Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+19
Peach
Hana
EVITA
Kaléa-chan
Popom
Mimi
Suumire
Gingerbread
Timon
Wanito
Etoilebleue
de.w
Marine
marionbearmaker
Marie-Eve
Peluche
Nanasscrap
Kim Coton
Amylee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 01:42

Ne t'embête pas Marie Eve, sur Flickr comme partout on trouve des gens très talentueux qui ne surveillent pas leurs chevilles qui enflent Laughing
Si tu savais le nombre de personnes douées qui pètent plus haut que leur... arrière train et ne prennent même pas la peine de répondre aux compliments, alors ici pour une histoire de photo créditée en plus c'est vraiment se prendre pour le studio Harcourt...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 02:02

Ça va, je me suis expliqué avec elle : c'est que j'ai lié sa page et j'ai cité le passage où elle a mentionné le truc de revoir les deux têtes Mystic. Bref, elle n'a pas aimé, mais je me suis expliquée. Je n'avais aucune mauvaise intention. Du coup, nous nous sommes excusées mutuellement. Tout est OK! C'est que je n'aime pas passé pour la méchante alors que je ne le suis pas. J'ai fait simplement une gaffe et je vais faire attention!

Merci Loren! Car là... je me suis sentie mal, mais ton message me fait du bien ^^ Pour une fille vraiment pas bonne en anglais, j'ai réussis à m'expliquer. En tout cas, merci Loren. Je commence à comprendre et voir ce que tu viens de me résumer! ;)

Désolé pour le hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 07:22

Etoilebleue a écrit:

Là je vois un "blond" qui sort de sa cabine d'UV... ou un trans brésilien... Mad
Naaaan ! stop! j'ai des idées horribles de custos qui me traversent l'esprit...

Mais...mais...mais!!!! Mais je t'emmerde avec mon blond sous UV!!! Et Kroüt aussi d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:02

Moi, il aura tout du blond sous UV, sauf qu'il sera pas blond...

Quoique... Pour les photos l'été au bord de la plage, il va peut-être se décolorer les cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:09

La décoloration c'est le minimum syndical!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:15

Ok, mais juste pour les séances Surf et Snowboard alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:52

Timon a écrit:
Oui, Kitty en a "une" aussi...

Est- ce qu'il y a moyen d'avoir un lien vers sa galerie s'il-vous-plait que je puisse aller admirer ce fameux tan carrotte? Merci d'avance. Car j'espérais une poupette tan pour le prochain restock, mais là, votre conversation me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:54

Personne ne peut voir ses photos sauf ses amis ou famille ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:56

Ah oki... C'est bête, les gens devraient être fiers de montrer leurs photos et contents qu'un max de gens puissent les observer... Merci Wanito pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:27

Peluche, je t'envoie des captures d'écran en mp dans 5 mn Smile Smile.

Euh, moi aussi j'ai mes photos en "friends only", mais c'est pas pour empêcher les gens qui aiment les Lati de voir, hein ^^ (j'ajoute tout le monde en friend, je le fais d'office dès que je repère que quelqu'un a des Lati ou des bjd), c'est juste que j'ai eu des petits soucis très mineurs mais que je voulais éviter avec des proches... du coup je n'ai plus rien de vraiment "public" (directement accessible sans que je le sache)(il y a sûrement d'autres personnes dans mon cas, et surtout il y a eu pas mal d'utilisations commerciales de photos sans l'accord des photographes aussi je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Angelique
Lati White Special
Lati White Special
Angelique


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2010

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:57

Je veux bien que tu m'en envoies aussi marion
j'aimerai bien savoir a quoi il ressemble le vilain ; D
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:13

Ho Kitty a posté de nouvelles photos avec d'autres yeux et une autre wig et c'est beaucoup mieux ^_^ ouf! Je me suis affolée pour rien... ya moyen de le féminiser un peu.
Bon point... le blanc c'est non mais le gris lui va plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:10

Je maintiens qu'il reste avec des traits très durs pour une fille...

Par contre, avec ses photos, on voit clairement la différence entre le visage MSCisé et le corps... Le visage est beaucoup moins orangé que le reste du corps...

Il ne reste plus qu'à MSCisé tout le corps pour avoir une carotte un peu plus pâlotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:15

Je n'ai pensé qu'a ca toute la journée Crying or Very sad
Je me suis trompé en commandant ... j'aurais du suivre ma première idée et me prendre un dragon ...
Est ce que vous croyez que c'est abusé si je demande sur Flickr ou ailleurs d'échanger ma Miel Sheep contre une Aabie nue ?? Croyez-vous que ce soit réaliste ?? ou un rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:24

Tente! Miel est un modèle demandé et les Sheep sont assez recherchés!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:31

Je viens de me taper une grosse hallu là : je sais que Timon me l'a déjà dit mais je viens de percuter que les pré-commandes pour les dragons et sheep datent d'octobre ! Nom di diou : OCTOBRE Embarassed C'est flippant les délais ! C'est comme ça pour toutes les limitées/spéciales ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:37

Hana a écrit:
Je viens de me taper une grosse hallu là : je sais que Timon me l'a déjà dit mais je viens de percuter que les pré-commandes pour les dragons et sheep datent d'octobre ! Nom di diou : OCTOBRE Embarassed C'est flippant les délais ! C'est comme ça pour toutes les limitées/spéciales ? Surprised
Ca a été de pire en pire... Mais surtout depuis les options parts... Smile (licornes puis dragons...)

Les ninjas et les vampires n'ont rien de particulier, ça devrait aller plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:40

Mais du coup les basiques prennent ces délais aussi ou ça reste normal ? Franchement j'aurais bien pété les plombs à votre place : 6 mois, une demi-année pour recevoir sa poupée ! C'est n'importe quoi...Tu m'étonnes que ça se revende un bras après sur le marché secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:43

Ben, mon Edward commandé le 28 décembre est parti le 27 janvier... Des basics commandées en janvier voire février sont déjà parties...

Donc, j'aurais tendance à dire que le retard des spéciales / limitées n'a aucune incidence sur les basics... Smile

PS : D'ailleurs Octobre > Mars, ça fait 5 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:46

Wanito a écrit:
Je n'ai pensé qu'a ca toute la journée Crying or Very sad
Je me suis trompé en commandant ... j'aurais du suivre ma première idée et me prendre un dragon ...
Est ce que vous croyez que c'est abusé si je demande sur Flickr ou ailleurs d'échanger ma Miel Sheep contre une Aabie nue ?? Croyez-vous que ce soit réaliste ?? ou un rêve ??

Tu peux essayer, tu ne risques pas grand chose... Je suppose que le plus simple serait peut-être de prendre des offres pour ta Miel sur DoA (ça risque de monter pas mal) et de racheter une Aabie, il y en aura sûrement en vente et pas forcément en échange (je me souviens avoir vu quelqu'un qui la trouvait trop souriante, Kitty peut-être ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:53

Timon a écrit:

PS : D'ailleurs Octobre > Mars, ça fait 5 mois Smile

Oui c'est sûr ça dépend de quand la commande a été passée, si c'était fin octobre en effet on est plus proche de 5 mois mais regarde nous sommes déjà presque mi-mars... Et puis même 5 mois c'est énorme je trouve.

Merci pour ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010, 02:09

Wanito, moi je tenterais le coup. Tu n'as rien à perdre. C'est vrai que les dragons valaient plus chers. Moi ce que je ferais, je payerais la différence, car je ne serais pas capable d'avoir une poupette "à moitié". Il me la faudrait complète. Moi aussi je regrette Wanito; j'aurais bien aimé une Gabie ou une Aabie.

Je ne peux pas croire qu'il n'y a personne qui cherche une Miel mouton neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010, 05:45

WANITO: C'est ~LoReLei~ qui hésitait à vendre la sienne et je crois qu'elle l'a vendue d'aileurs...
Il y a aussi animedolls qui a l'air perplexe à son sujet et Silly lil' Doe!... pitêtre plus de petites Aabie en vente prochainement? Vends ta Miel, poste un WTB ou un WTT et tente ta chance si c'est vraiment celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010, 07:45

Du me donne des raisons d'espérer Etoilebleue .... je vais m'occuper de ca ce matin. Yes Yes
EDIT : Bon ben c'est fait ..... on va voir ce que ca donne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 EmptyVen 12 Mar 2010, 09:13

J'espère que ça va marcher, Wanito !! Smile Smile

Des photos de Cubie visibles par tous ici.
Il me fait craquer en petit gars So cute ! :

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 4426387276_14af1bf3fd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: