Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:24

Nanasscrap : je vais essayer ça Smile.

En attendant, voici Ruki avec les yeux verts (demande de Peluche Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 27384, ma grande, t'es mal ;) ;) ;) )(moi aussi d'ailleurs ^^) :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546156124_ef04964403_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:26

C'est ce que je pensais aussi, mettre Ruki avec les yeux verts, ça rends trop bien!!!!!!!

Oh mon dieu, je vais craquer, vous êtes démoniaques Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:29

C'est sur, ça déchire ! Very Happy

Euuuh... Y'a que moi qui m'excite comme une folle à cause des corps ? Cette histoire de neck part ça pue trop, la tête va être retenue au corps par un AIMANT ! C'est pas le flip sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:34

Ben je suis tout sauf difficile une fois que la poupée me fait craquer, j'arrête de penser au reste, mais bon, même sans ça, ça ne m'inquiète pas plus que ça en fait, je pense qu'ils ont bien étudier la question pour une fois, ça a l'air d'être du boulot propre le nouveau moule et son système de tête (enfin j'espère...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:03

marionbearmaker a écrit:
Nanasscrap : je vais essayer ça Smile.

En attendant, voici Ruki avec les yeux verts (demande de Peluche Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 27384, ma grande, t'es mal ;) ;) ;) )(moi aussi d'ailleurs ^^) :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546156124_ef04964403_o

Tu ne fais pô si bien dire... Je suis mal!!! Très mal!!! Il est trop craquant!!! Et en version fille yeux verts, il doit être bien sympa aussi... Rhhhooooo, je suis perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:17

marionbearmaker a écrit:
Ben je suis tout sauf difficile une fois que la poupée me fait craquer, j'arrête de penser au reste, mais bon, même sans ça, ça ne m'inquiète pas plus que ça en fait, je pense qu'ils ont bien étudier la question pour une fois, ça a l'air d'être du boulot propre le nouveau moule et son système de tête (enfin j'espère...).

Tout pareil, m'en fous du nouveau ou ancien corps Laughing je craque trop sur la bouille de Léa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:21

Moi j'm'en fous pas Laughing (genre la nana pète-boule XD)
Bon j'ai un problème. Me suis connectée sur Latidoll, suis allée dans la partie Q/A Board, et j'peux pas lire les sujets !! Quand j'en choisis un la page charge mais ça devient une page Lati normale sans le texte dedans (juste l'habillage quoi)... C'est déjà arrivé avant ? J'utilise Safari pour le net... J'ai vu que des clients ont déjà posé les questions qui me taraudent, y'a pas encore de réponse, mais si j'peux pas lire j'suis bien avancée haha...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:30

Arf Ruki me plait vraiment >_<
Personne veux m'échanger une Lumi Mystic Vampire NS contre un Ruki Pirate XD

(le seul truc qui me chagrine c'est qu'il a air aussi orange que le Cubie, et franchement j'ai du mal avec ce "tan" là...)

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:32

Suite des montages Ruki (je fais Miel tout de suite après, promis Smile ):

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546253720_27c08f76ba

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4545619685_8479b77736_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 19:58

je suis trop fan de Ruki et Belle!!!!

Lumi est très jolie, je ne l'avais pas reconnue au début... Et ce n'est pas un moule que j'aime beaucoup en tant normal!!! Mais là!! Et son bras est tout craquelé sur les photos!!!!!!!!!!!! argh...

Par contre, encore une fois ils ont choisi un thème de barbare... A quand le retour du Kawaii?
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:15

marionbearmaker a écrit:
Suite des montages Ruki (je fais Miel tout de suite après, promis Smile ):

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546253720_27c08f76ba

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4545619685_8479b77736_o

kiss Rolling Eyes kiss Rolling Eyes kiss Rolling Eyes kiss Rolling Eyes kiss Rolling Eyes kiss Rolling Eyes kiss Rolling Eyes
(Oui, j'en perds mes mots...)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:22

Premier essai sur Miel fille, si tu veux quelque chose de particulier, n'hésite pas, Nanasscrap, là, j'y suis allée au pif :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546393854_e77c36bfec_o
Bon c'est un problème par contre, parce que je l'aime aussi maintenant Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 432511.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:27

marionbearmaker a écrit:
Premier essai sur Miel fille, si tu veux quelque chose de particulier, n'hésite pas, Nanasscrap, là, j'y suis allée au pif :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546393854_e77c36bfec_o
Bon c'est un problème par contre, parce que je l'aime aussi maintenant Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 432511.

Ce miel avec les yeux pâles (mais bleus ou bruns ?) et une coupe afro claire ça serait trop dément So cute ! So cute ! So cute ! !
(genre la coqueluche de l'équipe de basket XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:50

ho c'est pas vrai, une belle taille yellow kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

au secours, au secours et la léa et la ruki, purée de purée, elles sont super belles

vous croyez qu'il vont faire une belle en yellow basic, du coup, parce que ces ont pas des moules speciaux là???

belle yellow belle yellow ns Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:50

Depuis le temps que je veux une belle Lea, je suis donc en amour avec la Lea Pirate. Cependant, la cicatrice me dérange vraiment beucoup. Autant que je disais la même chose pour les FG et leur petite mouche que la.... non! Je suis catégorique, la cicatrice me dérange vraiment. Que c'est dommage. Pour ce qui est du make-up en général, je le trouve très prononcé. Dans le sens où je trouve que ça fait vraiment "cocar" (désolé.. je ne sais pas comment l'écrire). C'est vraiment dommage je trouve cette satanée cicatrice.

Le thème est bien choisi néanmoins. Nous l'avions déjà suggéré je pense. J'aurais vraiment aimé les sirènes aussi So cute ! Le singe est trop drôle, mais je ne le veux tellement pas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 20:56

Oui, il me semble que le thème des pirates avait été évoqué ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:51

Merc Marion Very Happy

Pour l'instant je ne suis toujours convaincue...

Peux tu le faire avec des yeux bleus clairs et une wig blanche à frange stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 22:42

J'ai du mal avec lui décidément :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 4546039577_279cfda1a3
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça renforce sont air pas aimable j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 23:08

J'ai fait un essai Miel fille. En applats donc un peu dégueu mais bon... Moi j'aime bien Smile, j'pense que ça peut le faire Very Happy.

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 20100423203325
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptyVen 23 Avr 2010, 23:42

Bon, c'est officiel, il me faut une Belle et chéri veut absolument un Miel.............allez, je me motive pour lancer quelques ventes sur ebay Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010, 00:21

CharlotteOfraises a écrit:
Bon, c'est officiel, il me faut une Belle et chéri veut absolument un Miel.............allez, je me motive pour lancer quelques ventes sur ebay Very Happy Very Happy Very Happy

YEAH Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010, 10:13

Moi c'est vraiment un Ruki qu'il me faut, trop un Mini-Roy (là Etoile j'ai pas le choix, il m'était destiné celui là XD).

Bon la question c'est je fais sauté la vampire quand elle arrive ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010, 10:27

Attends peut être de la voir arriver, tu risques peut être de le regretter sinon... Je me posais la même question pour mes ninjas, mais je préfère attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010, 10:37

Je suis au dilemne... la Belle me tente vraiment beaucoup depuis le temps que je réclame une Belle grow up... mais je n'aime pas les maquillages prononcés et ceux là sont vraiment marqués et on voit déjà sur les photos promo que les maquillages "smokey" ne sont pas leur fort... ils ont déjà l'air foirés sur les protos... j'ai peur du résultat sur une poupée orange avec des traces de ponçage en plus...
Le Ruki et la Lea me font de l'oeil aussi... grumbl... fait suer... j'ai vraiment été refroidit par mes 3 de(rnières expériences. 'un autre côté, un maquillage ça se modifie et je peux retirer les cocards et les balafres sur les filles.
Dilemne. Ma raison me dit que je vais me faire pigeonner... et mes doigts ont envie de commander... Il y a des gens qui seraient tentés par des splits car tout ne me tente pas dans chaque fullset? Ya peut être moyen qu'on fasse des mix?
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010, 10:41

J'aime bien ces Lati Pirates elles sont amusantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: