Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)

Aller en bas 
+5
MissLilieDolly
Foucadé
Mlle Line
Nanasscrap
Marie-Eve
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyJeu 27 Nov 2014, 02:35

Bonjour groupe,

J'ouvre ici un nouveau sujet. Je sais qu'il y en a déjà un d'ouvert pour les suggestions dans cette même section du forum, mais je veux vraiment partager avec vous, ici, ce que vous aimeriez voir ou faire sur le forum durant l'année 2015. Allons-y et lançons nos idées!

Pour ceux ou celles qui voudrait le faire de façon plutôt privée, vous n'aurez qu'à envoyer un MP à Timon ou à moi, Marie-Eve.

Autrement, nous vous invitons à le faire ici même.

Par la suite, Timon et moi discuterons et planifierons certains activités ou changements en 2015. Pourquoi ne pas partir l'année sur un bon pied!

Pour le moment, nous n'avons pas un réel besoin de modérateur, car il n'y a pas vraiment de "masse" active. Néanmoins, ça ne vous empêche pas d'être organisateur officiel de tel ou tel événement. Bref, à vous de nous en proposer.

Nous vous remercions de votre collaboration et ne vous gênez pas pour nous faire part de vos idées.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyJeu 27 Nov 2014, 16:11

Allez j'inaugure ^^

J'aimerais bien qu'on se refasse des swap comme au bon vieux temps !!!

On pourait commencer avec un petit swap de Noël (un truc rapide avec un petit budget),
Insciptions et tirages au sort rapides car le 1er décembre c'est lundi prochain et 20 jours pour le réaliser ça me parait correct puis 3 ou 4 jours pour l'envoi ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyJeu 27 Nov 2014, 17:19

pourquoi pas? si on m'explique un peu mieux ce que c'est... je n'en ai jamais fait ^^

Pour ma part, je propose toujours l'idée de concours photos ^^ En tant que couturière, je peux même proposer un petit lot à gagner en fonction du thème ^^
Pour les thèmes: bah noël pour commencer xD sinon, selon les saisons, les sorties de Latidolls, les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:49

Je suis parfaitement d'accord avec toi Nana! J'aimerais bien aussi un swap. Et comme tu l'as bien dit, il faudrait un petit budget pour la période d'avant les Fêtes ou un peu plus gros, si nous attendons après. Avant Noël, ça sera limite oui. Mais ça serait trop bien de revoir le Swap. (En passant, contente de te reparler Nana ^_^)

Si tu veux en savoir plus sur le Swap Mlle Line, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à ce sujet. Tout est très bien expliqué!

Je note! Je note!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyVen 28 Nov 2014, 10:32

J'adorerai des concours photos moi aussi, à thèmes. Ça ferait vivre encore plus nos dolls, et puis ça permet aussi d'échanger autrement. J'avoue, j'ai toujours rêvé d'en faire, mais quand je suis arrivée ici il n'y en avait déjà plus d'organisé. (Ce n'est pas à prendre mal, ce n'est pas un reproche).
Sinon, ce n'est pas vraiment une idée sur l'animation du site, plutôt une 'réorganisation'. Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir une rubrique 'tiny' plutôt que juste 'vos latis'. J'aimerais beaucoup parce que je n'ai pour l'instant plus de latis, et même si en attente de ma lati Peter Pan (vous savez comment sont les délais, hein ?) j'aimerais bien mettre en scène mon Balthus qui est un crobidoll. Alors, je sais, vous allez me dire qu'il y a bien la catégorie autre poupées, mais ce petit bout de chou est un peu le personnage principal de ma famille, et c'est vrai que j'aimerais partager mes photos dans une catégorie plus 'fréquentée', et moins 'à part'. Et j'avoue que c'est un peu ça qui me démotive sur les photos aussi... :X
Je ne sais pas si je suis très claire ? J'attend la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 02:17

Non, je ne vois pas de reproche du tout ;)

(HORS SUJET) Je dois avouer que j'ai acheter ma dernière Lati Green, il y a deux ans. Donc, je ne connais plus les délais Lati! Je crois comprendre que ça n'a pas changé
Sad

Je vais dans le vif du sujet.
Donc, tout est noté.

Pour ce qui est de la section "Tiny"; si je comprends bien, tu voudrais que l'on crée des sections selon la taille des poupées, plutôt que la sorte?

Je vais essayer de bien répondre. Tout d'abord, Lati O' Café est d'abord et avant tout une forum pour Lati. Évidemment, nous avons eu le besoin de créer la section "Autres poupées". Donc, toutes les poupées, tous les modèles confondus, y étaient dans cette section. Malgré sa popularité, vous n'aviez pas de difficulté à y découvrir les différents sujets, car chacun étaient bien identifié, selon le modèle de poupée en question.

Donc, oui, nous pourrions créer des sections selon la taille de la poupée (Tiny, YoSD, MSD, SD). Cependant, ses sections seraient peut-être vide à première vue, dû au manque d'activité. De plus, la section dédiée aux Latis resterait évidemment.

Oui, ça pourrait être possible je pense. Mais est-ce que j'ai bien compris ton idée LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 12:27

J'aurais répondu pareil. Pour un forum sur les lati en général, changer la section "vos lati" ne peut pas etre changer.. Ca n'aurais pas de logique.
Mais comme nos autres tiny sont souvent aux coter de nos lati, et que la section "autres dolls" n'est pas aussi visiter que "vos lati". Je proposerais de faire une petite exception (avec accord des membres actifs) et ajouter une sous-categorie "autres tiny" dans la partie "vos lati"?

Quand au hors sujet et délais lati, je n'ai encore jamais commander en neuf chez lati. Mais a priori c'est de pire en pire..
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 12:39

Et bien disons, dans l'idée oui. C'était surtout pour avoir une catégorie plus ciblée ou plutôt qui soit un peu équivalente à la catégorie "vos latis". Comme ça les tailles/moules sont plus mis en valeur, en quelque sorte. Parce que la catégorie "autres poupées" ressemble un peu à un fourre tout pour moi, et je sais pas, du coup ça me paraît moins "chaleureux" que la catégorie Latis.
Et je viens de voir le message de Mlle Line, et c'est un peu plus ça que j'imaginais, oui.
Ne vous inquiétez pas, je ne voulais pas effacer les latis de ce site ;)
Pour les délais, j'ai commandé une seule fois neuf chez lati, en juillet 2013 pour une Sunny Hades. Il me semble l'avoir reçue en février. Et encore c'est parce que j'avais choisis de finalement me faire rembourser en points pour les parts ailes: apparemment c'était ça qui bloquait la commande. J'en avais marre d'attendre, donc... exit les ailes!
Je m'attends à attendre pas mal de temps du coup pour mon Peter Pan (que j'ai pris sans aucune option, donc avec un peu de chance je serai dans les premières à recevoir ma commande...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 15:57

Je vois mieux alors comment tu vois la chose Foucadé. Malgré que pour moi, le forum soit d'abord et surtout dédié aux Latis, car j'en possède et ce sont mes BJD préférées, mais je suis aussi d'opinion que je préfère venir ici parler de mes autres poupées, toute marque ou catégories confondues.

Je comprends. Je vais donc prendre note de tout. Je dois aussi en discuter avec Timon, voir ce qu'il pense.

Une chose est certaine, ce forum restera toujours un forum de Lati avant tout. Il sera donc normal que la Lati soit en avant-plan aussi.

Et si je peux donner mon avis, j'ai toujours aimé me rendre dans la section des Autres poupées, et ce, peu importe où elle est située. Tant que les sujets sont bien identifiés, je ne n'y vois aucun problème. Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 16:58

Ca me fait penser que je ne vous ai pas encore présenter mes "autres dolls". Enfin.. Vu comme les lati sont en train de tout envahir et qu'une seule miss a su garder sa place dans ma famille.. Je dirais que je ne vous ai pas encore montrer Hanabi xD
Ouai, j'ai hésiter un moment.. Pis je me suis décider: les lati ont conquéri mon coeur et je ne souhaite n'avoir que ca chez moi a l'avenir xD


Et sinon! Superbe la nouvelle bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 17:08

Mlle Line a écrit:
Et sinon! Superbe la nouvelle bannière!

C'est attendant le prochain concours ou changement de bannière. Ce qui fait que nous avons un petit quelque chose pour Noël/Début de l'hiver. Ainsi, nous pourrons mettre notre énergie sur une nouvelle bannière d'ici la fin des Fêtes. Je ne voudrais rien de précipité.

Merci! Tu es gentille!...
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 18:17

Agréablement surprise par la nouvelle bannière aussi Smile
j'aime bien les petits flocons. Ça donne un avant goût de la soirée devant le sapin avec le chocolat chaud entre les mains et le feu de cheminée à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 29 Nov 2014, 19:37

Ohhh j'adore la nouvelle bannière et surtout les petits flocons Very Happy

Une idée mettre des animateurs qui se connecte régulièrement sur le site ? Je le rappel il y avait des volontaires pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyDim 30 Nov 2014, 05:28

Qu'est-ce qu'un animateur pour toi?

À mon avis, tous les membres ici peuvent animer le forum. Nous n'avez pas besoin de l'administration pour le faire. Par exemple, j'ai déjà démarré des jeux sans l'avis de l'administration. C'est le but un peu d'un membre non! Animer, tout le monde, le forum à notre façon!

Ça fait plaisir pour la bannière et les flocons! Disons que ça fait du bien de voir une nouvelles image et de se mettre en peu dans l'ambiance de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyDim 30 Nov 2014, 21:47

C'est mignon mais surr mon tel c'est lourd xD du coup ca rame.. ^^

Bon du coup! Je peux organiser un concour pour noel alors?
Et pour le swap? Je suis motivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyDim 30 Nov 2014, 23:32

Ok, tu veux dire "animer" dans le sens de préparer des concours de photo par exemple? Si c'est ça, je comprends mieux. Donc, c'est noté. En fait, nous sommes en plein période de "Brainstorming", Timon et moi, avec ce qui est dit ici et ce que nous voulons pour le forum.

Pour ce qui est du concours de photo, nous finalisons le détail, mais nous en avons un à publier très très prochainement.

Et pour ce qui est du Swap, j'ai développé une idée. Bref, ça devrait suivre sous peu également.

Oui, le flocon vont faire ramer un peu les mobiles, mais bon... c'est temporaire! Sur mon iPod, ça se passe bien jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyMer 03 Déc 2014, 17:33

Autre idée!!!
Une miss latiocafe! Élire la plus mignonne de nos petites!
Avec un concours photo en 3 round. Et une couronne a gagner a la fin (j'ai!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyMer 03 Déc 2014, 18:25

Bonne idée!
C'est noté!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyVen 05 Déc 2014, 11:57

Ho ce sont de supers idées! J'aimerai bien participer à un swap un jour!
Et bravo pour la nouvelle bannière et les flocons: c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyVen 05 Déc 2014, 12:14

Oui ce sont de bonnes idées les concours photo, il faut juste que quelqu'un ait du temps pour s'en occuper et que tout le monde participe car mine de rien, cela prends du temps tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyVen 05 Déc 2014, 18:52

Etoilebleue a écrit:
Ho ce sont de supers idées! J'aimerai bien participer à un swap un jour!
Et bravo pour la nouvelle bannière et les flocons: c'est super joli
Oui! Oui!... En fait, nous avons trouvé une idée pour le prochain swap. Je veux simplement discuter de détail avec Timon et le tout devrait être annoncé bientôt. Je vous dis tout de suite que ce n'est pas le thème de Noël ou du jour de l'An. Cependant, je sais que c'est un thème qui va vraiment vous intéresser. J'en mettrais ma main au feu.

FLEURDELYS a écrit:
Oui ce sont de bonnes idées les concours photo, il faut juste que quelqu'un ait du temps pour s'en occuper et que tout le monde participe car mine de rien, cela prends du temps tout cela...
Ne vous en faites pas. Ça fait déjà quelques semaines que je voulais revenir écrire sur le forum. Ainsi, je suis revenue pour rester. Je viens de m'acheter une petite poupette et je veux faire en sorte que ma petite famille vive au travers de photos. C'était mon retour ou la vente complète de la famille, car je ne pouvais plus de les voir sur la tablette à attendre et attendre!

Je suis contente que tu l'écrives FLEURDELYS. C'est bien beau d'organiser des événements, mais il faut des participants. C'est ce qui est arrivé dans les mois avant que l'on quitte tranquillement; les membres quittaient un à un et ceux qui restaient ne bougeait plus vraiment. Regardez les derniers sujets de concours de photo, vous constaterez que ce n'est pas parce que nous n'avons pas voulu.

Bref, c'est du passé! Et il faut poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 06 Déc 2014, 18:03

Moi pour ma part les événements du type Swap, concours photos et autre ne m'ont jamais vraiment intéresser. Ce n'est pas pour cela que je viens sur le fofo. Je ne dit que je ne participerai pas un jour, mais pas pour le moment en tout les cas.

J'adore l'idée de la miss Latiocafé sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 06 Déc 2014, 19:41

MissLilieDolly a écrit:
J'adore l'idée de la miss Latiocafé sinon Cool

C'est noté comme idée!
Cependant, comme ça vient tout juste d'être écrit juste ci-dessus, pour ça, il nous faudra du monde pour le faire. Il nous faudrait au minimum 20 miss pour faire un concours du genre. Si nous ne sommes que 5, ça ne sera pas très réalisable. Pour le moment, c'est certain que ce n'est pas le moment. Néanmoins, lorsque les membres reviendrons (parce que j'y crois) et que nous serons assez, nous pourrons alors préparer un super événement je crois!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptySam 06 Déc 2014, 19:52

Oui sa serait génial Marie-Eve So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mlle Line
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Mlle Line


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Moselle est
Date d'inscription : 19/08/2014

Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) EmptyLun 15 Déc 2014, 20:07

Wow 20 participations.. C'est beaucoup! Ce serais génial mais déja 10 c'est pas facile :/ je ne crois pas qu'on soit 20 personnes active ici :(

J'aurais encore une autre idée mais peut etre moins réalisable sur le plan lati (bjd).
Un doll tour.. Pour faire court: c'est l'achat d'une doll a plusieurs personnes de confiance. Celle-ci passe un même temps chez chaque personnes avec photo obligatoire, cadeaux et interdiction de modifier la custo. Et a la fin du tour, un tirage au sort désigne celle qui remporte la miss avec promesse de la garder au moins un moment ^^
(pour faire court xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)   Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la prochaine année (Idées & Suggestions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati Green Lea] Nouveau look pour Salomée
» Votons à nouveau pour notre favorite
» Remarques & Suggestions
» [Lati Yellow SP Lumi] Nouveau look pour Megumi
» Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le forum :: Règles et news du forum-
Sauter vers: