tu en avais offert un aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:45

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
J'en avais vendu un ici
Et tu en avais offert un aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Oui, aussi!.. Ça m'a fait plaisir de t'en offrir un, car tu en voulais un. Ce qui veut dire que tu as aimé ce que j'ai fait!....

kiss

Je suis contente. Qui sait, je vendrais sûrement les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)   La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture de Marie-Eve : Pantalon MDS (p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de patrons
» * La Couture de Nika *
» Lady se met à la couture...
» La couture de Choko-Co
» camilie se met à la couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: