Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)

Aller en bas 
+56
Kalistha
vivchoupette
Lady
Luneah
sam
flyingkebab
MissLilieDolly
Akasha
Karo
marieka
Chtiterikku
Loofthewood
ph0t0graphiart
Marjorie
Modidoll
Gingerbread
Spieluhr
xxmimiluluxx
Angelique
Frost
Cindy67
Pooki
Allee
Lyloutte
Kim Coton
Coco'Loula
BBELO
CharlotteOfraises
Popom
Nanasscrap
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Peluche
.So.CB.
Marine
Amylee
Sakura
marionbearmaker
Alexiel
Rogue
Takuya
Lillune
EVITA
Anzu
Mimi
Chloe
de.w
Wanito
Timon
Aymeline
Peach
Akatrya
Marie-Eve
Etoilebleue
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:11

Je la trouve quand même réussie la petite puce!
franchement Cool bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:20

Merci... il faut que je m'habitue à son nouveau maquillage... j'ai peut être voulu la changer trop... je devrais lui remettre ses yeux violet au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:27

Et bien bravo alors, parce qu'elles sont vraiment réussie ces petites quenottes.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:45

Super bien réalisé les dents, tu as fait du super boulot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 16:22

C'est comme la sirène que vous aviez faite avec heu... Je sais plus qui Embarassed

On ne peut qu'admirer le travail même si au final, ça peut ne pas plaire à tout le monde... Le white skin, c'est pas ma tasse de thé, mais d'un autre côté, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir tacheté la résine, c'est vrai que ça "remplit" bien le visage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 19:03

Oh oui, les dents doivent être toutes pitites. Quand je vois la taille des lèvres d'une Lati, je vois que c'est très fin. Le travail est très minutieux et super bien proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 23:18

Ben en fait je viens de comparer et elle a des crocs plus gros que ceux d'Eva (Mystic miel vampire)... donc le rajout n'a pas dû coûter cher en résine à Lati!LOL c'est juste très casse-pied à placer car il faut couper un microscopique bout de résine epoxy et déjà que ça colle, c'est la croix et la bannière pour le faire tenir en place le temps qu'il sèche sans que ça se colle aux instruments... un coup à prendre...je m'étai déjà pas mal énervée sur la première Shiloh.
Pour la Lami je lui ai fait des crocs plus petits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010, 12:25

Bravo pour le travail minutieux !!! les dents sont hyper bien faites; elle est toute mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010, 14:17

Je la trouve adorable, les tons du make-up avec sa tenue, c'est parfait! Les dents sont géniales, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:59

Plus je vois les autres, plus je me dis que je vais refaire le maquillage de Banshee (et eut être en profiter pour lui raboter un poil sa quenotte): j'ai changé de peinture et la nouvelle ne se diffuse plus dans la couche de msc je peux donc tracer des cils bien fins (et ils le restent!^_^ ce qui n'était pas le cas avec le colorex:"tu traces des cils fins comme des poils de chinchilla et 8 minutes plus tard, quand c'est sec, tu retrouves ta poupée avec des rails de chemin-de-fer sous les yeux... ça fait un peu rager...).
Bref j'ai testé sur ma Iris et je crois que je vais tester ma "nouvelle" technique sur les prochaines.

En attendant que Vixie (Lami) parte chez son papa, voilà ma série de petites vampirettes presque au complet.
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4335900306_6c0fdde8d9

De gauche à droite:
Vixie (Lami vampire mod.), Shiloh (Miel vampire mod.), Evanesca (Miel tan vampire) et Banshee (Lea vampire mod.)

Il manque Niël, la "cousine" de Banshee, qui est chez Alexiel.
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4330347701_09bedaf86a_o

Vixie avec quelques modifs (les cils du bas ont été peints à la demande de Siiara et des taches de rousseur rajoutées sur la ligne médiane du visage):

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4331094364_b01e1f7d24_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4335886570_c5f8194357_o

Vixie en pleine discussion avec Shiloh (et dire qu'elle a failli la remplacer ^_^°il ne vaut mieux pas que Shiloh le sache!).

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4335156935_0f7c0ed1f6_o

Et dans la série "les cabotinages d'Eva"... Eva en train de kisser sa copine (un peu traumatisée)

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4335156653_d3c2d87654_o


et Eva "prend toute la place"... où l'on découvre que Banshee est très timide... en fait...

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4335156287_52e1f7ab59_o
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:19

Elles sont géniales tes vampires. J'aime beaucoup la Lami.
Les custos sont vraiment très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:30

Merci Peach kiss je n'étais pas trop sure de mon coup la première fois que je me suis lancée avec Shiloh... J'vais envie d'une mile mystic white skin... je voulais tant une deuxième petite vampire white skin pour aller avec Eva... et puis depuis (on dirait que c'est fait exprès) Lati a sorti les vampires pilepoil quand j'a reçu mes têtes à customiser... du coup hem... Eva va avoir plein de copines vampires! Je tenterai les custos à yeux mi-clos sur d'autres têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:01

Tu sais qu'avec tout ca, ca te fait une tonne de vampires à la maison Smile*
Super custo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:31

Elles sont toutes vraiment adorables ! J'ai un gros faible pour Shiloh, le parfait petit vampire tout blanc [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 27384 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:01

Je ne suis pas la plus fan des vampires, dans le sens où je ne suis pas experte du tout, mais j'aime beaucoup ta petite famille et les make-up que tu as faits, sont génials. Je ne serai vraiment pas capable de faire ce que tu as fait. Chapeau Etoilebleue!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:23

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:52

Pourquoi acheter des vampires 1250$ quand on peut faire aussi bien et beaucoup moins cher Smile

Elles sont superbes tes vampires Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:18

Ces mini vampires sont encore plus flippant que des grands avec leurs visages d'anges ! Bravo à toi pour te lancer dans des make-up de cette taille Rolling Eyes La finesse des détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:43

Bravo pour tous ces jolis make up vraiment bien réalisés, tes dolls sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:15

Merci à vous Yes

Je vous présente (enfin) Victoria, ma petite punk londonienne.... elle moisit sur mon étagère depuis que je l'ai reçue... je l'aime bien en fait mais j'ai été tellement énervée par le colis et les finitions de Lati (makeup bâclé avec bouche baveuse en prime, jambes à finir soi-même, crochets oubliés) que je la manipule très peu alors que je me trimballe sa soeur jumelle (Margaret, basic Ruki) partout.
(Ho mais ne râlons pas trop... voyons le bon côté des choses, Lati va m'envoyer un cinquième porte-clef en mousse et un calendrier (on est déjà au mois de mars, les gars, j'en ai pris un, avec des plages ensablées, à la postière) pour me consoler... d'avoir salopé le travail sur une poupée à 450€.)

Histoire de bine enfoncer le clou, la petite n'a pas été du tout coopérative, elle a trouvé SON style dés le premier soir... à mon grand désespoir.

Pour la petite anecdote, je trouvais fun, qu'avec ses pattes de mouton, elle incarnât une bergère... Je voulais une petite poulette romantique style "Lil Bo Peep" (j'avais déjà achetée une jolie perruque poudrée et le petit mouton Petshop depuis belle-lurette) et ... gasp c'est la perruque bleue de ma Lea, la plus flash de toutes, qui lui allait le mieux... de là a découlé le reste de sa tenue...

Twisted Evil

Au final, elle a décidé toute seule , comme une grande!

Adieu la bergère romantique, bonjour la punkette... Encore une fois ces petites pestes décident de tout... je garde le mouton sous le coude dés fois que la prochaine soit plus sensible aux joies simples et bucoliques!

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4413425810_00d3593741_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4412657803_2818e08009_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4413425734_2c6843cfb0_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4412657565_f278503629_o

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 4412657643_4a71ce9d7f_o
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:23

Ah ouais !!! Effectivement cette couleur de cheveux lui va vraiment bien. Very Happy
Par contre, l'dée que tu avais de la bergère et du mouton c'étais bien aussi ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:25

Elle est trop belle avec cette couleur de cheveux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:28

Elle est terrible comme ça.
Et la bergère, ça sera pour une prochaine fois. C'est vrai que c'est souvent les dolls qui décident leur style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:52

J'adhère au look punk londonienne Very Happy Elle est terrible comme ça et c'est rare en plus de voir des petites miss avec ce genre de look ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:58

Elle a choisi son style, mais elle a aussi choisi son sexe... Je rappelle que le Ruki Sheep était un gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)   [Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les bestioles] Cissy + Lison "petit modèle" ( P.32)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites bestioles
» Le petit monde de Foucadé
» Quel Modèle
» Côte Modèle Lati
» Sauriez-vous de quel modèle il s'agit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: