Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remarques & Suggestions

Aller en bas 
+14
MissLilieDolly
Popom
Akasha
Boombo
Marine
Peluche
Chtiterikku
Marie-Eve
Timon
Peach
Océane
Chôko-Co
Douce Plume
Wanito
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:38

Honnêtement, je ne vois pas ce que tu veux dire par le fait que des gens ignorent telle ou telle personne.
Dès fois, il y a des questions qui sont posées auxquelles on n'a pas forcément les réponses. Dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt de poster une réponse pour dire "je sais pas" sans pour autant ignorer la personne.

De ce point de vue, je trouve dans ce cas que la boite à tchat (je préfère l'écrire comme ça parce que sinon, je pense à l'animal chat Laughing ) peut être utile parce que, dans le tchat, on peut réponde "je sais pas" sans flooder le forum.

Sinon, je n'aurais pas du tout pensé qu'une boite à tchat puisse créer des problèmes et ça peut être une idée sympa pour compléter le forum que je trouve accueillant, agréable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:44

je n'ai jamais dit que cela poserai des problème Peach Shocked j'aurais su j'aurais rien dit en fait car j'ai l'impression que sa ne sert à rien .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:01

Ben au contraire, s'il y a un malaise, vaut mieux en parler plutôt que de garder ça pour soi et le ressortir hors contexte quand on ne sait pas à quoi ça se rapporte.
Dans ce cas, la boite à tchat parait appropriée pour en parler sans flooder le forum.
Mais bon, il ne faut pas que ça devienne un "bureau des pleurs", ça doit rester convivial puisque ça permet de s'exprimer sur tout et rien sans avoir à rester dans la contrainte d'être en rapport avec un topic spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:09

Bon ... la je sens que ca dérape un peu la non ?? ...
Je pense que je vais le mettre en test cette semaine .... puis on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:13

oui moi sinon je di ok il faud tester Smile je pense que sa ne peux que être bien Cool

ps: je pense que j'aurais du garder sa pour moi en fait maintenant, je n'avais aucunement l'intention de flooder ou autre So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:21

aurelmistinguette >> Ce qui doit être dit doit être dit Smile Tu aurais peut être dû le mettre dans "humeur du jour" mais bon c'est pas grave c'est fait ;)

La ChatBox est officiellement ouverte Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:44

Youhou!!!!

Faudra juste faire attention à ne pas zapper des sujets et juste chatter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 09:00

Merci Wanito d'avoir installé la chatbox ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:41

Pour répondre vite-fait à Aurel, concernant des membres qui en ignoreraient d'autres, mon avis est le suivant : Se répondre les uns-les autres dans les différents topics, c'est le but d'un forum, après pour ce qui est des MP de newbies qui te bombardent de questions dont la réponse se trouve dans 15 sujets différents et a été abordée à plusieurs reprises, et bien au bout d'un moment c'est pénible. Quant aux sujets persos, comme le dit Mimi avec nos boulots respectifs on n'a pas toujours le temps de faire un tour entier du forum et de répondre sur tous les sujets. Donc en ce qui me concerne, quand j'ai dix minutes à consacrer au forum le soir et bien je vérifie en premier les topics qui m'intéressent le plus, à savoir ceux d'infos et ceux des photos des copines Embarassed ...

Désolée si tu t'es trouvée dans une situation où tu as ressenti qu'on t'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:46

Lorenhuitre a écrit:
Donc en ce qui me concerne, quand j'ai dix minutes à consacrer au forum le soir et bien je vérifie en premier les topics qui m'intéressent le plus, à savoir ceux d'infos et ceux des photos des copines Embarassed ...

Je vois qu'on a les mêmes priorités ^-^ Et il faut sinon, on passe sa vie sur le forum, et on a tous une vie à côté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:52

Tout à fait ! Sinon j'ai une suggestion qui n'a rien à voir mais... Ca serait pas mieux s'il y avait l'année à côté de la date sur les topics ? Parfois je fais un tout sur de vieux vieux topics et y'a pas l'année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:54

Lorenhuitre a écrit:
Tout à fait ! Sinon j'ai une suggestion qui n'a rien à voir mais... Ca serait pas mieux s'il y avait l'année à côté de la date sur les topics ? Parfois je fais un tout sur de vieux vieux topics et y'a pas l'année Shocked

Ca c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:13

Oui, ce serait bien effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:16

Me semblait que j'avais corrigé ça a une époque ....
Je pense me souvenir que c'est chaque personne qui doit la paramétrer dans son profil. Je vais aller y jetter un coup d'oeil ;)

EDIT : Il faut aller dans "Profil" et ensuite dans "Préférence" et c'est tout en bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:23

Super Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:26

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:33

Donc je reviens un peu plus longuement cette fois Smile

MERCI Remarques & Suggestions - Page 4 849888 WANITO Remarques & Suggestions - Page 4 849888

Je pense que le chat va servir à mieux se connaitre, un peu comme l'humeur du jour et discussion générale, faudrait pas déraper et lâcher des informations qui pourraient servir sur le forum Smile voilà mon idée . Et puis ça permet de faire un coucou, salut, sans pour autant ouvrir un post à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:15

Wanito wanito wanito!
Je sais je suis chiante... mais y a pas un petit soucis sur le chat? Je veux dire qu'il se deconnecte meme quand on reste sur le forum puis quand on revient tous les messages sont effacés... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:21

Oui, j'ai le même soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:59

Peut-être que ça vient de chez eux .. J'en connais pas encore assez je vais regarder ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:44

Wanito, en regardant le chat, je viens d'avoir une idée (qui n'a rien à voir avec le chat d'ailleurs ^^'): est-ce qu'on ne pourrait pô organiser un tit concours pour changer la photo du "Qui est en ligne" également?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:14

Oui! Testons le chat Smile Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:22

Peluche a écrit:
Wanito, en regardant le chat, je viens d'avoir une idée (qui n'a rien à voir avec le chat d'ailleurs ^^'): est-ce qu'on ne pourrait pô organiser un tit concours pour changer la photo du "Qui est en ligne" également?

Et bien je comptais m'en occuper en mettant une de mes photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:46

Oui, aussi, c'est une idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:30

bon eh bein je n'ai qu'une chose à dire alors, à chacune ces priorités Smile

sinon vais essayer d'aller tester ce chat moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Remarques & Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & Suggestions   Remarques & Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques & Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le forum :: Règles et news du forum-
Sauter vers: