Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 12:16

Pfioou!!! Mon APN avait décidé de justement ce moment-là pour me lâcher Embarassed J'ai donc couru à la supérette du coin pour aller chercher des piles pour immortaliser le moment. Et voilà quelques photos rien que pour voous en avant-première, je mettrais les autres dans un nouveau topic spécial pour elle... Elle est juste TROP belle, je ne regrette absolument pô de rentrer dans la famille Lati grâce à cette poupette. Je vous présente donc...

Amandine

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Resiz185

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Resiz184

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Resiz186

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Resiz187

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Resiz188

Je suis aux anges!!! kiss kiss kiss En plus, j'ai reçu la jolie wig rouge, pô le balai à chiottes ^-^ Et aussi le doudou Lati que j'espérais tant.

Juste un tit problème technique. Je voudrais lui enlever ses pattes de mouton et ne sait absolument pô comment faire ^^' Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp car je sèche complètement... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 12:44

Euh... Faut défaire tout le corps pour enlever les pattes?!?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 13:01

Oooh ! Elle est magnifique !! J'attends de voir mon Ruki mais là, je regrette un peu de n'avoir pas choisi Miel ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 27384
Félicitations Peluche et merci pour les photos Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 27384 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 14:19

Le premier mouton du forum Crying or Very sad (larmes de joies Smile)


Bienvenue Amandine !!!

Elle est super jolie Very Happy Very Happy Very Happy
(Et puis sa soeur jumelle arrive à la maison, bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 14:27

Super jolie So cute !

Et moi je surkiffe les outfits moutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 14:37

Elle est enfin arrivé ta puce Peluche! Tu peux en être fière. Vraiment, commencer ta collection avec une mouton, c'est la joie quoi! Encore une fois, j'adore son make-up, mais beaucoup ses yeux verts. Le tout donne un super résultat!

Félicitation Amandine (ça se bien son prénom!?)

Autrement, je suis dans les amis de Kitty, mais je ne vois pas les photos. Ça veut donc dire que je ne suis pas une amie pour elle :(
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 15:08

Superrrrrrrrrrrr Peluche, je suis contente pour toi, la nuit n'a pas été trop agitée par l'attente ????

Elle est vraiment trés belle !!!

Pour ce qui est de changer les parts, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 15:13

Merci à tous pour vos gentils compliments, c'est clair qu'elle est trop belle!!! Et j'ai ENFIN réussi à lui changer les parts. Heureusement que mon mari était là pour me filer un coup de mains, et même à deux, on a vraiment lutté... Mais bon, elle est enfin humaine et parfaite... Voyez plutôt...

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Resiz189

Par contre, pour le coup, je vais peut être réfléchir à revendre les parts, car je pense que je ne suis pô prête de me reprendre la tête comme ça pour les changer. Alors si c'est pour qu'elles restent dans un tiroir. Mais bon, je ne sais pô trop si ça se vend juste les parts mouton. Bon on verra ce que je déciderai...

EVITA: Pour être franche, la nuit a été très agitée, j'avais tellement hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 15:46

Amandine aura toujours plus de valeur si tu conserves toutes les parties que tu as achetées. Je doute que tu la revendes, mais si ça l'arrive, elle aura plus de valeur. En tout cas, c'est mon avis.

Autrement, BRAVO pour avoir changer les jambes. Je ne m'aurais jamais lancé la dedans moi. À lire ce qui s'est passé, ça ressemble à ce qu'on fait Wanito et Timon à quelques reprises. Un vrai travail d'équipe!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 19:26

Je ne pense pô m'en séparer, je l'aime vraiment trop, un vrai vrai coup de cœur!!! Mais bon, on verra pour les parts... Ce qui est quasiment sûr, c'est que je ne lui remettrais plus. Le cirque que ça a été pour les enlever... Franchement je désespérait même d'y arriver... Et heureusement qu'on était deux, car tout seul, franchement, c'est impossible. Les élastiques sont tellement tirés, une vrai horreur. Enfin bref, maintenant, elle est humaine, c'est ma première Lati et j'suis aux anges. M'en vais m'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 19:53

Si un moment donné tu rencontres Wanito et Timon, tu leur demanderas de regarder pour voir si tout est OK. Ils sont des pros maintenant. Vraiment, CHAPEAU Peluche pour y être arrivé ^_^ Je t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 19:57

Merci beaucoup Marie-Eve. Je t'avoue que je suis méga fière de moi pour cet exploit aussi. Vouloir une poupée parfaite, ça donne des ailes et du coup, on est capable de tout. Et oui, si un jour je peux participer à une des rencontres Lati, je leur montrerai ma poupée pour voir si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptySam 13 Fév 2010, 20:43

Peluche a écrit:
Les élastiques sont tellement tirés, une vrai horreur.
Il faut savoir que la tête et les pieds sont sur le même élastique... Si tu enlèves la tête, tu gagnes presque 1cm de mou dans les pieds... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:10

Hiiiiiiiiiiii! Bonne surprise en rentrant du taf: j'ai le tracking pour mon Sheep Ruki! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:11

FÉLICITATION Étoilebleue! Finalement, il y aura plus de mouton que je ne le pensais sur le forum. J'ai bien hâte de la voir! Mais sans doute pas plus que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:26

Super EtoileBleue !!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:29

Ouiiii merci! Il me tarde! Vous avez trop raison... le pire ce sont les deniers jours d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:45

Félicitations Etoilebleue Cool Oui, le plsu dur ce sont les derniers jours d'attente et pire encore, les dernières heures quand tu attends désespérément l'arrivée du livreur...


Timon a écrit:
Peluche a écrit:
Les élastiques sont tellement tirés, une vrai horreur.
Il faut savoir que la tête et les pieds sont sur le même élastique... Si tu enlèves la tête, tu gagnes presque 1cm de mou dans les pieds... Smile

Merci du tuyau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:06

Génial pour ta petite Ruki, Etoile ! Smile Smile

Bon, par contre, je n'ai pas l'impression que l'envoi des dragons ait commencé, personne n'a de tracking pour le moment apparemment... J'espère qu'ils vont bien les envoyer cette semaine mais j'ai de gros gros gros doutes... (*veux mes poupéééééées :'(*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010, 21:02

Super étoile Very Happy Very Happy Very Happy
Du coup, ils ont vraiment écouté ton non-combined order Smile


Marion :Ouais, je regarde tous les jours sur flickr et DoA si quelqu'un parle d'un tracking pour un dragon... Mais non... Crying or Very sad
J'ai aussi tendance à ne pas y croire pour cette semaine... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010, 00:56

Quelle était la dernière date donné par Latidoll pour les dragons? Je veux dire, la dernière date qu'ils ont donnée et que nous savions qu'ils n'allaient pas respecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010, 08:58

Je crois que quelqu'un a reçu une réponse pour un "fin février"...
La dernière date qu'ils avaient annoncé pour les dragons dans leurs notices c'était la semaine du 8 janvier... puis début février...
Après dans leur dernière réponse ils m'ont dit qu'ils allaient les envoyer cette semaine après les fêtes du nouvel an chinois... finalement je n'y crois qu'à peine... et Ruki avec ses petites pattes de chèvre a doublé les dragons...


Dernière édition par Etoilebleue le Mer 17 Fév 2010, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:12

Ok! Merci Etoilebleue!
Moi je crois qu'ils ne tarderont pas dans ce cas-là. Moi je crois que vous les aurez avant la fin du mois, j'en suis convaincue! Du moins, il le faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:47

Lati is Lati... Si tous les dragons avaient dû partir cette semaine, on aurait déjà eu des echos de dragons partis cette semaine Smile

Conclusion ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:27

Ah oui, j'étais restée sur "juste après le nouvel an chinois". Bon ben, fin du mois alors, bon bon bon... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 363330 (bon, allez, plus qu'une grosse dizaine de jours...)(par contre, y'a intérêt à ce que ce ne soit pas reporté à mi-mars, j'ai un mauvais pressentiment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: