Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:48

Hana a écrit:
Si on était dans un monde d'Amazone tu compterais pour du beurre Laughing
Oui mais voilà... Ce n'est pas le cas Very Happy

Mais bon, je trouve que ma signature est optimiste moi... Plus qu'une semaine à attendre, c'est la classe non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:52

Tout ça rend les acheteurs fâchés et agressifs. Voyez un titres d'un des messages sur le forum de Latidoll :

Citation :
now is Friday,Keep your damn PROMISE!

Je les comprends! Ça me fâchait aussi les restards sur ma Yellow et ma Blue. Et on est d'accord que j'ai attendu moins longtemps que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:58

Espérons que ça leur serve de leçon pour le prochain restock (non non ce n'est pas du tout intéressé comme remarque Laughing )

Malheureusement ils tiennent les clients par les c....laviers avec leurs belles poupées donc au final ils prendront le temps qu'ils veulent quelques soient les réactions en face à mon avis, ils savent qu'il y aura toujours preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:48

Je pensais pas faire autant d'adeptes du c... lavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:46

Marie-Eve a écrit:
Tout ça rend les acheteurs fâchés et agressifs. Voyez un titres d'un des messages sur le forum de Latidoll :

Citation :
now is Friday,Keep your damn PROMISE!

Je les comprends! Ça me fâchait aussi les restards sur ma Yellow et ma Blue. Et on est d'accord que j'ai attendu moins longtemps que vous!

Et bien moi au contraire je ne les comprends pas .... de la a les insulter .... C'est HYPER impolie, non mais .... c'est surement pas comme ca que ca va arranger le problème ... perso, je pense qu'il faut vraiment être rendu bas pour agir ainsi.

Ce que ca fait faire ce genre de comportement ??? et bien y'a encore une fille sur Flickr aujourd'hui qui a recu sa Miel Sheep avec deux cils de différente couleur, il manque des mains d'origine puis des pieds .... ouais super .... et la on es bien avancé !!! De toute facon, rendu la, on a plus aucun moyen de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:17

Ouais, ça me fait peur ces poupées à défaut, c'est ridicule de leur crier dessus, s'ils accélèrent le processus de fabrication, ça va juste donner des poupées ratées... Je préfère attendre encore un mois et que mes poupées soient parfaites.
(par contre, ils auraient dû dire quel était le problème pour les dragons, ça aurait calmé les gens je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:15

+1

C'est pas les insultes qui vont arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 01:13

C'est certain que ce ne sont pas les insultes qui vont régler le problème. Cependant, je regarde les deux côtés de la médaille : ce n'est pas bien les insultes, mais ce n'est pas bien de la part de Lati de ne pas informer. Plus ça va, plus c'est de l'attente. C'est évident que Lati est victime de sa popularité, mais je crois que c'est de dans leurs obligations d'informer les clients de ce qui se passe ou d'améliorer le service afin de diminuer le temps d'attente. Nous l'avons dit et nous le dirons aussi longtemps que Lati ne changera pas leur façon de faire. Évidemment, rien ne changera de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 04:36

Je suis contente!!!!!!!!!!!!! Ma Aabie a enfin été envoyée!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus qu' a attendre avril pour l'ouvrir!!!

Alors qui d'autre a son tracking???????
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 08:48

Je venais d'en voir une sur DoA, mais c'est encore mieux si la tienne est partie aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Yaaaaaaaaaaaaaatttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:39

Super de.w. Ca y est, c'est parti pour les envois des dragons... vous les aurez bientôt les amis !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:40

super! j'ai hate de voir ta petite aabie, je suis sure qu'elle va ètre à croquer.
plein de photos dés qu'elle arrive hein;)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:05

Juste une question..

Marion, tu es sur le forum et tu postes pas... Rassure-moi, tu as pas fait une crise cardiaque hein ??? So cute !
(où tu attends l'envoi de la tienne pour la crise cardiaque ??? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:13

Félicitations De.W Cool
Pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! j'ai été réveillée par le livreur qui venait livrer ma Lea tan ^_______^ et en jetant un oeil sur Latidoll il y a 5 minutes, j'ai vu que, moi aussi, j'avais un tracking pour ma Aabie! Je suis sure qu'elle a été postée pendant le peu que j'ai dormi!(J'ai du me coucher vers 2h du matin... gasp)
Fabuleux! J'ai la gagne aujourd'hui!
**penser à jouer au keno**
En plus il l'ont vraiment posté à part des deux autres dragons ^_^
(Bonus: wowowow je vais avoir un calendrier!LOL Et une casquette!)


Dernière édition par Etoilebleue le Ven 05 Mar 2010, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:20

Yippppeeeeeeee ! Etoilebleue a gagné ! Rappelez-moi de refaire des mantras la prochaine fois, ça s'est passé comme j'ai demandé Very Happy Very Happy Very Happy.
Félicitations ! ^^

Timon : pas de crise cardiaque, dans l'ordre, quand j'arrive, je réponds à mes mp puis je vais voir les infos et news ^^. Et puis je repondais à Doll Factory qui va faire un make-up tout comme je veux sur mon Lolo et je suis restée muette devant un mail de Fairyland qui m'envoie ma Pong-Pong du 20 janvier ^^ (ouais j'ai été raisonnable ces derniers temps... Very Happy)

edit : je n'ai pas de tracking de Lati mais ça a l'air d'être un jour extrêmement faste, on se prend un billet de loto commun ? (avec Etoilebleue surtout Very Happy Very Happy Twisted Evil ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:27

Marion: Tes mantras m'ont été bénéfiques! Mantratises encore!LOL

D'après les statistiques, il parait que les chances de gagner au Keno sont plus fortes... mais tu as raison... soyons joueuses!

(Tu as commandé quel modèle chez Dolfactory?)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:43

Keno si tu veux ^^.
Il n'est pas encore commandé, mais c'est un Lolo avec make-up de Popo (j'suis pénible mais ils sont super gentils ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 10:46

Super pour vous les tracking qui arrivent Very Happy

Marion c'est génial on commence la petite ménagerie du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 11:42

Ho! Smile Je croyais que Lolo c'était le nom que tu allais lui donner! Moi c'est la petite Dalsoo qui me fait de l'oeil (et le panda... aaargh)... sont craquants leurs petits animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:00

Pas de tracking pour moi Crying or Very sad pourtant j'ai commandé une Aabie ...


De.w et Etoilebleue : vous l'avez commandé quand votre Aabie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:21

marionbearmaker a écrit:
Yippppeeeeeeee ! Etoilebleue a gagné ! Rappelez-moi de refaire des mantras la prochaine fois, ça s'est passé comme j'ai demandé Very Happy Very Happy Very Happy.

Prépare déjà des mantras pour le prochain restock pour de jolies et craquantes pitites Tanned... ^-^

HS: Ménagerie power... Panda commandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:26

Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock...

Bon Lati, fais nous de jolies petites tanned humaines au prochain restock, quoi ^^.

Je suis confiante, mes mantras, c'est le top du mantra, efficacité garantie Twisted Evil.

edit : gasp, Ruki Sheep vient de faire une remontée fracassante dans mon estime :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 4407138818_f1d087de3a

Vue chez Catamini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 12:51

Alors, là, franchement, elle est juste sublime!!! Et comme je craque carrément pour les poupettes aux cheveux roses, elle ne pouvait pô être mieux... Vivement qu'elle arrive pour que tu puisses te faire une idée en vrai, mais là, elle est TROP belle!!!

Et avec de tels mantras, Lati ne peut que nous exhausser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 13:02

Nanasscrap a écrit:
Pas de tracking pour moi Crying or Very sad pourtant j'ai commandé une Aabie ...


De.w et Etoilebleue : vous l'avez commandé quand votre Aabie ?

Ne t'en fais pas Nana!.. Ça s'en vient là!.. Elles sont expédiée là! Tu es dans les prochaine. Ne lâche pas ma grande!....
Cool

Je suis trop contente pour vous. Je suis toute énervée. Peut-être pas autant que vous, mais je le suis. Ça vaut donc dire que Wanito et Timon recevront leurs poupettes aussi!..

Houuurrraaaa!... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:45

Donc personne d'autres n'a eu de tracking??????

Je ne sais plus qui l'a écrit pour les photos, mais ca va pas être possible. Je recois la puce en france, et je suis en Angleterre jusqu'a la fin du mois.... Donc encore un mois d'attente avant de la decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: