Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes petites créa' couturesques ^-^

Aller en bas 
+36
Chiisa
Foucadé
Peach
Lady
Luneah
AppleKiller
Karo
Laetichoup
MissLilieDolly
Camilie
Loofthewood
Océane
soizzik
Chtiterikku
Pooki
Jacksterada
Akasha
Sysflo
xxmimiluluxx
Boombo
Coco'Loula
Mimi
Gingerbread
Wanito
EVITA
Etoilebleue
Bumblebee
Marine
Popom
Marie-Eve
marionbearmaker
Hana
Timon
Hermione
Kaléa-chan
Peluche
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyJeu 07 Juil 2011, 08:49

Merci à toutes les deux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 14:59

Petites coutures du jour pour une commission:

Leggings bleu en version lycra (c'est cool, je ne savais pô que c'était si agréable à coudre le lycra, bien plus que le jersey ^-^)

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Resize88


Leggings bleu en version jersey classique:

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Resize89

Et un tit sarrouel rayé:

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Resize90
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:06

Extra j'adore le gilet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:16

C'est clair c'est super joli Peluche! c'est tout aussi joli que du Jadeness, tu devrais te faire une boutique online pour une meilleure visibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:25

Mimi a écrit:
Extra j'adore le gilet!!!

Crying or Very sad La seule chose qui n'est pô de moi... Laughing (Mais je te pardonne, je sais que tu es une adepte de eightl0ngmonths, donc forcément, tu as inconsciemment reconnu son œuvre ^-^)

Karo a écrit:
C'est clair c'est super joli Peluche! c'est tout aussi joli que du Jadeness, tu devrais te faire une boutique online pour une meilleure visibilité!

Merci beaucoup Karo. J'ai déjà une modeste boutique sur Etsy, et je prends des commissions sur les forums, donc c'est suffisant (je ne saurais pô gérer autre chose de toute façon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:30

Peluche a écrit:
Mimi a écrit:
Extra j'adore le gilet!!!

Crying or Very sad La seule chose qui n'est pô de moi... Laughing (Mais je te pardonne, je sais que tu es une adepte de eightl0ngmonths, donc forcément, tu as inconsciemment reconnu son œuvre ^-^)


Non mais tu vois la quiche que je suis!! Ca m'apprendra à pas lire, j'ai cru que la premiere photo c'était le gilet, la deuxieme le legging et la troisième le sarouel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:32

Bah oui je sais pour ta boutique Etsy, mais au final sur etsy tu te perds dans la masse, alors qu'une petite boutique à toi avec des ouvertures de commandes et nouveautés de temps en temps selon ton emploi du temps ça peut etre pas mal!
Ce que je n'aime pas sur Etsy c'est qu'il est compliqué de voir ce qui a été fait avant (ou alors faut se taper toutes les pages une par une)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:45

C'est pô faux ^-^ Mais en même temps, pour gérer une petite boutique, ben c'est compliqué, car faut en plus de la couture gérer le côté informatique et ça, je n'y arriverais pô...

Mimi a écrit:
Non mais tu vois la quiche que je suis!! Ca m'apprendra à pas lire, j'ai cru que la premiere photo c'était le gilet, la deuxieme le legging et la troisième le sarouel... Rolling Eyes

Mdr Mimi!!! J'en ai réalisé des pitits gilets déjà, mais j'ai pô encore tenté le gilet à capuche... Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:54

Je comprends pour le coté informatique, c'est pas évident, mais une fois que c'est mis en place tu n'as plus rien à faire!

Au fait Peluche, tu mets quoi dans tes recherches de tissus (si tu les prends sur etsy) ?
Je mets Jersey, mais j'ai l'impression que ce n'ets pas du coton étirable (comme pour les sweet shirts).
J'ai pas envie de m'acheter un stock, mais juste un petit carré pour essayé de faire un tees sur un tissus joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:57

Peluche a écrit:
C'est pô faux ^-^ Mais en même temps, pour gérer une petite boutique, ben c'est compliqué, car faut en plus de la couture gérer le côté informatique et ça, je n'y arriverais pô...

Mimi a écrit:
Non mais tu vois la quiche que je suis!! Ca m'apprendra à pas lire, j'ai cru que la premiere photo c'était le gilet, la deuxieme le legging et la troisième le sarouel... Rolling Eyes

Mdr Mimi!!! J'en ai réalisé des pitits gilets déjà, mais j'ai pô encore tenté le gilet à capuche... Un jour peut être...

Tu PEUX le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:09

Mdr Mimi!!! Vais me pencher sur la question, mais je me dis qu'une sorte de blog ce serait peut être plus simple, non?

Karo a écrit:
Au fait Peluche, tu mets quoi dans tes recherches de tissus (si tu les prends sur etsy) ?
Je mets Jersey, mais j'ai l'impression que ce n'ets pas du coton étirable (comme pour les sweet shirts).
J'ai pas envie de m'acheter un stock, mais juste un petit carré pour essayé de faire un tees sur un tissus joli

C'est justement mon gros soucis. Les tissus en jersey avec des imprimés sympas sont mega durs à trouver. Pour Etsy, je cherchent en général "knit cotton" ou "baby cotton". Et en général, je finis chez Tati au rayon enfants à acheter des culottes, leggings ou mini caleçon pour mini mecs pour avoir des tissus potables... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:15

Il y a des boutiques toutes prètes ou tu n'as qu'à entrer tes photos, la description des articles et le prix, puis faire un petit peu le design parce que sinon c'est assez austère.
Par contre, je crois qu'il y en a peu de gratuites... je m'étais penchée dessus à une époque pour vendre des breloques, mais je peux me renseigner si tu veux.
Pour les blogs... HUM tu peux oui, mais pour faire bien, faudrait que t'installe une gallerie, sinon tu seras dans le même système qu'etsy et la merdouille de devoir remonter dans les posts précedents pour voir ce que tu avais fait avant. Mais ça peut etre la solution la plus simple pour le début!
D'ailleurs quand tu fais une vente sur etsy, ils te prennent un pourcentage? j'ai jamais rien vendu là bas!

Tu me donnes une super idée pour le tissus! par contre ça doit revenir plus cher pour toi non?
Enfin pour moi ça me permettra d'avoir mon petit bout et d'essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:32

Ben oui, les vêtements pour enfant, c'est pô donné, mais bon, on se rembourse en faisant une tite tenue et hop, le tour est joué ^-^ Du coup, je viens de me ruiner sur Etsy en achetant quelques tissus ^^' (Fichus tissus Halloween et Panda, pourquoi je suis tombée dessus moi ^^')

Pour ce qui est des ventes sur Etsy, oui, ils prennent un pourcentage, mais je t'avoue que je ne sais plus combien, et aussi une sorte de taxe sur chaque objet que tu mets en vente. Pour le blog, oui, ce serait la même chose qu'Etsy, faudrait refaire le tour à chaque fois de toutes les photos... Et pour les boutiques, effectivement, je pense comme toi, que ça doit être payant aussi... Merci beaucoup pour tous les conseils et encouragements en tout cas, ça fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Lati White Special
Lati White Special
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:47

Sur etsy les bougres ils te prennent 0,20$ sur chaque articles mis en vente, 0,20$ par photo supplémentaire et je sais plus s'ils prennent quelques choses pour les vendus !

Et sinon pour une plateforme de vente sympa et gratuite (et customisable, hum je sais pas si c'est français), il y a PRESTASHOP. J'ai un expert (mon copain lol) assis à ma droite qui a travaillé pour cette boite donc c'est de source sûre ^^

Et à part ça, Peluche, ton sarouel est trop beaauuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:02

Hannnn APPLE ! bah j'avais testé Prestashop justement MAIS QUELLE MERDE! lol
C'est pas le mec de chez l'Epita ou l'Epitech qui avait fait la boutique pour son diplome? (je me souviens plus trop de l'affaire) et qui s'etait retrouvé en justice avec je ne sais plus qui...
Mais c'est gratos Prestashop HUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
AppleKiller
Lati White Special
Lati White Special
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:05

Mon copain me répond "n'importe quoi !" xD Mais c'est bien un mec d'Epitech, mon copain aussi a fait cette école ^^
Mais ça fait déjà trois ans qu'il n'y travaille plus car c'était pas son trip ! Mais il n'a pas entendu parler de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:31

Il a bien raison d'avoir quitté le bateau!
Peut etre que j'invente pour la justice, mais je sais qu'ils avaient des problèmes avec des clients... je connais plus les détails, ça fait longtemps!

On te trouvera une chouette boutique Peluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:50

Merci les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:43

C'est vrai c'est super mimi ce que tu as créer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyMar 23 Aoû 2011, 07:33

Peluche a écrit:


Leggings bleu en version lycra (c'est cool, je ne savais pô que c'était si agréable à coudre le lycra, bien plus que le jersey ^-^)


D'aillaurs comment tu fais pour coudre si bien le jersey ? Tu as une surjeteuse ? Moi je galère un max avec le jersey et ma machine à coudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:51

Petit mp envoyé ^-^

Dernier petit sweater en date, réalisé cet après-midi...

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Resiz104
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:19

Rooo, trop mimi le petit sweat !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:29

C'est clair Smile

T'as eu mon pm Peluche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:52

ouahhhhh non de zeus ! j'adooore ! kiss tu fais vraiment de très jolie chose Peluche So cute ! (ze veud une commande moi zaussisse screugneugneu Laughing )
un ti peu plus tard si tu est ok ? So cute ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:38

Akasha a écrit:
Rooo, trop mimi le petit sweat !

Merci beaucoup Smile

Karo a écrit:
C'est clair Smile

T'as eu mon pm Peluche?

Oui, réponse envoyée Cool

aurelmistinguette a écrit:
ouahhhhh non de zeus ! j'adooore ! kiss tu fais vraiment de très jolie chose Peluche So cute ! (ze veud une commande moi zaussisse screugneugneu Laughing )
un ti peu plus tard si tu est ok ? So cute ! Surprised

Pô de soucis, ce sera avec plaisir. N'hésites pô à me dire ce que tu souhaiterais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créa' couturesques ^-^   Mes petites créa' couturesques ^-^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créa' couturesques ^-^
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations!
» Les petites créations Fleurdelys
» Mes petites bestioles
» Mes petites creations ....
» Quelques petites créations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: La fabrique :: Couture-
Sauter vers: